Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 19)

Discussions

Auteur
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 09:03
coucou les filles cmt ca va? les bebes vont biens? pfff ca commence vmt a refroidir par ici! moi j ai hate qu il y ait de la neige et mon fils aussi d ailleurs! alr vs avez dj fait des achats pour bebe? moi je sais pas cmt jvais faire la deco de mon 2eme petits loulou pfff pas d idees!
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 09:41
bonjour a toutes comment allez vous aujourd'hui ? moi je suis toute exiter sa y et je vai enfin avoir un suivi pour bb premier rendez vous tout a l'heure a 10h30 trop hate dario tu et d'ou? mes enfants aussi on hate d'avoir de la neige moi non je n'ai jamais aimer sa enfin juste sur les arbre mais la route et les trotoir non merci lol pour les achat juste un chauffe biberon pot car c'et une chose que je n'ai jamais eu pour mes 3premier pour le reste j'ai deja tout juste les vetement qui va falloir que je rachette quan je saurai le sexe car mes trois premier son né(e) en hiver et la se sera au printemps a bientot les filles
denden80 25 messages
denden80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 09:43
bonjour les filles, J'espère que vous allez toutes bien et que les enfants vont mieux, hier visite chez le gygy echo rapide une minute chrono il etait devant l'ecran je n'ai rien vu un peu déçu il ma demandé si je voulais savoir ce qu'il voyait donc c'est probablement un petit garçon à confirmer le 28 decembre. Ma fille de 16 ans n'est pas ravie du tout elle dit qu'elle en a mare d'avoir des frères sympa...Mon mari la plustot bien pri et mes deux garçons sont ravi et pour moi maintenant recherche prénom garçon et espère mener ma grossesse à terme. bonne journée à toutes.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 12:48
Coucou les filles! Comment allez vous? ici bof bof ... après les loupiaux c'est à mon tour d'être malade ... j'ai une bonne sinusite je suis HS :( émilie je pense fort à toi :cop: nikitababy joli bidou il est tout mignon j'ai l'impression d'avoir des jujus en comparaison denden félicitations pour ce petit gars :wink:
Vivi94 22 messages
Vivi94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 12:52
Bonjour les filles je suis pas venu vous voir sur ce post du 4 eme mois car ma grossesse a mal évoluer avec hematome décollement et toit se qui sans suit mais hier gygy ma fait une echo de contrôle et tout va mieu ya pu de trace et bb évolue bien je suis rassurer je vous est lu mais pour faire un monologue de toutes je ne sait pas dsl LOL j espère que vos bb se porte bien et pour celles qui ont des enfants qui guérisse vite( par rapport a ce que g lu) sinon pour le recap:vivi 26 ans bb1-angelo 6 ans bb2-Clara 5 ans bb3-bb ange bb4- dpa 13 mai 2011 (fille a confirmer) bises a toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 12:59
salut vivi je suis heureuse que tout aille bien pour toi !!!
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 15:04
salut!! je passe vite fait! j'avais pris la matinée, mais du coup, j'ai le boulot d'une journée à faire en 3 h... :? hier soir, soirée en amoureux top! concert génial!! Par contre j'ai besoin de vos lumières de Mamans!!! :?: Jeanne a eu 3 ans début novembre et est accro à sa sucette (ou tétine, ça dépend des régions :wink: )!! hier soir, elle a encore percé la dernière du lot qu'elle avait (à force de la mordre!) la baby-sitter lui en a trouvé une de remplacement dans un tiroir (une ancienne que j'avais pour elle quand elle était plus petite, pas de la même forme...) J'aimerais profiter de l'occasion pour qu'elle s'en sépare définitivement, mais je ne suis pas sûre qu'elle soit prête!! elle ne l'a vraiment que pour dormir, ou en cas de très grosse fatigue... est-ce que je craque et je lui en rachète une ou est-ce que je dois m'en tenir à l'idée que c'est une bonne occasion pour la "sevrer" ? si quelqu'un a un tuyau, je suis preneuse!!! merciiiii :D
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 17:51
