Posté le : 26-12-2011 à 17:36
[color=indigo:09662472e0]Bonjour les filles,
comment allez-vous en ce début de semaine?
Chez nous ça va, Robin été super gâté pour son noël, comme je m'attendais :lol: Il a été super en forme et tenus avec nous jusqu'à presque minuit mais une fois tout le monde partis à 3h du mat, monsieur c'est réveillé, je penses que le faites que d'un coup il n'y es eu plus de bruit, la perturbé. J'ai passé 2 heures avec lui avant qu'il se rendorme enfin et ce jeune homme m'a réveillé à 10h, dur dur la nuit. Mes invités sont revenus le lendemain finir les restes c'était sympas. Hier soir loulou couché à 21h30 et moi à 23h, et réveil à 10h ce matin, à le pied ça nous a fait du bien à tous.
Sinon j'ai sentis un peu bébé bougé hier soir mais plus depuis, suis pressé 'être à jeudi pour mon rdv gynéco et voir si elle peut me faire une petite écho, ça me rassurerai de le voir et d'entendre son coeur.
[b:09662472e0]
Bikette : [/b:09662472e0]j'ai de temps en temps des minis pertes de je ne sais quoi au sein moi aussi, c'est surtout quand mon fils pleure alors qu'il c'est fait mal.
Bon je vous laisse, je retourne m'occuper de mon bébé. Bisous à toutes, bonne fin de journée.[/color:09662472e0]