coucou les juinettes,
J-1 avant le 5ème mois, ça passe trop vite.
C'est le week end, heureusement, je vais me reposer. En plus, il fait super beau, c'est bon pour le moral!!
Misapb, tu fais comme tu peux pour la modif de l'image, c'est déjà gentils de s'en occuper aussi bien. Pas top le cour jus, comment as tu fais ça? Si tout va bien, tant mieux, c'est rassurant. Félicitations pour ta fille!
Naneck, je suis comptable dans un cabinet d'expertise comptable et en ce moment, c'est la période où on a pleins de taf, on doit faire pleins de bilans.
Et toi, tu fais quoi? Contente d'avoir retrouvé ta fille?
Juju, si tu peux laisser ton fils à la crèche et te reposer à la maison, tu as raison d'en profiter!
Kittys, j'espère que ça ira mieux, bon rétablissement!! A ma 1ère grossesse, je l'avais senti plus tard que là, au moins 1 mois d'écart, t'inquiète pas tu vas bientot le sentir bouger!
Crystale, c'est sympas les 1ers achats pour bébé. Moi de mon côté, j'attend d'être sur que ça soit un garçon et après je ferais quelques achats.
Nolan, tu as raison, c'est mieux d'être sur pour le sexe.
Audrey, c'est vrai qu'enceinte, on ne peut pas nous prescrire grand chose, pas cool, bon rétablissement! Merci pour les infos de la CAF. ça consiste en quoi la sophro?
Erika, ça me fait pareil, je dors pas super bien comme à ma 1ère grossesse, je me sens super fatiguée la journée!! Essaye de te reposer la journée si tu peux.
Laureg, c'est pas la forme en ce moment. Je suis d'accord avec ton expression: c'est mieux d'être entouré de peu personnes mais qui font bien attention à nous. Pour l'infirmière, tu as raison, tu dois faire pas mal de kilomètres pour une analyse d'urine.
Bikette, j'espère que ça va mieux. Qu'est ce que fais ta fille pour passer de mauvaises nuits? Avec les travaux, fais attention à toi, c'est bien en blanc. Tu vas faire quelle couleur dans le reste de la chambre?
hyyah, c'est pas super une gastro quand on est enceinte, j'espère que ça va mieux.