Posté le : 07-01-2012 à 11:09
Coucou les filles,
Désolé pour mon absence, mais comme je vous l'avais expliqué je travaillais tout les jours, donc j'étais HS!!!
Ca va mieux maintenant, je suis en vacances depuis samedi dernier, et ça fait du bien de rien faire !!! La semaine prochaine je vais me faire masser, d'ailleurs Alinéa, si tu veux je te donnerais le numéro de ma masseuse, c'est une ancienne ostéopathe, qui combine ostéopathie, massage ayurvedique, acupuncture et acupression, et pleins d'autres techniques, mais elle te fais un massage vraiment personnalisé selon tes besoins, c'est une vraie fée!!! Et surtout c'est une des rares masseuses qui sait masser les femmes enceintes, ma sage-femme me l'a d'ailleurs elle-même conseiller, mais je la connaissais déja!!!
Contente de te retrouver Gaha, et contente que tout aille bien, tu m'as donné envie avec ton écho, alors j'ai pris rendez-vous chez bébéview à Lyon, vu que j'y vais le week-end prochain, je saurais donc le sexe du bébé le 14 au lieu du 27, enfin si bébé veut bien coopérer, et je ne dis rien au papa, c'est une surprise que je lui fait!!!
Bon courage Erika, c'est peut-être effectivement le contre-coup du stress que tu te fais pour ta maman et ton petit, prends soin de toi!!!
Sinon ça fait quelques jours que je suis trés sensible, j'en ai rapidement marre des gens, et je pleure pour un rien, vive les hormones!!!
J'ai vu la sage-femme hier, elle m'a dit que j'avais encore le temps pour choisir et m'inscrire à la maternité, et j'en suis toujours à -1 kilos, pourtant mon ventre pousse bien, mais je prends vraiment que de là!!! je vais pas m'en plaindre!!!
Voila les filles, je vais essayer d'être plus assidue et de venir participer plus souvent maintenant que mes horaires redeviennent normaux.
Je vous souhaite à toutes une année 2012 de rêve, qu'elle vous apporte tout ce que vous voulez et même plus encore
Bonne après-midi et bon week-end