Posté le : 07-11-2011 à 16:25
saluuuuut!
bon je réponds vite fait aux derniers posts :
:arrow: Emol et Carpe Diem, de ce que je vois des photos, vos Loustics ont l'air d'avoir à peu près le même âge que mon 1er lors de ma 2eme grossesse (il avait 21 mois quand sa soeur est née) : je ne m'en souvenais plus, mais j'avais noté dans mon petit carnet qu'il était assez pénible et nous (me!) testait particulièrement. Non seulement c'est l'idée d'un bébé intrus, mais je pense aussi lié à l'âge tout simplement!
en tous cas, si ça peut vous rassurer, il a été adorable avec nous et avec elle une fois que Jeanne est née! faudra que je vous mette des photos des 2 ensemble à la maternité, trop mignons!!!
:arrow: Nikitababy : je confirme, si en plus tes doigfts sont gonflés, ce n'est pas la prise de poids, c'est bien de la rétention! fais-toi prescrire des chaussettes de contention, tu verras c'est un énorme soulagement!
et t'inquiètes, ça partira comme c'est venu après la naissance, mais parles-en quand même au doc, c'est peut-être un peu d'hypertension...
Mais sinon, je voulais surtout pour un énorme COUP DE GUEULE :twisted:
mon boss adoré vient de sortir sur un chantier, j'en profite pour vider mon sac! désolée, c'est sur vous que ça tombe :oops:
pour vous situer le personnage, il n'est pas bien grand et complètement speed à longueur de journée et de semaine (des fois je me demande s'il ne prend pas de la coc' :yes: ). et du haut de son mètre 68 maxi (j'en fait 1,72 et mon chéri 1.96, c'est dire s'il me parait tout petit!!), il doit faire un complexe d'infériorité à jouer le Coq comme il fait, je vois pas d'autre explication!!!
j'arrive à saturation de cet égo démesuré!! il veut tout contrôler, tout décider et adooooore faire passer les autres pour des cons (et c'est valable pour les ouvriers, clients et fournisseurs aussi! c'est déjà rassurant, au moins ce n'est pas juste moi :wink: ) mais le pire c'est que peu s'en rendent compte parce que c'est aussi un vrai commercial qui sait très bien lécher les bottes et jouer le "gendre idéal" quand ça l'arrange!.... un fumier quoi... au début (ça fait 1 an 1/2 que j'y suis)je le trouvais plutôt sympa et volontaire (il a repris la boite de son père et fait tout pour que ça avance), mais dès que tu le connais un peu mieux, qu'il lève la garde et se montre sous son vrai jour, il est tout bonnement insupportable!!!! mon collègue a failli faire un burn-out le mois dernier et mon boss est venu me voir en me demandant, tout malheureux, s'il était si tyrannique que ça!!! ça m'a tellement surprise que j'ai même pas saisi la perche pour en rajouter une couche... après cet événement il s'était calmé, mais là c'est reparti de plus belle : l'obsession du CA pour la fin d'année, alors qu'on a déjà bien dépassé celui de l'an dernier à la même époque!!!!
enfin bref, désolée d'avoir pollué le forum, mais j'avais besoin de cracher mon venin... à défaut d'avoir pu fumer une clope en ruminant dans mon coin, je déblatère en public!!! :wink:
sans compter que Camille a chopé la varicelle :what: et que je ne suis pas sûre qu'il voie d'un très bon oeil que je prenne des jours "enfant malade" (que je n'ai d'ailleurs pas avec ma convention!!) s'ils ne veulent pas de lui demain à l'école...
pffffff.... parfois c'est quand même dur d'être loin des grands-parents!!! :?
Bon, il me reste un peu plus d'une demie-heure, je vais essayer de me concentrer malgré tout! je suis toute seule au bureau, ça devrait être plus facile! plus personne pour me dire quoi faire, que dire, comment le dire et quand respirer!!
et ce soir, resto pour les 30 ans d'un pote, ça devrait m'aérer l'esprit :zen:
restons zen et pensons à nos prochains rdv :D
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =)