Posté le : 05-01-2012 à 17:40
Coucou,
que de discussions :D c'et un peu plus calme à la maison, Léna est retournée à l'école, mon homme va mieux et mes maux de tête sont apaisés! Bref, ca va mieux et ca fais du bien!
Alor chez moi la libido est toujours pareil, rien de chez rien, j'ai pas envie mais alos pas du tout, jfaisun effort pour lui mais c'est vrai que ca me barde un peu :oops: j'ai honte de ldire!
Quant à l'allaitement, je suis pour! A léna javais 22 ans et c'est mon homme qui m'a poussé à essayé, mais je n'y suis pas arrivé :? cette fois ci, je recommence et la c'est MON choix, j'en ai vraiment envie, je veux reussir!
Je pense qu'il et important que cela vienne de la maman et que ca soit vraiment voulu!
C'est difficile, j'ai ete mal informé et ca a beaucoup joué, la je sais a quoi m'attendre et je veux reussir alors je croise les doigts :)
gio, contente de te revoir parmis nous! soihne bien ton ptit homme!
misapb, bas dis donc il est arrangé ton fils! il doit vraiment pas etes bien :?
je suis envieuse de celle qui connaissent le sexe de leur bébé, j'espere vraiment savoir lundi, je serai frustrai d'attendre le mois prochain
bon je vais aller faire ma soupe, parce qu'apres une cure de kinder maintenant ca va etre curer de soupe
bisou le girls