Posté le : 06-01-2012 à 21:53
Coucou les filles !!!
Comment ca va??
Bon suis deg car le fofo beug, du coup mercredi je vous ai fai un super roman et tout et tout et vlan je clique sur envoyer, et ca me met sur la page d'acceuil !! grrrrrrrrrrrrr
enfin bref !! nous semaines a fond en ce moment, entre le boulot, la petite mes rdvs a coté + le fait qu'on change de voiture et du coup on va en voir une ou 2 par jours, j'arrête pas mdrr !!!
Bon si non qu'est ce que vous etes bavarde mdrrrr !!
alors de ce que je me souviens, félicitations a toutes celles qui ont appris le sexe (pouuuu une part de jalousie sommeil en moi mdrrrr), ensuite niveau allaitement, j'ai pas pu pour ma 1ére a caue de son frein de langue du coup j'aimerai pour le second!!! mais aprés c'est une question de choix !! chéri est un peu décu si je l'allaite car il aime bien donner le bibi, pour lui c'est un moment d'échange, alors j'y ai promis de tirer mon lait (si vraiment je l'allaite) pour qu'il puisse se lever la nuit pour lui donner le bib mdrrrrr !!!! par contre une qui me gonfle c'est ma BM !! grrr elle n'arrête pas de dire : moi je trouve ca pas cool de ta part de lui donner le sein alors que pour la petite tu l'as pas fait, nanananana!!! bouduuuuuu!!!! elle me soul, du coup j'y dis mdrrrrr
Bon si non bébé bouge a fond, chéri le sent du coup il est tout nostalgique de la 1ere mdrrrr !!! par ontre, on m'avait dit : tu verras 2éme trimestre c'est le TOP !! tu parle, suis tjs malade, creuvée, envie pipi +++++, sciatique +++++, remontées acides +++++ !! mdrrrrr moi je dis : vivement la fin !! mdrrrr je plaisante, j'aime etre enceinte, mais je dois vous avouer que la....j'ai un gros ras le bol !! en plus les gens sont c*o*n*s !!! avec leur réflexions ils me soulent !!! du coup j'évite de leur parler au resto hihi !!!