Posté le : 09-01-2012 à 10:58
coucou les filles,
érika :arrow: ne t’excuses pas de vider ton sac, on n'est pas seulement là pour parler grossesse. De plus c'est une situation difficiles que tu vit, j'espère que tout ira pour le mieux et que ta mère sera bien pris en charge. Je pense que c'est une bonne idée si toi et ton conjoint vous pouvez mettre du balatum. nous avons fait construire en 2008/2009 et crois moi que les travaux je connais (d'ailleurs y’a toujours qq chose à faire) mais mettre au moins les sols et les murs blancs c'est déjà plus vivable et chaleureux.
juju :arrow: j'ai vu tes menus c'est plus au moins ce que la diet m'avais donner. Si ça peut servir, voilà pour moi :
[color=orange:d633032303]matin[/color:d633032303] : boisson chaude + fruit ou jus+ 50gr pain ou biscotte avec 30gr de beurre ou 2 biscuits sec type petit dej
[color=orange:d633032303]midi [/color:d633032303]: entré + viande, légume à volonté et une petite portion de féculent (je me rapelle pas du dosage en gr mais ça équivaut à 3 cuillère à soupe de pâte cuite)+ fruit ou laitage
[color=orange:d633032303]soir[/color:d633032303] : légumes à volonté + fruit ou laitage (si fruit à midi, laitage le soir) comme je suis une viandarde, je crois que je pouvait prendre genre une tranche de jambon le soir et pour simplifier soit je mangais les reste de légume du midi ou je faisait 2litre de soupe pour 2/3jours
TOUT est cuit à l'eau ou la vapeur ou papillote ou grillé. Honnêtement quand je le suivait, je n'avait jamais de sensation de faim mais c'est pas fameux. J'étais comme juju à le suivre seule et ça je trouve que c'est dur.
praliprad tu me fait penser à moi le 31/12, pas un qui bouge son fiond!
leianna974 je suis encore un ovni sur ce coup là, je déteste la cuisine asiatique, tes bouchons ne m'inspire pas lol
pas cool pour l'herpes!
l'émission sur la césarienne, je l'ai regardé en coup de vent mais je pense l'a regarder attentivement sur replay car j'en ai eu une et j'ai 80% de chance (façon de parler) d'en avoir une autre.
Je l'ai très mal vécu personnellement car je m'y attendais pas et que personne n'en parle à la prépa. j'ai eu une césa en urgence pour souffrance fœtal car j'ai perdu les eaux mais le travail ne se faisait pas donc j'ai été déclenché mais je n'ouvrais pas 1 doigt large en 23HRS. L'acte médicale n'est pas douloureux en lui même, c'est le post opératoire qui est lourd et le côté psychologique. Je peux vous donner plus détails si vous le souhaiter :D
maintenant, j'ai une copine qui a eu une césa programmé et tout s'est bien passé car elle était préparé et je pense que ça y fait beaucoup.
dsl du roman les filles, @+