Posté le : 10-11-2011 à 09:09
salut salut!
que d'histoires marrantes à lire aujourd'hui! ma préférée est quand même celle de Lepiaf avec son petit bout qui pense qu'il n'y a pas de lumière dans nos ventres!!! :lol:
chez nous, mercredi bien rempli! Camille a toujours des boutons mais ça stagne... j'ai vu la directrice de l'école mardi soir, elle m'a dit qu'il pouvait revenir aujourd'hui :D c'est cool! il aurait été déçu de ne pas goûter au gâteau d'anniv qu'il a fait pour sa soeur :P (faudrait pas qu'il dise à la maitresse uqe c'est lui qui els a fait, elle va avoir peur qu'ils soient plein de microbes :wink: ).
On n'a pas encore vraiment fêté l'anniversaire de Jeanne puisque son Papa finissait tard et qu le cadeau que je lui avais commandé n'a pas été livré à temps :x , mais on a quand même soufflé les bougies à midi avec une de ses copines que je devais garder et le soir quand son Papounet est rentré. mais on va bien se rattrapper ce WE : 6 marmots de 3 à 5 ans à la maison :D
Sinon, il a fait beau donc on est restés dehors une bonne partie de la journée, mais malgré ma sieste de l'après-midi, je suis arrivée à la fin de la journée, épuisée et avec un mal de bide qui ne passait pas...
et ce matin, toujours crevée, surtout que sur la fin de nuit, j'ai rêvé qu'on était à Strasbourg avec toute ma famille et que, pensant que quelqu'un d'autre tenait mes enfants par la main, on les avait oubliés sur le quai du tram!!!!! c'était tellement réel, que je me suis réveillée complètement stressée!
heureusement que demain est férié...
à midi, je vais faire ma prise de sang de contrôle de la toxo pour la visite de mardi prochain : je rajouteria un dépisatge de la varicelle, ma mère ne se souvient plus si ke l'ai eue et rien n'est écrit dans mon carnet de santé :? (gloups!)
j'espère que mardi j'aurai aussi droit à une écho, j'aimerais bien savoir ce qui se cache sous mon bidou! mon mari aussi parie pour une fille (rapport à mes cuisses qui ont pris, comme pour Jeanne... merci chéri pour cette précision :wink: )
bonne journée!!!!
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =)