Posté le : 29-11-2011 à 19:07
Hello!
:arrow: Vivi, contente de te revoir et que tout aille bien pour toi! J'espère que tu es rassurée et que la suite sera plus paisible!
:arrow: Maydi, je n'ai pas de remède miracle pour la tétine, Tom l'a toujours mais que dans le lit, je veux aussi m'en séparer avent l'école, je crois que je vais finir par la mettre à la poubelle. En tant qu'enseignante, je peux quand même te dire que les enfants qui ont la tétine longtemps développent souvent des déformations linguistiques et ont besoin de quelques séances chez l'orthophoniste, rien de grave mais bon...... Je pense que ça doit être dur les premières nuits, mais après ils s'habituent, ils n'ont plus besoin de téter réellement, c'est juste une habitude à se débarrasser!
:!: Cerridwenn, bon courage pour ta sinusite! Tout le monde est malade en ce moment, quelle sale pèriode!!
:arrow: Denden, félicitations pour ton petit gars! A ce stade, s'il te l'a dit c'est qu'il y de de très fortes chances pour que ce soit ça!!
:arrow: Baboue, bonne prise de sang alors! :wink:
Pour les achats je n'ai pas commencé, demain RDV chez la gygy, je pense qu'elle nous dira le sexe, si elle voit et après je pourrai commencer à acheter! J'ai hate d'être à demain!!!!!! J'ai récupéré hier mes résultats d'analyses, tout va bien, tout est toujours négatif, mais comme pour ma première grossesse, je suis toujours un peu stressée d'aller rechercher les résultats, une petite seconde d'angoisse au moment d'ouvrir l'enveloppe!
Je reviendrai demain vous raconter mon RDV et ouvrir le post du cinquième mois avec la recap, à moins que je ne le fasse jeudi, je verrai!
Bisous et bonne soirée!