LE SEXE ET VOUS?????

Discussions

Auteur
aloaapoka2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 07:34
avez vous la libido en hausse ou au ras des paquerettes en ce quatrième mois??Parce que moi ca frole le niveau 0!!est ce le fait de se sentir comme une petite baleine?La fatigue? je me pose des questions quand meme!!!
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 10:27
coucou Pour te rassuré je suis pareil que toi enfin sa me dit trop rien pourtant ont m'avais dit que sa reviendrai au deuxième trimestre que limite je me jetterai sur mon homme et bat :non: bisous et bon weekend
Fili22 45 messages
Fili22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 11:13
Au contraire, j'ai une libido au plafond !! Et mon homme qui est loin depuis 1 mois... J'peux vous dire que la semaine prochaine, quand je vais rentrer chez moi, ça va être la folie ! lol :oops: Mais oui, ça peut être dû à plein de choses: les hormones, le changement du corps, des envies qui changent...
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 14:31
Moi cest pareil plus envie de sexe... On mavais dit quau 2eme trimestre ma libido serai a fond alors que la jpeux vous dire que cest a -0....
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 16:31
moi +10 ;) ,en fait ca n'a pas change depuis avant lol!! Ca vient peut etre de mon cheri ;)
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 21:53
Nous sommes vraiment toutes différentes face à la grossesse... Je me joins aux autres pr dire que ceci peut venir de tellement de choses... [size=18:1af1b6349f]fili22[/size:1af1b6349f], tu m'fais rire, hiiii !!!! :wink: Moi, HS les 2-3 premiers mois à cause de nausées et vomissement à répèt' et là, c'est terrible, mon mari n'a pas de chance... une vrai nympho... Souvent les hommes sont bloqués par notre bidou... :?
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 09:01
Les deux premiers mois avec les nausées ct pas terrible, enfin pas souvent! Mais maintenant.......Waouhh....chéri est ravi et moi aussi ! :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.