Salut à toutes!!!
Aujourd'hui trop bien, j'ai encore un remplaçant dans ma clesse pour faire mon travail au bureau, ça fait du bie!!!!!!! Je peux faire les choses à mon rythme, et surtout, je ne suis pas de service de récré!!!!!!! Ca c'est cool!!!! Je deteste faire les récré, surtout quand il fait moche, mais en plus j'ai toujours peur de me prendre un coup dans le ventre, ça m'était arrivé plusieurs fois pour ma première grossesse, les enfants courent et ne font pas gaffe, c'est vite fait!!
:!: Noisette, tu as raison, une récap ce serai bien début décembre, je peux m'en occuper si vous voulez! Faudra aussi qu'on fasse des binomes au troisième trimestre, mais on est pas encore prete d'accoucher, on a le temps!! :wink:
Moi aussi pour le doppler mon maris ne veut pas, il dit que ça va me faire psychotter, et je pense qu'il a raison......
:!: Dorothée, pour les résultats de la prise de sang, ne t'attends pas forcément à avoir des nouvelles, au labo ils m'ont dit 10 jours mais pour Tom, mon médecin avait reçu mes résultats mais vu qu'ils étaient normaux, elle ne m'avait pas appelé, et m'en avait parlé au RDV suivant. Bon courage pour la reprise du boulot!!!
:!: Mimi, bon courage pour les migraines, moi elles ont fini par passer, mes problèmes de ventre aussi d'ailleur!
:!: Ama, tu as vu le médecin?
:!: Carpe Diem, moi je ne crois pas du tout à ces histoires de forme du ventre et de sexe de bébé, plusieurs copines avaient le ventre très en pointe et attendaient des filles..... Surprise donc!!! Déjà le 5 ème mois dans 2 semaines mais comment c'est possible, moi je ne suis même pas offociellement dans le 4ème.... J'ai lu que c'était à 15SA. Donc 19SA pour le 5ème c'est ça? Ta DPA est pour quand déjà?
En ce moment, mon fils nous fait la misère. Depuis qu'on l'a amené à l'échographie, il est odieux, il fait tout pour se faire remarquer, des colères, tout dans la confrontation, de trucs qu'il ne faisait jamais avant!! Par contre, il est propre, ça c'est cool, ça s'est finalement fait assez vite et bien, mais à part ça il est fatiguant!!! Il faut tout négocier, on passe notre temps à le punir, il tape, on dit non, il fait quand même. On ne lache rien mais ça me saoule!!!! Même chez la nourrice il fait des trucs bizzares, qu'il ne faisait pas avant, genre pincer le bébé qu'elle garde jsuqu'à la faire pleurer, ou alors refaire les bêtises du plus grand juste pour qu'on s'occupe de lui, même si c'est pour le gronder! On hallucine! Il est pourtant habituellement super sage mais là ça ne va pas! J'en ai parlé avec la pédiatre, elle m'a dit que c'était une réaction normale avant l'arrivée d'un bébé, que certains enfants réagissent pendant la grossesse et tout va bien après la naissance, d'autres c'est le contraire... J'espère qu'elle a raison parce que ça plus un nourrisson, je ne vais pas tenir!!!! Ce qui m'inquiète aussi c'est la pèriode du congés mater où il n'ira plus chez sa nourrice car elle est trop loin, il va péter un cable avec moi. Je vais essayer de touver une place ne halte garderie pour quelques demi journées afin qu'il garde le contact avec d'autres enfants.... Voilà mes misères du moment.... :cry:
Aller, je vais bosser! Bonne journée!