Posté le : 16-12-2011 à 14:45
Hello tt le monde et bienvenue dans le 4ème mois !!
Oh là là vous vous êtes lachées qd mm :lol: , le post est ouvert depuis hier soir seulement et déjà 3 pages !! trop bien! plein de lecture !
dsl d'avance mais je vais vous laissé un roman je pense... :oops:
Pour commencer merci à [color=orange:a2302dbbc5]Misapb[/color:a2302dbbc5] pour le nouveau post il est tip top au top. Superbe écho c chouette. C'est sympa le WE qui s'annonce pour vous tous, j'espère quand même que tu ne vas pas être trop crevée car tu semblais déjà bien naz avec ton loulou tt malade en tt cas bon courage et profitez en bien
[color=orange:a2302dbbc5]juju2105[/color:a2302dbbc5] Tu as raison reposes toi dès que tu peux, pas grave si tu passes en coup de vent, tu reviendras papoter qd tu auras retrouver la forme
[color=orange:a2302dbbc5]Crystale66[/color:a2302dbbc5] j'espère aussi que ce n'est qu'un mauvais virus qui passait par là et pas la grippe ou la toxo mais tu as bien fait d'aller controler, d'ailleurs tu as les rst de ta pds ou peut être ce sera demain? Pour ton dos je te conseille un ostéo ca peut te faire du bien si tu as qqch de coincé, moi je suis assez adepte, en tt cas bon courage
[color=orange:a2302dbbc5]bikette24[/color:a2302dbbc5] mince pour les contractions c pas cool, j'espère que ca va vite allez mieux; Repos repos et repos, tu as du faire pas mal de choses ces derniers temps et courir partout j'imagines, alors bon courage et repos repos repos, penses à toi et bébé
[color=orange:a2302dbbc5]Chrisleine (kikou)[/color:a2302dbbc5] Je vois que tu es à fond pour le 5ème mois ! passons déjà celui ci...j'ai parfois l'impression que le temps s'arrête et que ça ne passe pas.
[color=orange:a2302dbbc5]Audrey[/color:a2302dbbc5] bienvenue à toi, apparement tu as déjà un contact dans ce fofo c cool; Pour ton début de grossesse sans souci c plutot génial! Sinon tu sais déjà le sexe ou pas? moi aussi mon écho du 4ème mois sera le 23/01, j'ai hâte qd mm
[color=orange:a2302dbbc5]Sandrine[/color:a2302dbbc5] moi aussi reste qq achats c un peu la course. Pas cool pour ta puce j'espère ca va vite allez mieux
[color=orange:a2302dbbc5]Alinéa[/color:a2302dbbc5] cool ton rdv et l'écho c chouette qd ca se passe comme ça tu à l'air ravie tant mieux
[color=orange:a2302dbbc5]Ganouwen [/color:a2302dbbc5]c bien que tu n'ai plus ces maux de ventre = bonne nouvelle
[color=orange:a2302dbbc5]Praliprad[/color:a2302dbbc5] bonne nouvelle aussi pour le décollement qui n'est plus ! j'espère que ton prochain rdv tu sauras ce que c'est car on dirais que tu bouilles à l'idée de devoir encore attendre ! alors je croise les doigts pour une petite nenette
[color=orange:a2302dbbc5]Gaha[/color:a2302dbbc5] on pense bien à toi, on croise les doigts de mains de pieds tout ce qu'on peut pour que tu continues avec nous
[color=orange:a2302dbbc5]naneck[/color:a2302dbbc5] Mince pour la clôture, c chiant ça qd même, comme si c'était le moment d'aller s'occuper de nos jardins en plein mois de décembre...on cuovent nous !!! :wink: Allez bon courage j'espère que tu n'auras pas d'autres dégâts dans ta maison, nous aussi ca a soufflé cette nuit j'ai juste retrouvé la boite aux lettres en plein milieu de l'allée et la poubelle par terre, rien de grave en soi. sinon bon courage et reposes toi bien ce WE
[color=orange:a2302dbbc5]Gio!![/color:a2302dbbc5] alors tu as trouvé le chemin du nouveau post? :wink:
voilà je fais des bisous à toutes, et aussi celles que je n'ai pas citées et vous dis à bientôt
re-dsl pour la longueur du msg :oops: pourtant j'ai loupé qu'une jnée