Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 3)

Discussions

Auteur
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 13:38
salut les muguettes ! Alors comment se passe votre week ? Nous ici temps pluvieux donc pas trop le gout à sortir ! hier on a fait les magasins, et cette aprem je pense que ce sera sieste ! lol ! Gaspard va mieux, demain retour à l'école. Bon je vous post mon bidou à 16 SA. [URL=http://www.photomania.com/][img:4a94c5d6c7]http://images3.photomania.com/1778691/1/rad2B1DB.jpg[/img:4a94c5d6c7][/URL] Bisous les filles
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 15:00
coucou les filles, ca fait longtemps que je n'ai pas poste mais mon emploi du temps etait plus que surbooke lol!! La je vais avoir un peu de temps, je finis mon astreinte demain matin et je pars pour une semaine d'arret, j'en ai profite ce matin pour aller a la mat car mal au ventre depuis 3 jours et la j'en pouvais plus. Par chance c'est mon gygy d'astreinte ce week end. Verdict: contractions dues a l'activite.... donc repos toute la semaine un max allongee et j'vite les collectes de sang a travers le departement.... j'espere que d'ici deux trois semaines ca ira mieux ... voilou, bon week end tout le monde... (petit point positif j'ai pu voir bebe ce matin, il remue bien ses petites jambes et petits bras;))
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 15:32
Coucou tout le monde! Pour moi je rentre aujourd'hui dans le 4ème mois vu que la naissance est prévue le 6 mai. Journée tranquille avec mes 2 loulous vu que le papa travaille. On vient de faire une pate à crêpes avec mon grand pour ce soir. On en a fait il y a 10 jours, ça a été une révélation. Il est loin le temps de la première fois où on lui en a fait goûter et où il a longuement sucé la confiture et m'a rendu la crèpe en me disant qu'il n'aimait pas la peau :) Sinon j'ai clairement senti bouger mon bébé hier matin, ça m'a beaucoup rassurée. Toujours fatiguée en revanche, j'en ai un peu assez de me traîner une flemme pareille. :arrow: joli bidou CarpeDiem, heureuse de voir que Gaspard a fini par terrasser son angine. Il parait en plus que ça fait mal. :arrow: Emilie, ça fait un moment que je suis passée aux vêtements de grossesse :). Comme tu dis, ça fait plaisir de faire l'échange. Que c'est long à attendre les résultats de l'amnio... :arrow: Frimos, ça me semble correspondre aussi pour la date de la 2ème écho, je n'ai pas encore pris RV mais je sais que c'est prévu dans ces eaux là. Dur dur de se restreindre. Je limite la casse parce que je passe de jours où comme toi j'ai trop envie de trucs pas raisonnables à des jours où je ne peux rien avaler. :arrow: Emol, alors tu vas mieux? Dur dur un repas de 12 personnes quand on ne se sent pas top. Bonne après-midi à toutes!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 16:09
coucou les filles ! :arrow: alors petit chat ça donne quoi au niveau de ton glucose ? j'espere que je pourrais le sentir dans une ou deux semaines alors comme pour toi ! la gygy m'a dit à 4 mois et demi je devrais le sentir donc c'est tout bientooooooot :D :arrow: ama, par rapport à ton souci de surdité tu en es ou ? :arrow: lablonde ; ça faisait longtemps que l'on ne t'avais pas lu ! moi j'ose plus monter sur la balance ^^ :arrow: carpe diem : t'avais pris cb de kls pour ta 1ere grossesse ? en tout cas t'es magnifique sur ta photo ! pour l'echo morpho je prendrais rdv demain, mais je fais mes echos dans une clinique pas chez la gygy alors ils ont de la place ^^ je prendrais rdv pour le 22 decembre alors :D sinon les cadeaux de noel je suis pas du tout encore dedans :lol: j'aime bcp romane comme ton homme ^^ :arrow: mimi : alors t'a acheté une nouvelle balance :lol: :arrow: emol ça va mieux tes migraines ? :arrow: noisette cool que ton rdv ce soit bien passé ! moi non plus je ne suis motivée à rien ! juste envie d'etre alongée et de dormir ! :arrow: frimos et bin dis donc tu t'es lachée :lol: :lol: :arrow: emilie tiens nous au courant pour ton amio ! :arrow: loreilei repose toi bien cette semaine :wink: :arrow: lepiaf bienvenue dans le 4eme mois :D trop chou avec ton bout qui n'aimais pas la "peau" des crepes ^^ Moi le bidou commence à bien ressortir ! je sens aussi quand je suis allongé ça fait une belle bosse du nombril au pubis c'est trop mignon ! il faut que je m'habitue maintenant ^^ j'ai tellement hate de sentir les mouvements de bébé ! hier la gygy m'a pass son doppler sur le bidou, comme elle a galeré à trouver le battement du coeur de bébé tout en me disant "ne vous inquietez pas ^^" j'avais reconnu ses mouvements (vu que je les connaissais grace à mon doppler) donc je m'inquietais pas ^^ sinon elle l'a trouvé au bout de 5 minutes et juste 10 secondes . elle m'a dit "vous pourrez l'appeler désiré" ^^ vous revez de votre bébé ? de votre accouchement ? moi il m'arrive d'en rever, de l'imaginer ! je vous embrasse toutes ! et vous souhaite un bon dimanche !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 16:44
du coup je viens de me faire qlq minutes avec mon doppler pour rattraper la seance "raté" d'hier lol ses gambettes gigote à gauche et son petit coeur qui bat à toute allure sur la droite ! c'est trop magiquuuuuuue ! voilà comme ça je suis moins frustrée lol comment sait on que l'on fait de la retention d'eau ?? bisooooous
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 19:11
salut les filles! bon weekend? ici il a plus tout aujourd'hui :? , mais on est s'est équipés et on a quand même réussi à prendre l'air! les petitous auraient pété un plomb s'il avait fallu rester enfermés toute la journée... et nous aussi :wink: là, Papa s'est endormi sur le canapé et les Loulous regardent un bon vieux disney, ce qui me laisse le temps de vous lire tranquillou :lol: :arrow: Emol, ça va mieux tes soucis gastriques? :arrow: carpeDiem, joli bidou et quelles jambes supertoniques!! :arrow: frimos, c'est sûr que quand la balance nous annonce ce genre de trucs c'est pas des plus réjouissants... mais faut aussi voir de combien tu partais? et si t'avais pas mal perdu avant? moi j'en suis à +4 :oops: j'en suis pas trop fière mais pourtant j'ai pas l'impression de manger plus qu'avant?! ça dépend aussi de si tu fais de la rétention. D'ailleurs,:arrow: NikitaBaby, c'est difficile à savoir mais le plus flagrant c'est quand tes jambes gardent longtemps la trace de quelque chose qui s'y est appuyé (genre des chaussettes qui sont pas spécialement serrées et qui te laissent une trace à la cheville plus d'une heure!) Pour mon 1er, j'ai pris 5 kg les 3 dernières semaines, et visiblement uniquement de l'eau!! :shock: j'étais gonflée de partout, particulièrement des mains et des pieds. Quand je m'asseyais sur un fauteuil et que ma cuisse était appuyée contre l'anse de l'accoudoir, je gardais la trace pendant plusieurs heures! bon, je vous laisse, apparemment le dessin animé est fini!! à demain, bises :cop:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 19:22
