Posté le : 31-12-2011 à 13:55
[color=indigo:1a4adbb36c]Coucou les filles,
[b:1a4adbb36c]
Laureg :[/b:1a4adbb36c] j'ai l'habitude de l'attente chez elle, mais c'est vrai que là c'était bien plus long que d'hab, je prévois toujours d'emmener un livre avec moi comme ça je ne me fais pas chier et le temps passe bien plus vite.
Pour le fer, c'est pas pénible juste un médoc par jour à prendre et si avec je peux être moins fatigué c'est plutôt une bonne chose.
[b:1a4adbb36c]
Audrey :[/b:1a4adbb36c] pas facile ce que tu as vécus mais rien ne dit que tu vas le reproduire sur ta fille, t'es pas ta mère t'es Audrey, une super maman d'un petit gars et d'un bébé pour l'été. Mais oui, tu devrais peu être allé voir un psy pour d'aider dans cette histoire, c'est dur de perdre sa mère quand on es enceinte même si on ne s’entendait pas vraiment avec elle.
[b:1a4adbb36c]Sandrine : [/b:1a4adbb36c]profites bien de ton week-end avant ta reprise de boulot.
[b:1a4adbb36c]Chrisleine : [/b:1a4adbb36c]je comprends ta peur, j'ai pas eu d'enfance difficile mais c'est vrai que j'ai tjs peur qu'on fasse du mal à mes enfants que ce soit fille ou garçon, je ne lâche pas mon fils de la main ou de la poussette, trop peur qu'on me l'enlève et qu'on lui fasse du mal comme j'ai déjà entendus pas loin de chez moi. Je deviendrai folle si il arrivais quelques chose à mes petits, je ne sais même pas si j'en survivrai mais j'essaye de ne pas trop y penser, sinon je ne sortirai plus de la maison ^^. Même l'école me stress avec tout ce qu'on peu entendre sur ce que ce fonds les petits entre eux......ça sera une étape difficile pour moi heureusement c'est pas pour tout de suite. Suis folle dit mon mari et trop maman poule^^ mais je n'y peu rien.
Dernier jours de l'année, demain une nouvelle année commence avec pour nous toutes un heureux événement d'ici 5 mois1/2. Ça va passer vite vite alors profitons bien de notre grossesse;
je vous souhaites à toutes un très bon réveillon de la saint sylvestre, amusez-vous bien, mangez bien et ne buvez pas ou du moins pas trop ^^.
Nous ce soir c'est avec des amis et famille chez ma soeur, ça va être cool pour moi^^.
Bisous à l'année prochaine.[/color:1a4adbb36c]