Posté le : 09-01-2012 à 21:44
Coucou
[color=indigo:a9f1aad1b4]Crystale:[/color:a9f1aad1b4] ui maintenant que tu le dis je me souviens que c'est toi le dernier bug du fofo ro lol lo qd on est enceinte je ne sais pas vous mais moi la mémoire en prend un coup jsuis souvent à côté de mes pompes qd mm. Sinon non je ne suis pas en surpoids mais je grossis rapidement j'ai tendance à prendre vite, d'habitude je fais en gros 5h de sport par semaine et la c'est 1h et 1h pépère pas à fond comme avant (et c bien normal je ne le vis pas mal d'ailleurs) et du coup sans changer mes habitudes alimentaires j'ai tendance à prendre trop, 9kgs en 4 mois c'est qd mm fort sachant que je ne fais pas d'excès...sauf cet été me suis lachée et en revenant de vacances j'avais pris 4kgs.. :cry: et j'avais décidée d'entamer un ptit régime avant de tomber enceinte et j'ai pas eu le temps je suis rentrée le 29/08 et le 10/09 je tombais enceinte! et tant mieux d'ailleurs ! je fais donc gaffe car après je vais avoir du mal à les perdre voilà tu sais tt :wink:
[color=indigo:a9f1aad1b4]Audrey[/color:a9f1aad1b4] c'est bien que tu ai entrepris la démarche d'aller voir une psy et de bientôt commencer la sophro, tu commences qd d'ailleurs? tu nous raconteras...on m'avais conseillé d'en faire après le décès de mon papa mais bon je n'ai pas suivi...et maintenant ca va, le temps a pensé les blessures et surtout je n'étais pas enceinte, courage courage ma belle
[color=indigo:a9f1aad1b4]Bikette[/color:a9f1aad1b4] SUPER pour ton ptit mec :youpi: ca fait plaisir on ressent bien ta joie à travers ton message !! Tu l'as vu en entier sur l'écran ou alors il prend déjà trop de place?
[color=indigo:a9f1aad1b4]Nolan[/color:a9f1aad1b4] bon courage pour la reprise du rythme, ils ont quel âge déjà tes 2 loulous?
[color=indigo:a9f1aad1b4]Ganouwen[/color:a9f1aad1b4] j'aime bien Romain c'est classique mais j'aime bien, je l'avais dans ma liste mais chéri n'est pas fan :wink: trop mimi ta puce de 6ans, elle a hâte on dirait
[color=indigo:a9f1aad1b4]Naneck[/color:a9f1aad1b4] Merci pour ma copine ui ca va le 9 pour le 13 c'est pas mal et j'en ai une autre prévue pour le 26/01....ca n'arrête pas et ca donne trop envie!!!!
[color=indigo:a9f1aad1b4]Chrisleine[/color:a9f1aad1b4] LOL ton message tu avais peur qu'on le rate :wink: ui déjà le 5ème mois ca passe qd mm ! moi je rentre demain dans le 5ème !!!
[color=indigo:a9f1aad1b4]Misapb[/color:a9f1aad1b4] bon courage à toi aussi pour la reprise du rythme et surtout pour ton dos, aujourd'hui c'était une bonne jnée il a du sentir que j'étais trop contente pour ma copine et du coup il a bougé, enfin je me fais mes films :lol: bon courage pour la recherche de la photo du prochain post, tu fais comment google image ou c'est au hasard?
[color=indigo:a9f1aad1b4]Sandrine[/color:a9f1aad1b4] les douleurs au bas ventre s'atténuent mais elles sont tjs présentes qd je me lève par exemple alors je me dis que c'est normal, peut être l'utérus qui commence à prendre de la place
sinon ma copine avait le col ouvert à 8-9 à 19h donc je pense que là vraiment elle doit être en train de souffler pousser j'ai hâte de voir son ptit bout !! un ptit Erwan! Et de la revoir elle aussi
sinon cette aprem gros gros mal de tête au boulot et limite fièvre j'avais le frond tt chaud et je me sentais courbaturée mais d'un coup d'un seul, j'ai tt de suite pris un doliprane alors que d'habitude j'attend des plombes et ca va mieux depuis.
pour les maux de gorge j'en avais ya qq temps et je faisais un mélange de miel et citron tous les matins et soirs avant dodo et en 3 jours c'était parti ! :top: alors que j'avais la gorge en feu
:cop: bisous à toutes et bonne soirée :hey: