Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 20)

Discussions

Auteur
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 19:31
Félicitations emol pour ta petite poupée :D :D
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 20:25
coucou les filles, Ca fait un moment que j'ai pas poster... :oops: desolée mais je vous ai lu :D :arrow: Emilie je suis contente que tu veuille continuer a etre parmi nous, en tous cas on te laissera pas tomber :cop: :arrow: Emol, super pour la petite princesse :D Rolala j'ai trop hate de savoir moi aussi...je tiens plus!!!! :arrow: Nikitababy, trop bien si tu sens de plus en plus le bébé :-) c'est vrai que c'est top!!! Hier soir j'ai eu un enorme coup dans le ventre je m'y attendais absolument pas, et j'ai crié tellement ca m'a fait mal... ma fille s'est mise a avoir un fou rire, elle se foutait de moi en fait :lol: :arrow: ici les contratcions ont repris de plus belle...j'ai mm failli aller au urgence cet aprem. Bon je suis en vacances dans 2 semaines j'aimerais tenir jusque la. De toutes facon je doute fort qu'en janvier je reprenne... Ca y est j'ai commencer a prendre du poids :oops: +500g depuis le debut, maintenant je vais faire gaffe ca peut aller super vite... Bonne soirée les filles mimi
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 20:55
coucou Emilie, on est toujours la pour toi, j'espere que les fetes te changeront les idées ;) Emol bravo pour votre fille :) Cerridwenn, elle te fait une otite? Maydi je peux pas trop t'aider, ma fille ainée l'avait jeter par la fenetre de la voiture, sur l'autoroute, tant pis y'en avait plus elle a decreter qu'elle en voulait plus, ce qui etait effectivement le cas, et Mattéo n'en a jamais pris... les autres ;) ici je suis ko, hier soir on etait au resto pour mes 40 ans, et aujourd'hui de la visite et on a commencé les deco de noel exterieur, donc un peu ko... Demain on attends la livraison du nouveau matelas de Mattéo et vendredi son nouveau lit, donc reste de semaine chargé, et toute la famille qui vient pour manger samedi soir... donc je m'attarde pas trop bonne soirée bizzzz
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 21:12
Bonsoir les filles, Emol félicitations pour la pépette ! Maydi pour la "susu" ma grande les a oublié un soir du mois de juin chez ma mère, et oui "les" elle en avait 3 une dans chaque main et une dans la bouche. Et ce soir là je n'en avait pas de rechange, elle nous a donc dit qu'elle allait faire la grande et faire dodo sans, le lendemain elle était contente d'avoir bien dormi sans susu, et du coup elle n'en a plus voulu, un mois plus tard c'était les doudous (2) qu'elle abandonnait au fond de son lit. Par contre Marie n'est pas encore prête à la quitter sa susu, on verra bien, je laisse faire pour le moment, elle ne la prend pas quand on sort de toute façon, mais pour la sieste il la lui faut, du coup pour l'école elle en a une là bas dans "son" dodo. Mais bon la susu c'est pas quelque chose qui me stresse, moi j'avais plutôt l'angoisse du pouce qui a mon avis et bien plus difficile à "éliminer". Quand au langage, ma grande avait certes quelques difficultés de prononciation mais quand elle a commencé à connaitre les lettres et reconnaitre les syllabes, on lui épelé le mot qu'elle prononçait mal comme métro qu'elle prononçait mécro, elle a comme par hasard plus eu de soucis de prononciations, donc pas besoin d’orthophoniste ni quoi que cela soit. Cela ne nous a pris que quelques semaines, par contre les ortho ici il y a des listes d'attente super longues c'est de la folie. Marie qui a toujours sa susu elle n'a aucun problème de prononciation et parle avec beaucoup de fluidité et ENORMEMENT ! Emilie, je suis ravie que tu reste avec nous, j'aurais de toute façon toujours une pensée pour toi. cerridwen, j'espère que ta puce va aller mieux et toi aussi d'ailleurs. Cathy très bon anniversaire à toi. mimi_38 j'espère que ça va aller, moi depuis que je suis en arrêt pas tout à fait une semaine, je n'ai pas eu une seule contraction ce qui me rassure et me repose aussi beaucoup. Les autres je sais plus. Gros bisous à toutes et bonne nuit
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 21:33
:cop: :yes: :bravo: :youpi: :cop: :cop: :yes: :bravo: :youpi: :cop: :cop: :yes: :bravo: :youpi: :cop: :cop: :yes: :bravo: :youpi: :cop: :cop: :yes: :bravo: :youpi: :cop: :cop: :yes: :bravo: :youpi: :cop: :cop: :yes: :bravo: :youpi: :cop: :cop: :yes: :bravo: :youpi: :cop: [b:7ea1a9f3c8][size=24:7ea1a9f3c8][color=darkblue:7ea1a9f3c8]jOYeux anniversaiiiiiiiiire cathy[/color:7ea1a9f3c8] [/size:7ea1a9f3c8][/b:7ea1a9f3c8] :cop: :yes: :bravo: :youpi: :cop: :cop: :yes: :bravo: :youpi: :cop: :cop: :yes: :bravo: :youpi: :cop: :cop: :yes: :bravo: :youpi: :cop: :cop: :yes: :bravo: :youpi: :cop: :cop: :yes: :bravo: :youpi: :cop: :cop: :yes: :bravo: :youpi: :cop: :cop: :yes: :bravo: :youpi: :cop:
Marie472 15 messages
Marie472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 21:36
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien, je fais juste un passage éclair entre 2 copies (pfff :roll: ) pour vous faire un petit bisou. Un douce pensée pour Emilie, je suis de tout cœur avec toi et je t'envoie 1000 bisous de soutien. J'avais rv chez Gygy aujourd'hui, nous y sommes allés tous les 3, et le doc nous dit qu'il y a 9 chances sur 10 pour que ce soit un petit mec ! On est content ! Reste à trouver un prénom :) Allez encore 2 semaines et demi et les vacs seront là. Ce weekend, on va faire le sapin histoire de se mettre dans l'ambiance :) Pour la susu, Maydi, mon fils l'a gardée uniquement pour dormir jusqu'à ses 2 ans et demi, c'est le soir de Noël qu'il a décidé de les offrir au Père Noël, et ça s'est très bien passé. Aucun souci de langage, loin de là :lol: Prenez bien soin de vous et de vos petits bouts Bises et à bientôt, je refile dans mes copies...
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 23:46
merci nikita :D :D :D c'etait hier, mais ton intention y est ;)
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 07:26
coucou!! Comment ça va les filles? Votre grossesse se passe bien? Ce matin après avoir amené les loulous à l'école direction le labo pour faire la prise de sang de la surveillance habituelle plus le tri test et la carte de groupe sanguin car la gygy m'a dit que m'a carte faite fin 2006 n'est plus bonne. Samedi avec mon chéri et les loulous ont va acheté deux ou trois nouvelles décos de noel et dimanche on va faire le sapin ils vont être contents!!! Ca mettra un peu dans l'ambiance!!!!!!!! Demain matin direction le médecin, j'ai une crève carabinée avec une toux rauque je ne vous dit pas je fais que tousser et me moucher du coup hop médecin. Et vous les filles quoi de neuf?
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 09:29
Salut les muguettes ! :D :yes: Bon anniversaire cathy en retard ! lol ! [u:ca218ec4e7]emol [/u:ca218ec4e7]super pour ta nénétte, le choix du roi impeccable ! :D :D [u:ca218ec4e7]Emilie[/u:ca218ec4e7] :cop: un gros bisou et une grosse pensée pour toi, j'espéres un beau +++ pour 2012. [u:ca218ec4e7] Marie [/u:ca218ec4e7]félicitations pour ton petit gars :D [u:ca218ec4e7]maydi [/u:ca218ec4e7]pour la susu, Gaspard en a encore besoin pour dormir et quand il est un peu fatigué, par contre le doudou il n'en a jamais eu, on commence à lui dire qu'il va falloir donner la susu au Pére Noel....mais je reste sceptique ! lol ! on verra bien :D [u:ca218ec4e7]cerridwen [/u:ca218ec4e7]: comment vas tu ? et ta fille ? [u:ca218ec4e7]Nikitababy [/u:ca218ec4e7]: c'est magique la 1ére fois, sentir ton bb c génial :D Et trés beau bidou mais c'est vrai qu'il est encore tout petit :D Les autres :oops: j'ai pas tout retenu... :arrow: Moi RAS, je suis dans le 5éme mois, les contractions ont un peu diminué mais maintenant j'ai des ballonnements ! :( l'utérus doit pousser les intestins ! pfff ! mon ventre grossit et ça c'est cool, par contre je vous envie de n'avoir pris qu'1 kg moi j'en ai ras le bol ! un rien me fait grossir, pourtant je mange de la soupe +yaourts pratiquement tous les soirs et à midi crudités ou légumes, enfin bref, je pense qu'il faut que j'accepte que je vais prendre beaucoup de poids ! :( :( mais le plus rageant c'est de prendre du poids sans faire d'écarts ! Sinon, j'ai hâte d'être au 19/12 pour mon écho morpho ! vraiment envie de connaitre le sexe et de commencer les achats ! :D Bon,allez je vais bosser un peu ! Bonne journée les filles !!
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 10:41
salut les filles! merci pour vos conseils pour la susu!! il y a 15 jours, elle a dit d'elle-même qu'elle la mettrait dans une boite pour le Père Noël pour qu'il la donne à un autre enfant (bon, on lui avait soufflé l'idée quelques semaines plus tôt...) et elle est partie à l'école sans la mettre dans son sac (faudrait que je demande à la maitresse, mais je me demande si elle s'en sert là-bas... pas sûre!! en fait, je ne suis pas sûre non plus qu'elle fasse la sieste vraiment :roll: ) d'ailleurs hier, elle n'a pas voulu faire de sieste!!! bon, elle était crevée le soir (et moi aussi du coup!!!) mais s'est endormie beaucoup plus facilement que les derniers temps (où elle chantait dans son lit jusqu'à 22h30 facile!!!) sinon, contente pour toi Emol! vivement mardi prochain, j'ai trop hâte de savoir!!!! Moi j'ai honte avec mes kilos quand je vous lis :oops: (Carpe Diem, je te soutiens à fond!!! :wink: ) : je suis à +5......... mais je ne mange pas spécialement plus ou moins bien qu'avant?! j'ai un bidon qui a pris sacrément du volume les derniers jours! et je me maintiens en forme, histoire de ne pas faire exploser la balance : j'ai arrêté les cours de fitness, mais je vais à la salle une fois par semaine et je recommence aujourd'hui à aller nager (je vais essayer de maintenir une fois /semaine aussi!) espérons que je ne me retrouve pas avec 7kg en trop (en + des 7 kg qu'il me restait de jeanne!!) 1 ans après l'accouchement! Joyeux anniversaire en retard Cathy Contente que tu gardes le moral Emilie, et que tu nous suives encore un peu, surtout pour nous donner des bonnes nouvelles d'une petite graine le plus vite possible :D Reposez-vous bien!!! (visiblement, la fatigue est de retour chez beaucoup d'entre nous.... surtout chez celles qui ont déjà des enfants je remarque, particulièrement sur-excités en cette fin d'année :yes: en tous cas, les miens m'ont épuisée hier.... tu parles d'un jour de repos!!! :cpavre:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 11:03
