Peau seche

Discussions

Auteur
manue11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 18:03
Coucou les filles, J'ai la peau très sèche autour de la bouche , J'ai lu que c'était un signe que j'attendais une fille?? Y a t il des témoignages a ce sujet?????? Merci d avance........
77Fleur77 52 messages
77Fleur77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 20:34
Bonjour!! Alors là c'est la 1ère fois que j'entends ça!!! ça m'a fait rire d'ailleurs (ce n'est pas méchant...). As-tu fait ta 1ère écho??Moi j'ai su le sexe à 12 semaines et demi ça m'a évité de me prendre la tête trop longtemps avec tous les tests pour savoir si c'est une fille ou un garçon. Je pense qu'il va falloir que tu patientes... Tu le sauras quand?? Tu veux une fille plus qu'un garçon??
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2011 à 15:50
si sa peu aidée j'attend une fille et j'ai les mains et les joue sèche ,je suis constament en train de me mettre de la crème ,hors que pour mes deux première ras ,pas de problème de sécheresse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.