Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 20:34
coucou E10001 Quelle angoisse pour toi, je croise fort les doigts, j'avais jamais entendu parler de rupture aussi tot :( courage!!! Cecillia, pareil, j'espere que tout va bien se passer, j'ai vecu ca assez longtemps, avec mon hematome, donc je connais le stress que ca crée, j'espere que tout va rentrer dans l'ordre ;) Maydi, lol ton fiston, le mien a declarer ne pas vouloir de soeur, mais un frere et il veut qu'on l'appelle "tchoupi" :shock: , ils ont de drole d'idée lo Mimi j'espere la fete c'est bien passé, et que tu n'es pas trop fatiguée, moi mon mari prevoit un truc de fou pour mes anniv, fin du mois, toute la famille et amis pour une soirée paella... à la maison!!! Bon on nous livre la paella, mais c'est les à coté qui sont fatiguant comme tu dis. Les autres je ne sais plus... Ici un dimanche sous la grisaille et le froid, 5°... Demain vais je le doc ou gygy pour prolonger mon arret, donc ca tombera bien ;) Bon je file, bonne fin de we ;)
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 20:36
Bonsoir les filles, e1000i et cecilia bon courage et beaucoup de repos. Pour celles qui n'arrivent pas à lire la photo de maydi copier toute la ligne sauf les [img] entre crochet vous la verrez, j'aime beaucoup ce que tu as fais. Pour ma part ma petite puce m'a bien fait rire ce soir : "maman comment il s'appelle le bébé dedans ton ventre qui grandit?" "je sais pas ma puce il n'a pas encore de prénom" "mais non maman pas 2 que un prénom il lui faut !" Beh oui voyons, suis-je bête ! Aller je vais au repos avant une dure et longue semaine :shock: :cop:
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 21:17
Emilie je savais qu'il y a toujours un risque avec l'amnio mais je ne savais pas quel type. Tu as aussi tout mon soutien, ces chauds et froids sont affreux. Je croise les doigts pour toi. J'espère que ton gygy sera plus compréhensif que celui de l'hosto et te suivra de plus près. De gros bisous à toi et surtout reste au maximum allongée, essaie de faire le moins d'effort possible, ça a l'air plutôt encourageant que les pertes diminuent et que les contractions disparaissent. Surtout repose-toi. Bises spéciales à toi.
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 07:11
Coucou les filles, :arrow: E100i, mais quelle horreur...je croise les doigts pour toi et ton bout de chou. En effet je ne reprendrais pas non plus le travail a ta place.Ils veulent quoi a la fin que tu te tue a la tache, nan mais oh... Les pertes ont diminuer donc c'est vrai que ca doit etre plutot bon signe. En tous cas repose toi un maximum et plein de courage a toi :cop: :arrow: Je sais plus qui me demandais, mais je passe mes visites de sage femme a la clinique, donc je me dis qu'elle doit bien avoir un appareila echo :lol: en tous les cas, je pense demander un ptit arret...J'ai trop de contraction c'est horrible. :arrow: Cathy oui ca s'est bien passé ils sont pas rester longtps donc ca a été :-) mon cheri etait content de ses cadeau :D Hummmm une paella j'adore :D :arrow: Ici, j'ai rever que j'accouchais cette nuit!!!! C'etait une petite fille :D J'ai accoucher dans mon lit car on a pas eu le temps d'aller a la maternité.Tout s'etait super bien passé mais on arrivait pas a se decider sur un prenom car le bébé etait arrivé plus tot que prévu!!!!! Et les filles une questions: j'ai recu mon echeancier de grossesse, et il me mette ma date de conges maternité 5 semaines avant terme...C'etait pas 6 semaines avant et 10 semaines apres il y a quelques temps?????????? Enfin il me semble bien que c'etait comme ca pour ma fille :roll: Ils ont enlever une semaine, ou alors ils l'ont decalée a apres l'accouchement???????? Pfffff bientot ils vont nous faire accoucher au boulot si ca continue :lol: Bonne journée les filles Mimi
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 08:47
Emilie!!!!!! je suis indignée avec toi et pour toi!!! je n'ai rien de plus à ajouter que toutes les autres : repose-toi bien et on va penser très fort à ton bébé pour qu'il s'accroche! courage!!! :cop: merci Gwladys pour le tuyau pour voir le gâteau (mais faudrait quand même que je résolve ce problème, même pas encore pu vous montrer mon bidon!!) Mimi38, c'est bien 6 semaines avant pour un 2eme... c'est aps plutôt ton accouchement qu'ils t'ont décalé? :wink: bon début de semaine à toutes!