salut les poules ! désolée je suis vraiment impardonnable, je vous délaisse complétement ! je réalise que demain j'ai rdv chez gygy et que je n'ai meme pas posté mes photos du mois dernier ! d'ailleurs demain normalement ce n'est qu'une auscultation et pas d'écho :( mais je vais tout de meme demander une écho pour me rassurer. que je vous explique ... le week end dernier à paris (super week end d'ailleurs :wink: ) je me suis mangé une bite (un poteau quoi :lol: ) en plein dans le ventre ! je marchais vite (comme tous les parisiens!) y'avait qq'un devant moi et :D soudain il s'est écarté, j'ai compris qu'après qu'il s'était écarté pour éviter la bite! :? donc je l'ai prise de plein fouet et comme par hasard, vu que je suis pas très grande, je l'ai prise en plein milieu du ventre ! j'ai eu le souffle coupé et tout :roll: du coup j'ai pas mal flippé pour bébé ! Bien qu'il soit au chaud et bien protégé j'ai assez peur. puis je le sens beaucoup moins depuis ! je suis peut etre parano mais j'ai pas envie d'attendre un mois de plus à me poser des questions! puis si au passage on peut voir si y'a une zigounette ou une minette :lol: :lol: bref je vais essayer de négocier ça ! sinon je vais bien, et en fait je viens plus trop car je suis désormais secrétaire de l'association des parents d'élèves de l'école de ma fille.. du coup ça me prend pas mal de temps vu qu'on organise un loto à la fin du mois :lol: vu qu'après je serais en congés mat et que je reprendrai qu'a 80% j'aurai plus de temps :D ça me tarde déjà d'etre en congés maternité mais le mois de mars est super loin :lol: concernant ma "surdité" bé pour le moment je peux qu'attendre vu que le scanner ne se fera qu'après l'accouchement. :lol: je vais retourner voir l'orl pour faire un audiogramme en janvier histoire de voir l'évolution. j'ai pas voulu penser à l'appareil vu le prix excessif en préférant attendre de voir si je n'avais pas une forme opérable :roll: une chose à la fois quoi, maintenant bébé et le reste on verra plus tard :lol: concernant l'alcool pour moi aussi c'est tolérance 0 meme trampouigner les lèvres je veux pas :lol: j'ose meme plus boire de force 4 alors qu'il y'a moins de 0.5% d'alcool ! la santé de bébé est trop importante à mes yeux et mon plaisir passe bien après. je compense en chocolat et autres cochonneries :lol: d'ailleurs demain soir je ferai moins la maline à la pesée :roll: le mois dernier j'étais déjà à +3kg :shock: :shock: quand je vous lis avec vos "-3kg" ou autre j'ai envie de pleurer :lol: après faut dire que j'ai eu la chance d'avoir très peu de nausées :roll: Dire qu'en sortant du gynéco on est invité à manger une raclette :lol: oh et zut si enceinte on peut pas se faire plaisir où sont les avantages :?: :lol: en ce moment j'ai des envies de ST MORET ! je ne mangerai que ça ! avec du pain frais ! j'y pense à longueur de journée et je kiiiiiiiiffe trop quand j'ai enfin l'occas' d'en manger :lol: pour ma fille c'était du TARTARE , là j'ai enlevé les fines herbes :lol: bon j'arrete mon roman, je me suis bien rattrapé :lol: bisous à toutes les biquettes :D
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 20:04
Coucou les filles!! Contente de vous revoir toutes ici,le mauvais temps a ses avantages! :wink: Pour mes migraines, c'est passé, ouf, les problèmes gastriques aussi, ça gargouille encore un peu mais ça va. J'ai toujours de petites contractions par contre, ça passe avec le spasfon! :!: Ama, tu as raison d'aller consulter, un choc dans le ventre quand on est enceinte mérite vérification!! Tiens nous au courant! :!: Nikkitababy, 4 mois et demi, c'est quand même dans un mois et demi, on est dans le quatrième mois mais ça ne fait que trois mois révolus :cry: Mais ne t'inquiète pas, ça va venir!! Cela dit, tu peux aussi le sentir tôt, j'ai senti Tom à 15SA tout rond!! :!: Carpe diem, tu as un beau bidon bien bombé, c'est joli!! Je posterai le mien la semaine prochaine. :!: Emilie, vivement la fin de la semaine pour tes résultats, c'est vrai que c'est long!!!!! :!: Lorelei, bonnes vacances alors! :!: Le pIaf, bonnes crèpes!!! C'est un temps à faire des gauffres, des crèpes et des raclettes! :wink: Nous aussi on va manger! Bonne soirée à toutes!
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 22:55
Coucou Je ne suis pas encore dans le 4eme mois mais je viens quand même ici, ca discute +. Emol tu m'as passé ton problème gastrique... J'espère que ça va passer. Demain reprise du boulot, après une semaine de vacances, et bien je n'ai pas du tout envie !!! Et oui vivement le congés mat, je ne pense pas que j'attendrai le mois de mars, surtout qu'avec l'arrivée du mauvais temps, j'aurai trop peur du verglas ou de la neige et d'attraper un accident de voiture !!! Je pense m'arrêter au mois de janvier comme pour ma 1ère grossesse. Et puis je travaille dans un service de psychiatrie ou il peut y avoir de la violence, donc tout ça réuni font que je n'irai pas jusqu'au bout. Sinon demain je vais faire ma prise de sang pour la trisomie 21, je ne me rappel plus au bout de combien de temps la gynéco nous appelle si c'est pas bon? Allez je vous laisse, faut que j'aille me coucher, demain c'est moi qui emmène Clara à l'école !!! Bonne nuit !!!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 08:51
Coucou les filles Je suis officiellement dans le 4eme mois aujourd'hui :youpi: Alors normalement fini nausées, retour du sommeil, et tout va pour le mieux!!! croisons les doigts!!!!!!! :arrow: Ama contente de te lire :D tu m'a fait trop rire avec "la bite" je connaissait pas l'expression!!! LOL neanmoins je pense pas que tu es a t'inquieter pour ton ptit bébé je suis sure que tout va bien :-) :arrow: Nikitababy pour la retention d'eau tu le vois car tu as l'impression d'etre gonflée comme une baudruche!! Pour Ma 1ere grossesse, javais limite des poteaux a la place des jambes :shock: Malheureusement ca on y peut pas grand chose! :arrow: Carpediem super beau bidou :love: Ca pousse ca pousse :-) Au vue de ton bidou je pencherais plutot pour un ptit mec :D :arrow: Frimos, wouha c'est pas mal tout ca!!!!! mais tkt pas t'aura bien le temps de les perdre apres, profite c'est bien une des seule periodes ou (presque) personne ne nous dis rien :wink: :arrow: Emilie je pense bien a toi , je croise tjrs les doigts, tu as bientot tes resultats??? :arrow: Ici je posterais une photo de mon bidou a 3 mois dans la semaine! Niveau balance ce matin -2kg par rapport au debut. Migraine depuis 3 jours jour + nuit c'est l'enfer. A part ca ca va bien :D Bonne journée les filles Mimi
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 09:05
Salut les filles !! ama :arrow: contente de te lire et de voir que tu prends les choses aussi sereinement. Pour l'histoire de la "bite", je comprends que tu puisses te poser des questions, j'espéres que ce matin ta gygy va te rassurer. Nikitababy :arrow: Pour ma 1ére grossesse, j'ai pris plus de 20 kg ! mais pas mal de rétention d'eau, je pense que je n'y échapperais cette fois ci non plus car je suis assez sujette à cela. frimos :arrow: Essaye de ne pas te prendre trop la tête avec les kg mais essaye aussi de ne pas toujours succomber aux envies lol ! mimi38 :arrow: bon les pronostics sont lancés ! lol ! moi aussi je suis passée par la case migraine, j'ai pris de la codéine et c'est le seul truc qui m'apaisait. Courage :D dorothée :arrow: comment s'est passé la reprise du boulot ? c'est clair que moi non plus je n'ai pas toujours le gout à bosser... Pour le tritest, je ne sais pas combien de temps pour les résultats car moi je ne le fais pas. lepiaf :arrow: alors elles étaient bonnes ces crêpes ?? maydi :arrow: :D :D :D Bon moi d'aprés "etreenceinte" je rentre dans ma 17 SA, dans 2 semaines, j'attaquerais le 5éme mois ! pfff c dingue, ça passe vite quand même, Noel approche à grand pas.... Dites, les soirs, avez vous le ventre plus tendu ? moi j'ai souvent des douleurs le soir, je pense que c'est normal, c'est les conséquences de la journée qui pése sur le ventre. Bon, allez je dois bosser un peu ! lol ! Bonne journée, bisous
