Posté le : 20-12-2011 à 12:30
[color=indigo:ef40c529ad]
Bonjour les filles,
ici ça va, les fêtes approche suis pressé d'être au soir de noël, « premier vrai noël » pour mon loulou. C'est moi qui reçois ça va aller car on n'es que 10 et ma mère va venir me filer un coup de main en après midi. Et au nouvel an je suis invité chez ma soeur, on sera plus ce jour là (18) alors suis bien contente de faire noël et pas le nouvel an chez moi.
[b:ef40c529ad]Waiky : [/b:ef40c529ad]pour les séances de bébé nageurs, les enfants peuvent aller de 6 mois à 6 ans. Nous on paye la séance 9euros pour nous 3 (on paye pour bébé et 2 accompagnateurs) On y va en famille toutes les semaines depuis ses 6 mois sauf quand il es vraiment malade ou qu'on pars en week-end mais c'est rare, on a du loupé 4 ou 5 séances depuis qu'on y va. En tout cas c'est vraiment génial pour les petits, l'air et l'eau sont plus chaude c'est bien agréable et il y a plein de truc comme une maison flottante, toboggan, tapis sur l'eau, des frites, seau, petit jeu.....et puis on rencontre plein de parents et d'enfants d'à peu près son âge.
[b:ef40c529ad]Leianna : [/b:ef40c529ad]dit moi tu pourrais me donner des idées de recettes et conseils de cocktail sans alcool? Merci.
[b:ef40c529ad]Gio : [/b:ef40c529ad]je savais pas que le sperme donné des contractions moi je pensais que c'était les orgasmes.
Sinon super pour ton écho.
[b:ef40c529ad]Juju :[/b:ef40c529ad] ouah un petit mec, super ça, suis contente que ton mari le prenne si bien et qu'il touche ton bidon, moi j'aime bien Léon ça change mais c'est vrai qu'il faut trouvé un prénom qui vous plait à tous les deux, dit lui si tu n'aimes pas. Pas cool pour les nausées et le rhume, soigne toi bien et repose toi, n'en fais pas trop. Bon courage pour le boulot.
[b:ef40c529ad]Praliprad :[/b:ef40c529ad] elle a quel âge ta puce? C'est peu être le moment de révolte, je crois que c'est vers 2 ans ½ mais suis plus sur faudrait que je demande à ma mère qui es assistante maternelle. Et puis peu être qu'elle commence à vraiment comprendre qu'il va avoir un autre bébé dans la maison et du coup ça la stress de perdre l'amour de sa maman. Mon petit à 14 mois mais n'aimes pas quand je prends un autre enfants dans mes bras ou même un chat et encore pire quand je me colle à mon mari, il râle, pousse et montes sur moi, pourtant ça m'étonnerai qu'il es compris qu'il y a un bébé dans mon ventre même si je lui en parle, pas sur qu'il comprenne, il es petit.
[b:ef40c529ad]Kittys : [/b:ef40c529ad]moi ma gynéco m'avais donné une marge pour l'écho elle m'a dit entre la 22 et 24ème semaines mais je penses que ça dois être révolus. Moi j'ai déjà pris tous mes rdv jusqu'à la fin comme ça suis tranquille.
Voilà pour aujourd'hui, bonne journée et bisous.[/color:ef40c529ad]