Posté le : 16-12-2011 à 22:44
[color=indigo:29ecefeffc]Bonsoir les filles,
Ici ça va mieux, je respire mieux mon nez es moins bouché, cette nuit j'ai réussi à bien dormir sans me réveillé même pour faire pipi ^^. Aujourd'hui j'ai fait ma prise de sang pour diverse examens, en autre pour la trisomie, on m'a prélevé 6 pipette de sang. Et j'ai du aussi faire pipi dans un flacon, ils m'ont donné d'avance un flacon pour le mois prochain comme ça je pourrai le faire tranquille chez moi. Sinon mon bébé pète la forme, il fait de plus en plus de truc et essaye de dire plein de mot mais je ne veux toujours pas dire maman ou papa le coquin. Demain on va au bébé nageur, ça va nous faire du bien car on a loupé 2 séances du à nos otite, et en plus après, la piscine es fermé pour 2 semaines alors on dois forcément pas loupé la séance de demain.
[b:29ecefeffc]Crystale :[/b:29ecefeffc] tkt pas à mon avis c'est un super rhume ou la grippe ça court en ce moment. T'as pris rdv? Tu devrais peu être t'arrêter pour soigner ton dos, repose toi bien. Bon courage à toi. Bisous
[b:29ecefeffc]chrisleine : [/b:29ecefeffc]j'aime bien le nom que t'as trouvé pour le prochain post
[b:29ecefeffc]audrey : [/b:29ecefeffc] bienvenue parmi les juinettes 2012
[b:29ecefeffc]Misapb :[/b:29ecefeffc] oui ça va mieux, cette nuit j'ai réussi à dormir de 00h30 à 7h sans me réveillé, ça m'a fait du bien. Mon nez es moins bouché mais j'ai l'impression qu'il ne se vide jamais lol
Sympas les images en 3D.
Bon séjour à Disney, ça va être sympa mais super fatiguant pour toi, j'espère qu'il fera pas trop moche
[b:29ecefeffc]alinea :[/b:29ecefeffc] la chance t'as pu revoir ton bébé c'est super
[b:29ecefeffc]hyyah :[/b:29ecefeffc] oui merci j'ai trouvé
[b:29ecefeffc]praliprad :[/b:29ecefeffc] ah contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien, repose toi, n'en fait pas trop, profites de ta fille et de ton bout de choux dans ton bidon. Bientôt le mystère du sexe sera dévoilé, moi aussi suis impatiente.
[b:29ecefeffc]Bikette :[/b:29ecefeffc] repose toi bien
[b:29ecefeffc]Gaha : [/b:29ecefeffc]contente d'avoir de tes nouvelles, on penses à toi, j'espère que la prochaine fois que tu passeras ça sera pour nous donner des bonnes nouvelles.
[b:29ecefeffc]Naneck : [/b:29ecefeffc]sacré week-end en perspective, heureusement la tempête n'a pas fait de gros dégât chez toi comme dans certains endroits
[b:29ecefeffc]waiky :[/b:29ecefeffc] mois aussi super contente d'accoucher à a fin du printemps, c'est une bonne période je trouves autant pour cet été que pour noël et même pour les futur rentrés scolaires.
Bon courage pour les mamans des enfants en vacances, profité en bien.
Bonne nuit à tous, bisous[/color:29ecefeffc]