e1000i 39 messages
e1000i
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 10:09
:arrow: Dorothée : j'avais fait ma pds un samedi et le gynéco m'avait appelé le jeudi suivant pour me dire que les résultats n'étaient pas "bons". La semaine d'après, j'ai eu RDV avec un généticien + amnio deux jours plus tard ! C'est allé vite. et maintenant, j'attends... Bonne journée
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 11:21
salut les filles ! Pfiou, ça a discuté dur ce week end ! [color=red:de3f76857f]frimos : 8kg, c'est sûr que ça fait beaucoup mais on s'en fiche, il faut savoir se faire plaisir quand on est enceinte, c'est la seule période où on n'est pas regardée de travers parce qu'on bouffe comme 4, moi j'ai toujours faim mais mon estomac refuse que je mange trop il sature vite, dès que je mange beaucoup j'ai super mal au bide et je peux meme pas finir mes desserts (alors que je suis super gourmande !!!) :cry: bon l'avantage c'est que pour l'instant j'ai pris juste 1kg...[/color:de3f76857f] [color=green:de3f76857f]e1000i, je croise les doigts pour le résultat de l'amnio, y a pas de raison que ça se passe mal.....[/color:de3f76857f] [color=blue:de3f76857f] carpe diem, cool pour ton loulou s'il va mieux, et tu me rassures, j'ai moi aussi le ventre dur tous les soirs quand je me couche[/color:de3f76857f] [color=red:de3f76857f] lorelei, repose toi bien et quand tu reprendras le taf,vas y molo [/color:de3f76857f] [color=olive:de3f76857f]lepiaf, tu me donnes envie avec tes crèpes, j'avais acheté de quoi faire une tarte aux pommes mais je pense que je vais plutot faire des crèpes aux miel et pommes...et moi aussi je suis toujours hs, merde quoi je ne suis plus dans le 1er trimestre, je devrais etre en meilleure forme, je crois que je vais voir pour m'arreter définitevement en janvier (et comme ça je serais là pour mon loulou qui commencera l'école en janvier)[/color:de3f76857f] [color=darkblue:de3f76857f] nikitababy je suis jalouse, j'aimerais bien avoir un doppler aussi mais mon homme à peur que je me mette a psychoter si je trouve pas tout de suite mon bébé.[/color:de3f76857f] [color=darkred:de3f76857f]emol, tu vas mieux aujourd'hui ? ca n'a pas été un week end bien reposant pour toi...[/color:de3f76857f] [color=green:de3f76857f] am6-4 je pense qu'il y a rien de grave pour ton bébé, s'il y avait eu un souci tu aurais eu des contractions. Si tu l'as moins senti c'est peut etre juste parce que tu flippe un peu et que tu le sents en fait comme d'hab mais que t'y fait plus gaffe, si t'en parle à ton gygy je pense qu'il te feras l'écho sans problème[/color:de3f76857f] [color=blue:de3f76857f] dorothée, je pense que la météo n'aide pas trop à vouloir reprendre le taf, pour la trisomie je pense qu'au bout de 15jours maxi si t'as pas de nouvelles et bien ca veut dire bonne nouvelle[/color:de3f76857f] [color=indigo:de3f76857f] mimi38 pas cool les migraines mais bon a partir du moment où tu as retrouvé le sommeil c'est déjà ça de gagné, moi j'ai toujours mes insomnies et mon asthme qui persiste et m'aide pas à dormir (cette nuit levé pipi et au moment de me recoucher je n'étais bien qu'assise sinon j'étais oppressée, put**** d'asthme de malheur !!!)donc rendormie au bout de 2h a bout de force et ce matin j'étais contente de pas bosser,... [/color:de3f76857f] bon bé je pense avoir fait à peu près le tour. ah, sinon, faudrais qu'on se fasse une récap, ca serait sympa, à faire pour décembre par exemple ? Bonne journée à toutes
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 13:45
