Posté le : 11-12-2011 à 22:36
Bonjour!
Je réponds ici mais je te conseille de nous rejoindre sur le post du cinquième mois car on y est toutes!
Tu es sûre que ce sont des contractions? Parce que normalement les contractions durcissent tout l'uterus en même temps, c'est caractéristique! Moi aussi j'ai des boules comme ça, mais je suis sûre que c'est bébé qui pousse, ça me faisait déjà ça pour le premier!! Et ça peut faire une boule très dure sans que ce soit des contractions si c'est localisé! D'ailleurs je me rappelle que ça me l'avait fait lors d'un RDV chez la gynéco, je lui avais demandé si c'était une contraction, et elle m'avait bien dit que non, c'est bien bébé! Franchement ne t'inquiète pas, surtout si ça arrive quand tu es couchée et toujours sur le même côté, c'est ton bébé qui se blottit par là!! Pour les colliques c'est classique aussi, dès que bébé bouge, tes intestins qui sont comprimés sont tout chamboulés d'où ces éventuelles douleurs. J'espère avoir répondu à tes questions, mais si tu es toujours inquiète, demande à un médecin, je pense que tu seras rassurée!
Bonne soirée et si tu veux venir discuter avec nous, tu es la bienvenue sur le post suivant!