bonsoir a toutes maydi pour ma grande elle avai 16mois elle arretai pas de craquer ses tetines j'avais 2boite d'avance je lui ai dit en lui donnant la derniere " si jamais tu me craque cette tetine tu n'en aura plus du tout " arrivez la elle la encor craquer donc je lui ai dit c'et fini tu fera la grande terminer les tetine elle a compris et en a plus depuis apres je pense que sa vien des enfants ils on tous des facon de faire differente bon courage a bientot
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 19:07
Hello! :arrow: Vivi, contente de te revoir et que tout aille bien pour toi! J'espère que tu es rassurée et que la suite sera plus paisible! :arrow: Maydi, je n'ai pas de remède miracle pour la tétine, Tom l'a toujours mais que dans le lit, je veux aussi m'en séparer avent l'école, je crois que je vais finir par la mettre à la poubelle. En tant qu'enseignante, je peux quand même te dire que les enfants qui ont la tétine longtemps développent souvent des déformations linguistiques et ont besoin de quelques séances chez l'orthophoniste, rien de grave mais bon...... Je pense que ça doit être dur les premières nuits, mais après ils s'habituent, ils n'ont plus besoin de téter réellement, c'est juste une habitude à se débarrasser! :!: Cerridwenn, bon courage pour ta sinusite! Tout le monde est malade en ce moment, quelle sale pèriode!! :arrow: Denden, félicitations pour ton petit gars! A ce stade, s'il te l'a dit c'est qu'il y de de très fortes chances pour que ce soit ça!! :arrow: Baboue, bonne prise de sang alors! :wink: Pour les achats je n'ai pas commencé, demain RDV chez la gygy, je pense qu'elle nous dira le sexe, si elle voit et après je pourrai commencer à acheter! J'ai hate d'être à demain!!!!!! J'ai récupéré hier mes résultats d'analyses, tout va bien, tout est toujours négatif, mais comme pour ma première grossesse, je suis toujours un peu stressée d'aller rechercher les résultats, une petite seconde d'angoisse au moment d'ouvrir l'enveloppe! Je reviendrai demain vous raconter mon RDV et ouvrir le post du cinquième mois avec la recap, à moins que je ne le fasse jeudi, je verrai! Bisous et bonne soirée!
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 21:29
Bonjour! Maydi je n'ai pas non plus de remède miracle pour la tétine. Mon grand l'a abandonnée de lui même à la naissance de son frère (à force de nous entendre dire que le bébé ne la voulait pas je crois). En revanche justement le petit qui bébé ne la voulait pas du tout est accro et je ne sais pas trop comment on va faire pour qu'il l'abandonne. Je me dis qu'il a le temps, il a 2 ans... Tant que c'est seulement dans le lit... J'ai sucé le pouce + la tétine parfois jusqu'à plus de 13 ans je n'ai pas eu de problème particulier. Le soucis c'est plus les enfants que je vois sortir de l'école et se fourrer direct la sucette dans le bec. Il me semble avoir lu que jusqu'à 4 ans ça allait. Tu peux essayer de proposer à ta fille de confier sa tétine au père Noël pour qu'il la donne à un petit bébé qui en a besoin vu qu'elle est grande... Emol tu dois avoir hâte d'être à demain. Je te souhaite de savoir le sexe demain et de profiter de ce moment avec ton homme. Cerridwenn soigne toi bien ma belle Vivi 94 Tu dois être bien soulagée d'être enfin un peu sereine après 3 mois à stresser. Denden, félicitations pour ton petit gars! Ta fille s'en remettra quand elle verra sa petite bouille! Bon et bien je suis repartie pour aller me coucher à 22h au plus tard, je suis naze! Demain je suis seule avec les enfants faut que je sois en forme. Bonne nuit les muguettes!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 08:35
Salut les copines ! mais quelle nuit pfff ... NDM mais bien comme il faut!!! entre moi qui me mouche toutes les 5minutes (saleté de sinusite ), Gwendal qui a toussé toute la nuit et Gwenaëlle qui a pleuré et hurlé toute la nuit quasiment .... Un mois que ça dure pour les deux j'en ai juste MARRE :@ Maurice & moi si on a dormi 3 ou 4 h c'est un miracle ... là ce matin elle a 40° et tjs aussi mal aux oreilles :'( heureusement que j'ai pu faire la sieste hier après midi ! là pour changer j'attends sos médecin pffff !!! heureusement qu'une super copine est là pour me dépanner en me gardant les petits le temps de faire 2/3 courses et aller à la pharmacie *pas le courage d'habiller la puce et encore moins de la sortir :roll: Maydi tu veux lui enlever pourquoi pas lui proposer de la donner au papa noël ... une copine a fait ça et ça a marché du coup le papa noël lui avait fait un petit cadeau en extra pour la féliciter Emol là c'est juste USANT pas moi après ce n'est pas grave et ça ne fait pas longtemps mais les enfants UN MOIS QUE ÇA DURE !!!! les achats j'ai acheté un pyjama mixte car j'ai craqué mais j'attends de savoir le sexe ... allez plus que 18jours :wink:
