Posté le : 23-12-2011 à 12:02
:hey: les juinettes !!!!
bienvenue a lumynel, n'oublies pas d'envoyer tes infos à misapb pour qu'elle te mette dans la récap !!! :oui:
perso, j'ai eu une franche discussion avec mon cher et tendre :non: qui a fini par revenir à la raison après que je lui ai dit fermement qu'il va finir par suivre cette grossesse [color=red:f7c814e229]depuis[/color:f7c814e229] chez sa mère !!!! :mdr:
sinon, je vais bien, je réussi à garder mon poids stable, on prépare noël tranquille chez ma mère ( 15 personnes et la fête toute la nuit ) : au menu : oie rôtie aux marrons et aux letchis... différents toasts au foie gras ( à la mangue, aux letchis, à la vanille... ), charcuterie... j'ai posé la question à mon doc et il m'a répondu : t'es enceinte, pas malade, joyeuses fêtes !!!
en fait, tant que je répartis bien mes apports, c'est ok.
pour celles qui me demandait pourquoi je faisais autant attention à mon poids, je ne suis pas au régime, j'ai un régime alimentaire différent : mes toasts et mon pain seront complets (j'ai un bon boulanger, boucher, charcutier et poissonnier :wink: )
si je prends plus que ce que je dois, j'aurais un accouchement très difficile et j'ai failli mourir à la naissance de ma fille, alors !!!!
bon, je termine mon roman et je me remets au ménage pendant que ma fille joue dans sa piscine, je passerais ce soir ou demain pour les voeux de noël !!!!
en attendant, :cop: les juinettes et restons :zen: !!!