Posté le : 30-12-2011 à 22:16
salut les filles,
Je passe faire un petit coucou avant la nouvelle année.
Mes vacances se finissent, reprise du taf lundi, ça va être dur!
En plus, dans mon boulot c'est une période assez dure de janvier jusqu'à avril, je vais faire attention à ne pas faire trop d'heures.
Sinon, depuis hier, je sens par moment des petits coups de bébé dans le bas du ventre mais surtout des petites bulles en général.
Demain on fait le réveillon avec des amis tranquillement.
Sarah, j'ai adoré ta petite histoire du tricot! C'est sympas.
Chrisleine et Audrey05/2012, je pense qu'avec ce que vous avez vécu, il ne faut pas essayer de reproduire la même chose à ses propres enfants. Moi aussi j'ai pas eu une enfance super, c'est mon frère et sa femme qui m'ont élevés car mes parents sont décédés quand j'avais 11 ans. Ma belle soeur ne m'a jamais considéré comme sa fille, elle a été très dure avec moi au point de me prendre pour une boniche tout le temps. C'est très long à expliquer!
Fille ou garçon, on a toutes une préférence ça s'est sur mais un enfant en bonne santé c'est le principal.
Audrey, Sinon ton histoire m'a attristé, c'est horrible ce qu'il vient de t'arriver, je te souhaite pleins de courage!! pour le psy, je pense que tu as raison.
Crystale, c'est sur que c'est pas facile quand on est persuadé d'avoir une fille et qu'en fait, on vous annonce que c'est un petit gars. Allez courage, tu vas finir par l'accepté et allez de l'avant en pensant à l'avenir avec tes 2 petits garçons. En tous cas, fais attention à toi pour ton col, du repos il te faut. Mais à la maternité, ils ne sont pas très aimables en tout cas.
Juju, c'est bien de lire que tu te sens plus épanouie à cette grossesse, ton homme a l'air d'être plus proche que pendant un moment, c'est une bonne nouvelle pour toi. Bon courage pour tes durs journées de travail.
Azhurre, ton gynéco avait beaucoup de retard, tu as eu de la patience. C'est dommage que tu n'es pas pu avoir une écho, le temps passe vite, dans 1 mois tu seras le sexe de ton bébé.
Spocky, c'est bien que tu as commencé à te faire une idée sur l'arrivée d'un futur petit gars. As tu une idée de prénom? Nous on a commencé à regarder les prénoms de garçon, c'est peut être un signe.
Alinea, je te confirme moi aussi ça me fait comme une douleur du côté droit, un petit poids comme les filles! Mais c'est au point de ne pas pouvoir me lever ou marcher.
Misapb, j'espère que tu n'es pas trop malade. Bon rétablissement!
Bikette, j'espère que toi et ton homme vous allez mieux. Vous finissez mal l'année, je vous souhaite que 2012 soit meilleure.
Liblew, on commence à l'annoncer à mon entourage, je ne les ai pas mis sur faceb... car certaines personnes ne le savent pas, je n'ai pas pu encore les voir et je veux leur dire de vive voix. Les gens sont très content pour nous, ils nous demandaient tous :" c'est pour quand le petit frère ou la petite soeur?"
Je comprend que tu veuilles attendre pour le dire, pas facile comme situation.
Désolé pour celles que j'ai oublié, pas tout retenu mais je crois avoir déjà écris un roman.
Je vous souhaite à toutes un bon réveillon de jour de l'an et à l'année prochaine les juinettes!!
Bisous à toutes