e1000i 39 messages
e1000i
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 13:52
Salut les filles, merci pour votre soutien. Je pense très souvent à vous et je pense même continuer à vous suivre jusqu'en mai :D (si vous êtes d'accord, bien sûr). Donc, pour moi, c'est fini. L'accouchement s'est bien passé puisque le bébé est sorti tout seul en deux secondes ! Maintenant, il va falloir surmonter cette épreuve et arriver à tourner la page. Je suis arrêtée jusqu'au 18/01/12 et je pense qu'avec les fêtes de fin d'année et surtout la présence de ma petite fille, le moral va remonter. :arrow: Daxelle : ne t'inquiète pas pour ton amnio, il ne devrait pas y avoir de problème (1/200 que ça se passe mal). Dans mon cas, c'est le fait de l'avoir fait 1 mois trop tôt (j'étais au début de la 13ème SA) qui a entrainé ce cauchemar. Et oui, on a beau avoir Bac+12, on ne sait pas forcément compter ! Tu ne peux pas savoir à quel point j'en veux à cette :twisted: généticienne. Bon courage à toutes et prenez bien soin de vous et de vos bébés. A bientôt Emilie
Vivi94 22 messages
Vivi94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 14:47
Émilie je ne sais que dire même si dans ces moments la ya trop rien a dire mais courage surtout pour ta fille car nos ti bout le ressente Perso quand g perdu le mien car son coeur avait sesser de battre mon fils voulai aller a la banque pour en acheter un nouveaux cette c beau mais ce n est pas de leur âge courage a toi en tou cas. Merci les filles oui moi tous vas mieux et d' ailleur depuis que gygy ma dit que tout allais bien je la sens bouger quel soulagement je c plus qui posait la question mais moi j ai acheter la chambre de Bebe et la poussette j attend debut janvier pour avoir la confirmation du sexe pour acheter le reste bisous les filles
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 18:07
Coucou les filles emilie merci de nous donner de tes nouvelles ! je suis contente que tu nous suives jusqu'a nos accouchements et contente de lire que tu seras en arret jusqu'à mi janvier ! ton petit bébé restera toujours dans ton coeur et nous dans nos pensées ! je commence à sentir bébé de + en + (enfin une seule fois par jour pour l"instant) mais qu'est ce que c'est agreable !! demain début du 5eme mois :shock: j'ai pas vu passé le 4eme mois.. gros bisous à vous toutes !
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 18:43
Bonsoir à toutes! Emilie, tant mieux si ça s'est "bien" passé, j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours! Pas de problèmes si tu veux nous suivre, au contraire, tu veux que je te mette, toi et ton petit ange, dans la recap? Comme tu veux!! Moi j'ai eu mon RDV ce matin, et nous avons eu confirmation, nous attendons bien une petite fille!!!!! Nous sommes trop trop contents, d'autant plus que mon mari avait pris sa matinée, nous avons pu partager ça ensemble et c'était super! Nous n'avions pas Tom et elle a bien pris son temps pour tout nous montrer et on a vachement bien tout vu! Elle a été super sympas!! Au début, elle nous tournait le dos donc la gygy ne pensait pas pouvoir voir le sexe, et puis elle l'a secouée et on a tout bien vu! Sans aucun doute nous a-t-elle dit! Bref voilà! Du coup, pour fêter ça on est allé acheter une petite robe taille un mois pour marquer le coup!! :lol: A part ça tout va bien, +1,8 kg depuis le début, malgré mon ventre énorme, ça va! pour mes contractions, elles n'agissent pas sur le col qui est fermé et posterieur donc no souci! Par contre, elle m'a dit que si il se met à neiger, elle m'arreterait car je fait 80 km par jour et elle ne veut pas prendre de risque. J'espère que ça ira jusqu'aux vacances de fevrier! Bonne soirée à toutes! Demain j'ouvre le post du cinquième mois!!!! Ca passe!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.