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 08:58
bonjour a toutes e1000i ma pauvre essai de bien te reposer et je vais peu etre poser une question bete mais tenpis je la pose quand la poche des eaux se rompe comme sa il peuvent pas mettre un cerclage ? pour arreter les coullement j'espere que vous allez bien les filles moi sa peu allez j'ai hate d'allez refaire mes lunette trop de migraine a bientot les filles bonne joournee
e1000i 39 messages
e1000i
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 09:13
Merci à toutes pour votre soutien. En effet, je me repose beaucoup mais quand on est à la maison on en fait toujours trop... A l'hôpital aussi, ils étaient surpris que ça arrive aussi tot (rassurant :? ) De toute façon, il faut que j'attende alors j'essaie de ne pas trop me prendre la tête avec cette histoire. POur le cerclage, je croyais que c'était quand le col s'est ouvert trop tot ? Bonne journée à toutes
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 10:22
:D :D :D Salut les muguettes !! emilie :arrow: :( :( :( pas cool...décidément le sort s'acharne...j'espéres que tout va aller pour le mieux, essaye de te reposer le maximum.... :twisted: :twisted: fichu amio !!! maydi :arrow: pas pu voir ta photo, moi je me sers de photomania et c'est vraiment le mieux :D :D mimi38 :arrow: toujours dans tes supers rêves ! :D et oui normalement c'est 6 semaines avant et 10 semaines aprés ! d'ailleurs :twisted: gros coup de gueule ! qu'on est ou non 1 enfant c'est la même durée, c'est au bout du 3éme que cela augmente ! à croire qu'avec un enfant n'est pas du tout fatiguant !! :twisted: :twisted: cecilia :arrow: l'essentiel c'est que le bébé aille bien, ensuite pour les saignements, c'est peut-être du aux étirements des ligaments de l'utérus. Repose toi bien. :D emol :arrow: jolie bidou !! :D et c'est clair que certains personnes sont sans gêne et manque de savoir vivre ! et en général c'est souvent les anciens.... Ama :arrow: cool pour les résultats :D c'est une inquiétude en moins. Petitchat :arrow: ouah ! quel courage ! moi non plus je ne pourrais pas attendre l'accouchement pour connaitre le sexe...je croise les doigts pour demain qu'elle me fasse une écho sinon je dois encore attendre 1 mois et je n'en peux plus ...... :lol: :lol: :lol: Lui&elle :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles....prends bien soin de toi et j'espéres que tu vas pouvoir désormais profiter pleinement de ta grossesse... Les autres :oops: :oops: sorry je ne sais plus..... Moi week end sympas avec le beau temps, on a été voir des mongolfiéres, Gaspard en a pris pleins les yeux :D. Petite balade en famille, bref on s'est oxygéné... Sinon, vendredi apéro avec des amis et rebelotte le samedi avec mon frére pour discuter de Noel. Là déception de la part de mon frére, alors que je croyais lui faire plaisir en lui demandant d'être le parrain, lui me réponds :"ouais, faut voir, faut d'abord qu'on discute d'un truc....." :shock: :shock: :shock: quoi ???? qu'est ce qu'il va encore me sortir celui là ! bref ! au final je me demande si j'ai fait le bon choix vu sa réaction !! vraiment on ne choisit pas sa famille !!! :( Concernant la grossesse, j''ai eu le ventre dur tous le week avec des douleurs en soirée...demain j'en parle à ma gygy. Bon, je vous laisse, je retourne bosser. Bonne journée à toutes..
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 11:27
[quote:c4425013d2="cecilia72700"]bonjour bonjour me revoila :hey: comment allez vous??? desoler les filles je vous ai lu mais jai pas tout retenu :oops: pour ma part les saignement se sont totalement arreter mais du coup avec zhom sa nous a refroidi et depuit on ose plus trop les rapport :roll: bon je vous mets mon echo pouver vous me donner des pronostic???? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/12sa-2j,d9c846bafbbd669530390544c9f6c0b0.jpg.html][img:c4425013d2]http://images4.hiboox.com/images/4511/d9c846bafbbd669530390544c9f6c0b0.jpg[/img:c4425013d2][/url][/quote:c4425013d2] :( :( :( désolée cécilia, je ne vois pas le bourgeon génital, tu n'as pas d'autres clichés ????
