Posté le : 02-11-2011 à 13:33
Bonjour les filles. Ca y est le 4ème mois commence, ca va vite. Et rendez-vous demain chez mon gynéco, je vais revoir mon bb ca fait plaisir.
Par contre je me pose plein de questions.
Déjà, je ne sents toujours pas mon bébé en dehors de ces fameuses "bulles" alors que c'est mon deuxième. Sachant que je suis pas mal balonnée avec cette grossesse j'ai même l'impression que ces bulles ce ne sont que des gaz et je ne sents vraiment pas mon bébé alors j'angoisse, c'est peut etre mauvais signe ? :?
Deuxième stress qui ne l'était pas jusqu'à ce que j'en parle à mon homme. J'ai souvent mal au ventre, en bas au niveau de la ceinture (c'est pour vous situer). Alors que je porte des pantalons de grossesse (qui n'appuient donc pas à ce niveau). Pour etre à l'aise il faut que j'évite la position assise le dos droit ou les trop longues marches. Ce sont des contractions ou juste les muscles qui travaillent trop ? :?
En plus de tout ça j'ai mon asthme qui s'est empiré depuis le début de la grossesse alors que pour quentin j'en aurai oublié que j'étais asthmatique. Normalement je fais de l'asthme surtout en cas de rhinite allergique ou de temps en temps avec le stress ou un très très gros effort physique (parfois après avoir fait vous savez quoi :D ). Donc j'ai juste un traitement symptomatique par ventoline et ca me suffit en cas de crise.
Et là je respire mal, je suis oppressée dès que je suis allongée, besoin de prendre de la ventoline au moins 4-5 fois par jour alors que j'ai un simple rhume de froid (depuis le temps je sais faire la différence avec une rhinite allergique). La ventoline me calme mais j'angoisse. Si c'est comme ça toute la grossesse je vais pas tenir jusqu'au bout et vais devoir m'arreter plus tot que prévu alors que je voudrais si possible ne pas prendre le congé patho et m'arreter le plus tard. Avec ce put***** d'asthme je passe des nuits très longues et pas reposantes (je prends de la ventoline à chaque changement de position dans le lit, pour dire....)je suis épuisée (en plus j'ai mon petit bout qui a décidé de commencer sa période où il nous teste à 200%, n'obéit pas, fais betise sur betise, ne réagit pas à nos punitions...)
Bon , je vois mon gynéco demain et vais lui en parler mais j'hésite car je ne veux pas qu'il m'arrete pour ça !
J'arrete mon roman (surtout que vous pourrez pas beaucoup m'aider)mais ca m'a fait du bien de me confier.
A très bientot.....