coucou les juinettes,
J-1 avant le 5ème mois, ça passe trop vite.
C'est le week end, heureusement, je vais me reposer. En plus, il fait super beau, c'est bon pour le moral!!
Misapb, tu fais comme tu peux pour la modif de l'image, c'est déjà gentils de s'en occuper aussi bien. Pas top le cour jus, comment as tu fais ça? Si tout va bien, tant mieux, c'est rassurant. Félicitations pour ta fille!
Naneck, je suis comptable dans un cabinet d'expertise comptable et en ce moment, c'est la période où on a pleins de taf, on doit faire pleins de bilans.
Et toi, tu fais quoi? Contente d'avoir retrouvé ta fille?
Juju, si tu peux laisser ton fils à la crèche et te reposer à la maison, tu as raison d'en profiter!
Kittys, j'espère que ça ira mieux, bon rétablissement!! A ma 1ère grossesse, je l'avais senti plus tard que là, au moins 1 mois d'écart, t'inquiète pas tu vas bientot le sentir bouger!
Crystale, c'est sympas les 1ers achats pour bébé. Moi de mon côté, j'attend d'être sur que ça soit un garçon et après je ferais quelques achats.
Nolan, tu as raison, c'est mieux d'être sur pour le sexe.
Audrey, c'est vrai qu'enceinte, on ne peut pas nous prescrire grand chose, pas cool, bon rétablissement! Merci pour les infos de la CAF. ça consiste en quoi la sophro?
Erika, ça me fait pareil, je dors pas super bien comme à ma 1ère grossesse, je me sens super fatiguée la journée!! Essaye de te reposer la journée si tu peux.
Laureg, c'est pas la forme en ce moment. Je suis d'accord avec ton expression: c'est mieux d'être entouré de peu personnes mais qui font bien attention à nous. Pour l'infirmière, tu as raison, tu dois faire pas mal de kilomètres pour une analyse d'urine.
Bikette, j'espère que ça va mieux. Qu'est ce que fais ta fille pour passer de mauvaises nuits? Avec les travaux, fais attention à toi, c'est bien en blanc. Tu vas faire quelle couleur dans le reste de la chambre?
hyyah, c'est pas super une gastro quand on est enceinte, j'espère que ça va mieux.
Ganouwen, sympas la photo de ton bidon! Je te comprend, c'est bien de voir un petit bébé, je vais en voir aussi avant mon accouchement. C'est bien si tu peux avoir une stagiaire, ça va bien t'aider.
Bina.sab, ça fait du bien une journée en amoureux, vous avez bien raison d'en profiter. Tu fais pas mal d'affaires intéressantes pendant le soldes, top!
Alinea, quand c'est le 1er, c'est vrai qu'on ne sait pas trop quoi acheter. Pour le séjour à la maternité, l'hôpital va te donner une liste, ça t'aidera déjà un peu. Après quand ils sont petits, il ne faut pas trop en acheter car on t'offre pas mal de vêtements à la naissance et en plus, ça grandit vite!
Azhurre, ça t'a changé ton programme, pas cool! ça fait mal une hernie, enceinte, ça ne doit pas arranger les choses, tu as raison d'avoir pris une ceinture. ça vaut le coup les soldes pour nos petits car quand on voit le prix de départ, c'est cher et comme ils grandissent vite, on change souvent.
Llblew, vivement le 8 février pour ton écho morpho! ça s'est bien passé avec ton filleul?
leianna, on veut bien t'envoyer la pluie car on en a marre! La chaleur doit pas ma te fatiguer en plus.
Chrisleine, oh oui vivement qu'on sache le sexe!!
Désolé si j'en ai oublié.
Bon week end à toutes
Bisous