Petit probleme genant ;-S

Discussions

Auteur
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 11:22
Bonjou pes filles! Besoin de vos conseils, hier il mest ariver quelque chose de bizar... Jai eu une grosse crise de toux dun coup et la jai senti quelque chose en train de couler entre mes jambes..., prise de panique je cours au toilette (heuresement que jetai a la maison) et la sa continue a couler et en faite jme fesai pipi dessus pfff. Impossible dareter sa couler tout seul... Jai pas oser apeler la gygy pour lui demander et pour ma fille ki a 5 ans aujourfui je nai pas eu sa. Bon la sava jme retien pour faire pipi sw coule plus tout seule mais sa marive dans la rue la honnnteee! Vous penser que c du a koi? Et que dois je faire pour pas que sa recomence? Merci de vos conseils... ;-)[/i]
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 11:55
coucou!! moi ca m'est arrivé au moment de vomir :oops: le gygy m'a dit que c'est mon muscle qui normalement retient l'urine qui se fait feignant!!! pas cool ... tu devrai quand même voir avec lui ou une sage femme mais c'est clair que c'est très gênant surtout si t'es chez des amis, au boulot ou dans la rue. tiens nous au courant bises
pupu 32 messages
pupu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 13:28
Bonjour Je pense aussi que c'est ton périnée qui se relâche. Ca m'arrive de temps en temps, surtout lorsque j'éternue ! Ca ne coule pas non stop, c'est plus une fuite, mais c'est quand même très gênant. POur ma part, je sais que mon périnée est très faible. Ca promet pour la suite ! En tout cas, je te conseille de ne pas oublier la rééducation périnéale après ton accouchement. Bonne journée.
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 20:53
coucou! oula mais faut pas stresser! une fuite urinaie c'est super fréquet quand on est enceinte!!!malheuresement tu y aura le droit jusqu'à la fin de la grossesse et même aprè l'accouchement!c'est pour ça qu'existe la réeduc du périnée!!!!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2011 à 15:44
Gênant mais souvent inévitable!!!!!! Le bébé appuie en plus sur ta vessie... Vraiment pas agréable. Tu peu déjà commencer à entrainer ton périnée à "resister" en bloquant pendant quelques secondes. Je sais pas vraiment comment expliquer, j'ai fais beaucoup de cystites donc c'est qqch que je maitrise bien mais il faut un bon controle de son corps... Si tu n'oses pas en parler avec le gygy, essais avec la sf. Ils ont l'habitude!! Et normalement, si tu fais des cours de prépa à l'accouchement, tu devrais en entendre parler.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 14:41
Merci les filles pour vos conseils. Jai rdv avc ma sage femme ce vendredi je lui en parlerai... Bon heuresement sa ne met plu arriver ouufff
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 21:46
çé sur que ça pas évident comme sujet mais si fréquent qu'il faut pas avoir honte :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.