Posté le : 08-11-2011 à 11:53
je suis Maman de 2 enfants et enceinte du 3eme.
J'ai toujours eu une poitrine (très, voire trop!!) généreuse, et plutôt lourde donc tombante depuis la fin de l'adolescence!
je ne connais même pas la taille de mon bonnet (qui doit pas être loin de H en ce moment :? ) vu que les sous-tifs grande taille coutent très cher mais sont très costauds! donc les étiquettes se sont effacées mais ils sont toujours en bon état.
Bref, tout ça pour dire que j'ai allaité mes 2 1ers jusqu'à 6 mois et que ça n'a rien changé : ils sont toujours aussi imposants et bien remplis!!
mais je pense que ça dépend de plein de choses. ma soeur a eu 3 enfants qui lui ont, comme elle dit, "aspiré les seins!"
elle avait une forte poitrine et s'est retrouvée avec pas grand chose et effectivement avec une impression de "vide".
Tout dépend de ce qu'on veut pour ses enfants : du naturel, des anticorps, un contact privilégié, du pratique (parce que c'est quand même bien pratique d'avoir de quoi nourrir son bébé n'importe où à bonne T° :wink: ) ou le confort des bib que Papa peut aussi donner, mais qui représente un budget important et une organisation bien rôdée...
c'est toi qui décide et il ne faut surtout pas allaiter à contre-coeur en tous cas!!
de toutes façons, tu as jusqu'à l'accouchement pour te décider. J'en connais même qui changent d'avis le jour de la naissance!!
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =)