Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 7)

Discussions

Auteur
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 22:32
Salut les filles! Lui&elle contente d'avoir de tes nouvelles, on était inquiètes! 11kg en moins, en effet ça fait pas mal, fait attenton a toi maintenant que les nausées sont passées! Contrairement a toi j'ai pas de mémoire ce soir car je suis crevée ce soir, mais a priori tout le monde va bien! Petit chat, ce sera un bebe surprise, c'est rigolo ( et courageux a mon sens car je ne pourrai pas...). Tu savais pour le premier ou c'était aussi surprise? Bon je vous laisse, je reviendrai demain! Bonne nuit.
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 11:51
bonjour bonjour me revoila :hey: comment allez vous??? desoler les filles je vous ai lu mais jai pas tout retenu :oops: pour ma part les saignement se sont totalement arreter mais du coup avec zhom sa nous a refroidi et depuit on ose plus trop les rapport :roll: bon je vous mets mon echo pouver vous me donner des pronostic???? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/12sa-2j,d9c846bafbbd669530390544c9f6c0b0.jpg.html][img:09fcf500b6]http://images4.hiboox.com/images/4511/d9c846bafbbd669530390544c9f6c0b0.jpg[/img:09fcf500b6][/url]
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2011 à 12:24
Bonjour les filles, Juste un petit coucou, et au passage lui&elle ravie d'avoir de tes nouvelles, que out aille pour le mieux est le principal, malgré tes - 11 kg, attention pour la suite on prend très vite :evil: Cecilia beau bébé mais désolé moi malgrès que cela soit le 3eme j'y comprends rien. Cerridwen bon courage je connais ça je suis très sujette malheureusement :( Petit chat bon courage j'espère que l'endocrino ne va pas trop te priver, j'y avais eu droit au dernier trimestre pour ma 1ere grossesse et c'était terrible :cry: et pour le tirage au sort c'est une bonne idée je vais y songer, mais sans forcément le proposer à mon mari, j'aurai trop peur qu'il me dise aller on le fait et que je perde le tirage au sort :wink: Aller bon week end à toutes, j'attends que mes chouchous rentrent de la gym, cet aprèm ma grande est d'anniversaire et moi j'irai faire un tour à la mater pour prendre un RDV avec une sage femme pour l'inscription. :cop:
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 13:18
bonjour a toutes elle et lui tu a eu beaucoup de courage ravis de te revoire reprend vite pour bebe aujourd'hui super beau soleil malgree le froid dommage que je boss se soir je suis degouter je boss jusque 1h du mat la misere enfin a bientot les filles
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 20:30
Bonjour à toutes! Ici aussi très belle journée mais on en a pas beaucoup profite on est resté tranquilles à la maison, ça fait aussi du bien! Hier on est allé au ciné, voir intouchables, ( pas très original...) bref, dans la queue, une dame m'a dit " c'est pour quand, dans 2-3 mois?" euh non, 6.... Ça craind! Bon par contre, malgré mon gros ventre, personne ne me laisse passer aux caisses prioritaires, mais ça je me rappelle que pour Tom, même à 7 mois de grossesse fallait forcer pour que les gens laissent passer... Émilie, des nouvelles de ton amnio? Bonne soirée à toutes!
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 00:17
aaaaahhhhh! je vois que les examens de santé du moment n'ont donné que des bonnes nouvelles! c'est cool!! :lol: reste plus qu'à avoir une bonne nouvelle d'Emilie et des visites du 4eme mois qui se soldent bien! si j'ai tout bien suivi, on est pas mal à avoir rdv la semaine prochaine... patience! ici, samedi bien rempli! matinée déco-ballons de la maison, déménagement des meubles et déco du gâteau (j'avoue, je suis fière de mon gâteau, voyez vous-même!!) pour une aprèm de folie!! il a fait beau, on a même pu faire une grande partie de cache-cache avant les bougies! 6 marmots qui courent partout, c'était trop bien!! et maintenant, je suis vannée... mais que fais-je devant l'ordi à cette heure-là? c'est à se demander!!! d'ailleurs, je vais me coucher, tout le monde ronfle déjà par ici... bonne nuit! [img]http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/novembre-2011-138,f33e735924ef1ed25d6a80820ba37824.jpg.html[/img]
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 00:23
rôôôô! décidément, hiboox, c'est pas mon truc! je retente : [img]http://free0.hiboox.com/images/4511/diapof33e735924ef1ed25d6a80820ba37824.jpg?6[/img] bon, après prévisu, ça marche pas... peut-être que le lien est cliquable? tentez... pour l'heure j'abdique!!!
