Posté le : 03-11-2011 à 18:29
Coucou!
J'ai posté sur le troisième mois, mais je vais répondre ici aussi, moi aussi je triche un peu de quelques jours mais tant pis, le principal c'est qu'on continue à papotter ensemble!!
Pour les kg je suis à +800g, pourtant j'ai pris énormément de ventre mais ça n'apparait pas sur la balance!
Pour noel, nous allons acheter un petit bureau et des chaises pour la chambre de Tom, vu qu'on va lui faire une chambre de "grand" d'ici le mois de mai, on va commencer par ça!! Pour les autres, aucune idée pour le moment!
Moi aussi il faut que j'appelle la clinique pour voir si je dois m'inscrire, je ne me rappelle plus des délais.
Pour la deuxième écho, je la fais tard, le 7 janvier, je serai à plus de 23SA mais avec les fêtes c'etait pas évident de trouver une date pour que mon mari soit là aussi. Elle m'a dit que ça ne posait pas de problème...
Pour les mouvements du bébé, moi aussi je ne le sens pas beaucoup, j'avais vraiment l'impression de le sentir plus il y a quelques semaines, mais ces derniers jours, on l'a un peu mieux senti quand même. Pas d'inquiétude, je pense que c'est encore tôt, ils sont tellement petits!!
:!: Noisette, pas cool ton asthme, ma pauvre!!! Il n'y a pas de traitement plus efficaces? Tu vas être crevée au bout des 9 mois!!
:!: Je viens de me dire que ça faisait un moment que nous n'avons pas de nouvelle de Lui&Elle, j'espère que tout va bien, avec les soucis de poids....
Voilà, bonne soirée à toutes!!!