Posté le : 17-01-2012 à 10:21
Coucou les filles !
Bon ici il fait très froid ! Je gèle en attendant que le soleil rechauffe la maison ! Je ne ferai pas de feu, car hier j'en ai fait un et a 14 h, il faisait 22°C dans la maison, car le soleil tapait, alors, j'attends ce soir ! En attendant, c'est un peu juste !
Sinon, hier ma cousine est venue couper les cheveux de mes hommes, et mon petit Lucas est a croquer ! Il est trop beau ! Pas que sont papa ne le soit pas, mais bon, Lucas c'est mon petit doudou d'amour !
Bas dis donc :arrow: babbs, effectivement, on dirait que ton p'tit loup sentait que tu avais qq pb de santé ! c'est dingue ! Ils n'ont pas fini de nous surprendre !
:arrow: Haley scott j, remets toi bien !
:arrow: tya, tu les sens vachement bien les jujus toi ! Tu as de la chance, moi pour le moment, c'est vraiment très légé, mais environ 1 fois par jour ! J'ai hate de voir le ventre se defformer !!!
:arrow: Tchoupi, tu as raison, notre CB, elle apprécie, mais notre frustration augmente ! Je vais manger avec ma collègue jeudi ! J'avais vu un beau pyjama blanc avec des ailes d'anges brodées au fil argenté dans le dos a la halle, je sens que je vais craquer !
A toutes les autres que j'ai probablement oublié, je vous fais un gros bisous !