Salut à toutes!!! Aujourd'hui trop bien, j'ai encore un remplaçant dans ma clesse pour faire mon travail au bureau, ça fait du bie!!!!!!! Je peux faire les choses à mon rythme, et surtout, je ne suis pas de service de récré!!!!!!! Ca c'est cool!!!! Je deteste faire les récré, surtout quand il fait moche, mais en plus j'ai toujours peur de me prendre un coup dans le ventre, ça m'était arrivé plusieurs fois pour ma première grossesse, les enfants courent et ne font pas gaffe, c'est vite fait!! :!: Noisette, tu as raison, une récap ce serai bien début décembre, je peux m'en occuper si vous voulez! Faudra aussi qu'on fasse des binomes au troisième trimestre, mais on est pas encore prete d'accoucher, on a le temps!! :wink: Moi aussi pour le doppler mon maris ne veut pas, il dit que ça va me faire psychotter, et je pense qu'il a raison...... :!: Dorothée, pour les résultats de la prise de sang, ne t'attends pas forcément à avoir des nouvelles, au labo ils m'ont dit 10 jours mais pour Tom, mon médecin avait reçu mes résultats mais vu qu'ils étaient normaux, elle ne m'avait pas appelé, et m'en avait parlé au RDV suivant. Bon courage pour la reprise du boulot!!! :!: Mimi, bon courage pour les migraines, moi elles ont fini par passer, mes problèmes de ventre aussi d'ailleur! :!: Ama, tu as vu le médecin? :!: Carpe Diem, moi je ne crois pas du tout à ces histoires de forme du ventre et de sexe de bébé, plusieurs copines avaient le ventre très en pointe et attendaient des filles..... Surprise donc!!! Déjà le 5 ème mois dans 2 semaines mais comment c'est possible, moi je ne suis même pas offociellement dans le 4ème.... J'ai lu que c'était à 15SA. Donc 19SA pour le 5ème c'est ça? Ta DPA est pour quand déjà? En ce moment, mon fils nous fait la misère. Depuis qu'on l'a amené à l'échographie, il est odieux, il fait tout pour se faire remarquer, des colères, tout dans la confrontation, de trucs qu'il ne faisait jamais avant!! Par contre, il est propre, ça c'est cool, ça s'est finalement fait assez vite et bien, mais à part ça il est fatiguant!!! Il faut tout négocier, on passe notre temps à le punir, il tape, on dit non, il fait quand même. On ne lache rien mais ça me saoule!!!! Même chez la nourrice il fait des trucs bizzares, qu'il ne faisait pas avant, genre pincer le bébé qu'elle garde jsuqu'à la faire pleurer, ou alors refaire les bêtises du plus grand juste pour qu'on s'occupe de lui, même si c'est pour le gronder! On hallucine! Il est pourtant habituellement super sage mais là ça ne va pas! J'en ai parlé avec la pédiatre, elle m'a dit que c'était une réaction normale avant l'arrivée d'un bébé, que certains enfants réagissent pendant la grossesse et tout va bien après la naissance, d'autres c'est le contraire... J'espère qu'elle a raison parce que ça plus un nourrisson, je ne vais pas tenir!!!! Ce qui m'inquiète aussi c'est la pèriode du congés mater où il n'ira plus chez sa nourrice car elle est trop loin, il va péter un cable avec moi. Je vais essayer de touver une place ne halte garderie pour quelques demi journées afin qu'il garde le contact avec d'autres enfants.... Voilà mes misères du moment.... :cry: Aller, je vais bosser! Bonne journée!
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 14:03
emol :arrow: ma dpa est pour le 30/04/2012, j'attaque aujourd'hui ma 17 SA, mais cela dépend des calculs, en fait j'attaquerais le 5éme mois le 1er décembre et ça c'est dans 2 semaines et 3 jours ! lol ! mais je serais dans ma 19 SA et c'est le début du 5éme mois selon le calendrier d"etreenceinte". Pour Tom, je comprends complétement car Gaspard aussi n'est pas trés sage en ce moment ! il fait pas mal de caprices, il pleure pour un rien, en fait dés qu'on le contrarie il se met à "chouiner", c'est épuisant et énervant ! c'est clair que je ne passe pas une grossesse aussi calme que la 1ére ! lol ! Bon courage pour ta journée, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.