Les juinettes dans leur 4e mois

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 10:11
cc, bon je vois que je suis la 1ere fois à ouvrir ce poste, bah alors personne n'est encore levé ce matin :D ca y est le poste des 3mois est fermé, bonjour le 4eme mois! pour ma part il sera officiel samedi :wink: voilà bon pas gd chose de mon coté, tjs insomniaque :cry: je crois que j'aurais fais le tour de tous les maux de grossesse, il me manque plus que les hémoroides et c'est bon :roll: ha oui et maintenant quand je vomis c a d ts les jours ou j'éternue, je me fais pipi dessus houraaa :? voilà bon je sens bébé bouger ca au moins c'est une bonne chose!
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 10:28
Salut, C'est Misapb qui devait l'ouvrir avec le nouveau titre, voilà pourquoi il n'est toujours pas ouvert :wink: A plus tard !
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 11:07
oh autant pour moi, javais pas suivit lhistoire :oops:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 12:26
C'est a [b:e06ecb99c1]Misapb[/b:e06ecb99c1] d'ouvrir le nouveau post du 4eme mois et le nom c'est "les juinettes couve pour noël" Soyer pas impatiente comme ça les filles laissés lui le temps de faire le post du 4eme mois !.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 20:19
euhhh sur le coup la c'est pas cool j'ai promis de l'ouvrir le 15 se sera fait , faut etre patiente . Je sais quand se moment j'ai moins de temp pour venir mais quand je dis un truc je le fais j'avais prévu de le faire au calme dans la soirée
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 09:36
[quote:a5596816b8="Misapb"]euhhh sur le coup la c'est pas cool j'ai promis de l'ouvrir le 15 se sera fait , faut etre patiente . Je sais quand se moment j'ai moins de temp pour venir mais quand je dis un truc je le fais j'avais prévu de le faire au calme dans la soirée[/quote:a5596816b8] je me suis deja expliqué dans ton poste.... :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 09:57
J'ai répondu pas de soucis on en parle plus :wink:
soluma 1 messages
soluma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 17:14
bonjour les filles! le messages d'erica84 m'a beaucoup fait rire, je suis dans le même cas que toi, date d'accouchement comprise, et j'ai eu tout les maux moi aussi! enfin pas les hémorroïdes mais le pipi-pas-prévu, c'est ce que je trouve de pire! ça fait bien marrer mon homme... c'est mon bébé n°3 pour ma 2ème grossesse, ben oui je vais plus vite que la musique... j'attends avec impatience que bébé bouge, c'est comme la fin des nausées, on sait quand que ça va venir, mais quand? ... à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.