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 11:54
[URL=http://www.photomania.com/][img:07b183376d]http://images3.photomania.com/1826026/1/rad9AC61.jpg[/img:07b183376d][/URL] ça maaaaaaaarche!!!! :yes: merci Carpe Diem! Du coup, je vais essayer de vous envoyer une photo de mon écho demain, pour les pronostics si le gynéco ne me dit rien! :D sinon j'ai vu des vidéos d'accouchement avec pratique de l'haptonomie ce matin (sur un blog dédié) : ça donnait envie! quels moments magiques!! pas un cri de la part de la Mamn, beaucoup de sérénité et un moment qui appartenait vraiment au Papa et à la Maman!!!! :love: si seulement mon chéri ne travaillait pas autant et si loin.... déjà pour Jeanne, j'aurais adoré!! mais bon, c'est comme ça! :cpa: on en fera un moment magique quand même! avec un peu de notre expérience pour faire différemment cette fois! bon! je pars pour ma pds : le gynéco m'a rajouté la varicelle dans le dépistage, espérons que tout soit OK!!! :?
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 16:59
bonjour les filles bon ba mon medecin traitent es passer et il ma mit au repos totale pendant 1 semaine avec une cure de spasfon tous les jours pour voir si les saignement s'arrette et si par la suite on s'apercois que sa recommence a l'effort sa sera repos totale juska la fin :roll: je sens que sa va etre penible car le papa travaille et rentre pas avant 18h30 et comme ya les enfants je ne sait pas trop comment je vais faire :? pfff sa commence bien :twisted:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 18:32
coucou les filles, :arrow: Maydi il est trop beau ton gateau :D :arrow: Cecilia courage, c'est pour la bonne cause...Repose toi un maximum meme si je sais bien qu'avec d'autres enfants c'est pas tjrs facile a faire. :arrow: Carpe Diem oui mes reves...ques dire!!!! j'ai regarder la significations de ce que voulais dire "accoucher d'une petite fille" et bien c'est pas mal :D , d'apres mon livre ca signifie: vous rever que vous accoucher: succes dans vos entreprises! et si c'est une fille: Naissance de projet qui apporterons de belles satisfactions :D Plutot cool :wink: :arrow: en fait me suis trompée c'est bien ca 6 semaine avant j'avais pas calculer qu'il y avait quasi 5 semaine en avril c'est pr ca. Voici mon bidon a 16SA: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/16-sa-3,f5325c516eb716ef4015f60c4ce96c4a.jpg.html][img:4e5aa29d31]http://free0.hiboox.com/images/4611/f5325c516eb716ef4015f60c4ce96c4a.jpg[/img:4e5aa29d31][/url]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 21:43
coucou les filles ! et bin dis donc emilie sacré complication ! j'espere que ton liquide se reconstruit entierement et que tout va pour le mieux pour ton petit bébé ! repose toi bien !! cecilia repose toi bien aussi !! mimi magnifique bidou !! désolée les filles je vous lis mais je suis tjs autant claquée ^^ j'ai pas encore mon regain d'energie du 2eme trimestre :-) gros bisous à toutes !
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 10:41
salut-salut!! :hey: bon courage Cécilia!!! et surtout repose-toi bien!! je ne sais plus, ils sont déjà à l'école tes loustics? ça aiderait en tous cas... rdv gygy à midi... j'ai hâte, besoin d'être rassurée! je ne sens pas franchement bébé bouger... pour la varicelle, résultats la semaine prochaine... j'ai le temps de voir si je suis recouverte de boutons d'ici là!!! :wink: sinon, rien à voir, mais si vous connaissez des fans de star-wars que ça peut intéresser : [url]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110774903075#ht_500wt_949[/url] on fait du ménage et une cagnotte pour les cadeaux de Noël!! j'ai aussi des LEGO chevaliers neufs si ça intéresse l'une ou l'autre d'entre vous (âge annoncé :7-8 ans, mais mon fils de 5 ans adore déjà!) à cet aprèm avec une photo de l'écho peut-être? :D
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 11:09
Salut les filles ! Je sors de mon rendez vous gygy, bon tout va bien, j'ai entendu son coeur battre et c'est toujours aussi magique... :D :D :D par contre comme d'hab ma gygy n'a pas voulu me faire une écho !!! :twisted: dégoutée ! moi qui a hâte de connaitre le sexe de mon minimoi ! pfff ! mais bon je me rassure en me disant que tout va bien et c'est l'essentiel. Prise de poids : + 5 kg ! Voilà, j'espéres que vous allez bien, une pensée pour maydi, j'espéres que tu auras ton écho...bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.