Posté le : 05-01-2012 à 21:58
[color=indigo:820d85383d]Bonsoir les filles,
mon rdv ostéo m'a fait un bien fou, il m'a fait craqué de partout dans le dos et le cou, j'étais nase en sortant alors cet après midi, j'ai fait éponge sur le canapé avec une bonne bouillotte dans le dos, c'est super relaxant. Ce soir, j'ai bien moins mal mais je me sens toute patraque mais c'est normal après une séance. J'ai aussi acheté un ballon de grossesse pour faire des exercices d'assouplissement et je vais ressortir mon coussin de grossesse pour la nuit.
[b:820d85383d]Alinea :[/b:820d85383d] Ma libido est revenus depuis environ 2 semaines et je peux vous dire que mon mari es aux anges car depuis la naissance de mon fils l'année dernière bah j'avais plus d'envies et de désirs fallait qu'il m'excite ++ ou alors je prenais sur moi. Suis contente d'avoir enfin des envies et du désirs pour mon mari et j'espère que a va continuer comme ça.
[b:820d85383d]Chrisleine :[/b:820d85383d] erf toi et ton mari vous devez être dégouter de ne pas pouvoir enfin assouvir vos désirs. Je vous plaint. Il revient quand?
[b:820d85383d]Misapb :[/b:820d85383d] oh pauvre loulou, ça le démange pas ses champignons? Ça dois pas être beaux à voir breuk. Je ne connais pas la ceinture de grossesse, je vais jeter un oeil sur internet, merci du renseignement.
[b:820d85383d]Waiky : [/b:820d85383d]pour mon fils j'ai allaité mais ça à été très dur car mes tétons n'étaient pas ressortis donc mon fils n'arrivait pas a tété le pauvre, j'ai attrapé des crevasses mais à force de persisté on y es arrivé tout les deux. C'est vrais que ça fait un peu mal et bien moins que ce qu'on m'avais dit. Par contre je ne l'es pas allaité longtemps (1 mois plein puis 2 mois en alternance avec biberon car il ne mangeait pas beaucoup au seins) car j'avais peu de lait, pourtant j'avais pas des seins mais des obus LOL. J'ai même essayé de tirer mon lait mais je mettais une éternité pour un petit biberon et franchement le tire lait électrique fait super mal. Pour ce bébé, je vais essayer de l'allaiter aussi longtemps que je le peux en espérant que ça sera moins difficile pour nous deux. Chez moi il y a des cours sur l'allaitement où on apprends les différente positions et où on peux discuter avec des mamans qui allaitent, c'est sympas à voir au moins une fois avant la naissance et d'y retourner après avec son bébé pour la pratique (c'est la même personne qui fait le portage en écharpe).
Sinon à la maternité ils ont était génial niveau allaitement, le première nuit la sage femme es resté super longtemps avec moi pour m'expliquer comment m'y prendre, me montrer certaines positions et aider le petit à prendre la tété, en fin de nuit, elle l'a pris avec elle me voyant au bout du rouleau, c'est installé dans le fauteuil de la chambre et à passé bien 20 minutes à lui donner du lait à la cuillère. Vous pouvez pas savoir comme je l'es aimé cette femme ^^.
[b:820d85383d]erika :[/b:820d85383d] dsl pour ta maman, j’espère que ce n'est rien de grave.
[b:820d85383d]Leianna :[/b:820d85383d] repose toi bien et bon anniversaire à ton mari pour demain.
[b:820d85383d]Llblew :[/b:820d85383d] ah suis contente d'avoir de tes nouvelles, super pour ton petit gars. Dsl je ne peux rien te dire sur un placenta placé trop bas. Et ton copain, ça va il accepte mieux ta nouvelle grossesse?
Dsl du roman.
Bonne nuit les filles Bisous.[/color:820d85383d]