daxelle 26 messages
daxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 00:24
Ahhh les caisses prioritaires !!! Même constat pour ma dernière grossesse ! Aucune civilité ! Du coup j'ai opté pour la scannette ! C'est juste génial et plus rapide ;) Contente que tout le monde soit en pleine forme, mon prochain rdv est le 28/11 avant l'amnio du 5/12, on verra peut être le sexe ! Bonne nuit à toute, suis crevée aussi
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 07:48
coucou les filles, :arrow: luiet elle contente d'avoir de tes nouvelles :-) tout va bien aller maintenant :wink: :arrow: Emol, oui les caisses "prioritaire", franchement elles ont que le noms de prioritaire...Les gens qui sont dedans ne sont ni enceinte ni handicapee...Et moi quand j'arrive tout derrière avec mon gros ventre les gens ose meme pas me regarder ils sont trop gener, et moi je baisse pas les yeux de leur regard, je le soutient ca me fait trop rire ca les rend trop mal a l'aise :lol: mais tu parles c'est opas pour ca qu'il te laisse passer :evil: et j'ose pas passer devant eux comme une cruche!!!! sinon tres beau bidou :D :arrow: Cecilia super si tes saignement se sont ralentis, c'est genial tu dois etre rassurée!! :arrow: Petit chat quel courage je crois que je n'y arriverai pas a ne pas demander ce que c'est... :arrow: Ici toujours et encore des contractions et ma puce qui me reveille a 6h30 :lol: les boules !!!!!! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari chéri :D on fait juste le gateau avec la famille je me voyais pas recevoir 15 personnes meme si ma BM a insister...mais bon j'ai besoin de me reposer...tant pis! Parce que apres le repas y'a tjrs le menage ect.... sinon j'ai rdv chez ma sage femme vendredi prochain j'ai hate.J'espere qu'elle me fera une tite echo.Vous croyais que je peux lui demander ???? Bonne journée les filles Mimi :arrow:
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 11:47
bonjour ! bonjour! me revoilà déjà :wink: Mimi, joyeux anniv à ton chéri et bon gâteau!! c'est clair que je te comprends de ne pas avoir eu envie de faire une fête chez toi... on l'a faite hier pour Jeanne et je le paie aujourd'hui : mal aux jambes et pas bien dormi :? sinon, elle est équipée ta sage-femme pour les echos? t'as de la chance... la mienne pour les monito oui, mais pas pour les échos... mardi rdv gygy! j'espère voir quelque chose........ et pouvoir rassurer mon fiston chéri (qui est en train de perdre le peu de boutons de varicelle qui lui restaient d'ailleurs :D ). Il m'a fait de la peine ce matin : ça fait quelques jours que la questions du sexe de bébé est sensible ici!! il a bien conscience qu'on ne peut pas encore savoir ce que c'est: ce matin il vient me faire un câlin et me dit "il faut pas que je m'appuie trop fort pour ne pas faire mal au petit frère ou à la petite soeur!" il ne démord pas de sa théorie qu'il y a déjà 3 filles (en comptant moi, Jeanne et Cannelle la chienne!!!) et qu'il faut que ça soit un garçon pour équilibrer!!! :lol: alors je lui dis : " mais si c'est une petite soeur tu sera content quand même?" il me répond : "non je ne serai pas content et je serai fâché pour longtemps!!!!" :cry:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 17:35
Bonjour à toutes! Maydi, toi tu as une préférence pour le sexe? Ayant déjà les 2..... Ton fils s'y fera si c'est une fille, il sera fier d'être LE garçon de la bande! Contente que l'anniv de ta fille se soit bien passé! Par contre je n'ai pas réussi à voir la photo du gateau..... Mimi, je te comprends pour la fête de ton mari, préparer le repas pour du monde, c'est crevant! La goûter c'est mieux!! Cecilia, j'ai vu ton echo, mais je ne crois pas qu'on puisse voir le bourgeon sur les clichés. En même temps, je suis loin d'être une pro..... Aujourd'hui rien de spécial pour moi, petite journée tranquille ne famille, on a profité du beau temps pour se promener, au mois de novembre c'est rare qu'il fasse si beau!! Vous avez de la chance d'avoir des rdv la semaine prochaine, moi je dois attendre le 30, ça me parait loin!!! Comme d'hab, au bout de 2 semaines après mon echo je recommence à m'inquiéter....... Bonne soirée soirée à toutes!!
e1000i 39 messages
e1000i
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 18:58
Salut à toutes, cela fait 4 jours que je ne suis pas passée et pour cause : j'ai été hospitalisée d'urgence jeudi matin. Je vis un vrai cauchemar !!! Donc, jeudi matin, jour où je devais partir en grand déplacement, je me réveille toute mouillée : j'ai perdu les eaux !! :shock: Tout en restant zen, j'appelle mon chef (à 6h15 !) pour lui dire que je file aux urgences. Avec mon homme, on prépare notre fille, on l'emmène à l'école et j'arrive aux urgences vers 9h. Ils analysent le liquide que je perd et c'est bien le liquide amniotique :cry: ILs me font une écho et il ne reste presque plus de liquide autour du bébé :cry: :cry: :cry: On me cloue alors au lit avec interdiction de me lever. J'ai droit à des prélèvements + perf et me voilà partie dans une chambre. Je découvre comment faire ces besoins et sa toilette alongée et même manger alonger et ce n'est pas pratique. Bref, jeudi soir, je vois un gynéco qui m'indique qu'à priori j'ai une déchirure de la poche des eaux due à l'AMNIO :twisted: :twisted: Put**** :twisted: d'amnio qui était si douloureuse. Elle me dit qu'il faut que la déchirure se répare et que le liquide se régénère pour que le bébé vive :( Mais j'étais quand même rassurée). Ce jour là, pertes importantes + mal au ventre + contractions :? Le lendemain, un autre gynéco passe et me dit direct que les deux issues sont soit une fausse couche spontanée, soit une IMG. Quand je lui demande s'il y a une chance que le bébé s'en sorte, elle me répond qu'elle est très faible. Je ne vous raconte pas dans quel état j'étais et la nuit que j'ai passée... Juste des pertes de liquide vendredi. Samedi, je revois la 1ère gynéco qui me dit que c'est plutôt rassurant puisque je perd de moins en moins de liquide et que je n'ai plus mal au ventre ni de contraction. Dans tous les cas, seule une écho dans 1 semaine pourra me dire si ma grossesse s'arrête ou si elle continue (déchirure comblée et liquide amnio revenu : c'est pas gagné). je suis autorisée à me lever pour aller aux toilettes. Aujourd'hui, plus de perte, je suis même autorisée à rentrer chez moi ! J'ai vu une 3ème gynéco qui m'a donné mon RDV pour l'écho de controle le 21, soit 11 jours après (au lieu d'une semaine...) J'espère que mon gynéco me fera une écho mercredi prochain pour ne pas stresser trop longtemps car je ne vous explique pas dans quel état je suis. Pour couronner le tout, étant donné les jours fériés de novembre, je n'aurai les résultats de l'amnio qu'au mieux mercredi. :x J'en ai marre de toute cette attente ! angoisse... Seul point positif : l'équipe médicale aide soignante-infirmière était super :) Je vous laisse et je suis désolée si j'ai plombé le moral du forum mais il fallait que j'en parle. Est-ce- que quelqu'un a déjà eu une rupture de la poche des eaux à 15 SA?? En tout cas, si le bébé n'a pas de trisomie et qu'il ne s'en sort pas, je vais être en colère contre l'amnio. Bisous à toutes et bonne fin de WK. PS : je suis arrêtée jusqu'au 21 et la gynéco m'a dit que je pouvais reprendre mon travail le 22 :shock: Je crois ne pas le reprendre si le bébé s'en sort
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 19:27
Oh lala, ma pauvre, quelle angoisse!!!!! Encore de l'attente...... Moi je n'y connait rien à ce sujet, je ne peux rien t'apporter si ce n'est tout mon soutien! Par contre, je sais que le liquide se régénère, c'est arrivé à une de mes copines mais plus tard. Reste le plus couchée surtout et bon courage pour l'attente!! Tiens-nous au courant!!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 19:28
emilie :arrow: olalala ma pauvre c incroyable se qui t'arrive :shock: franchement je savait meme pas que sa exister une rupture de la poche a se stade :shock: repose toi surtout et tient nous au courent bon pour ma part c pas terrible non plus :twisted: retour des saignement mais cela sont plus foncer et plus douloureux donc retour au urgence et cette fois si jai eu le droit a une echo de controle :arrow: alors c'est a n'y rien comprendre bebe va tres bien et la gygy na rien vue a l'echo elle ne voit pas d'ou viennt le sang :? franchement je commence vraiment a m'inkieter jespere que bebe va tenir le coup et que mes perte de sang vont enfin s'arreter donc voila je vait allez m'allonger devant la tele je repasse vous voir demain bonne soiree a vous toutes
daxelle 26 messages
daxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 20:17
Que d'angoisses..... J'espère que tout va bien aller pour toutes les deux. Reposez vous bien et E1000i n'hésites pas à te faire prolonger, faut que tu restes tranquille. Je n'ai pas pu voir non plus le gâteau ;((((( Bonne soirée à toutes en espérant de meilleures nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.