Coucou les filles! Je suis crevée, j'étais surexcitée hier soir, du coup j'ai attendu le retour de mon mari qui était à une soirée jusqu'à 1 heure du matin, et encore après j'ai eu sommeil super agité!! Du coup le réveil à 6h30 a fait mal.... J'arrete pas de repenser que je vais avoir une fille, je n'arrive pas à y croire! Je m'étais tellement mis dans la tête que j'aurai un deuxième petit garçon, que j'ai su mal à réaliser! Moi aussi je vais pouvoir commencer les achats, non sans plaisir!!!! Pour les fringues j'attendrai les soldes de janvier, ça fera des économies! Par contre pour la chambre on ne va pas tarder, le temps que mon mari fasse les travaux.... 5 kg en 4 mois, ça ne me parait pas énorme, ça va surement stagner après, au pire ça fera 15kg pour la grossesse, ce n'est pas abérant! Tant qu'on garde une alimentation équilibrée, ça va!!! Et puis ça pèse quand même tout ça, pas le bébé, mais tout le reste!!! Pour la surexcitation des enfants, je confirme, pas trop le mien, mais à l'école c'est la folie!!! Comme tous les ans à l'approche de noël..... et comme en plus les adultes commencent à fatiguer, ça n'aide pas les choses.... Aujourd'hui je suis au bureau pour les taches administratvie, un peu de répit ne me fait pas de mal! Quoique ce mois-ci je me sens vraiment bien par rapport au premier trimestre, rien à voir! Pourvu que ça dure!! J'ouvre le post du cinquième mois ce soir, de chez moi car je n'ai pas la recap ici. Bonne journée à toutes!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 15:35
Coucou les filles !! Comment allez vous? désolée de vous donner des nouvelles que maintenant mais j'ai passé une après midi FOLKLO!!!! Je suis allée à midi à la kiné pour mon fils et la ventoline n'est en AUCUN CAS D'UNE GRANDE UTILITÉ étant donné qu'il avait les bronches prises et que la séance de claping lui a permis de recracher pleins de glaires (d'ailleurs on continue) on rentre les enfants veulent un bib au final aucun des deux ne mangent enfin Gwendal juste un peu... je les couche d'abord Gwendal je surveille la température de Gwenaëlle 37°8 je la couche 30minutes plus tard elle se réveille en hurlant j'ai mal à la tête et là je prends sa température 40°3 J'appelle la nounou afin de voir avec elle si elle a de la place afin de garder Gwendal si je dois me rendre aux urgences et je lui demande si elle sait comment ça se passe pour qu'au besoin les pompiers viennent elle me dit bah appelle les maintenant ils vont mieux t'expliquer que moi je les appelle (dans ma tête je planifiais tout mais sans réellement réaliser) j'explique la situation le mec me dit ne vous inquiétez pas les pompiers arrivent moi quoi maintenant ... ils arrivent ausculte la puce qui va mieux (pfff on aurait jamais cru qu'elle était à l'agonie juste avant )et là ils me disent on la prends prenez ses affaires on l’emmène à l'hôpital Femme Mère Enfant certes là elle va mieux mais je vous crois sur paroles ça fait un moment que ça dure et un enfant peut passer d'un stade you ouh c'est la fête à un état "grave" en un rien de temps elle est petite mieux vaut qu'elle soit vu .... je rappelle la nounou (par chance elle vit dans mon immeuble juste quelques étages au dessus) afin de lui confier Gwendal de là on va en camion de pompier à l'hôpital et on lui fait faire pleins d'examens radio des poumons car présence d'infection dans la pds bref au final c'est viral mais à surveiller de près si dans 48H encore dans le même état il faut reconsulter et perso je retourne au même endroit où ils sont compréhensifs avec les enfants mais aussi envers les parents... cette nuit et ce matin 40° encore et avec une nouveauté vomito dans le lit ... elle a dormi paisiblement de 10H30 à 14H15 environ (ça faisait du bien de la voir ainsi ) et là rebelotte 38°5 avec douleur à l'oreille ... derrière l'oreille exactement Quand à Gwendal ça lui fait bcp de bien la kiné respiratoire et quand à moi hier je n'allais pas bien du tout aussi bien moralement que physiquement (le stress + la fatigue n'aidant pas) j'ai eu de grosses douleurs donc une gyné m'a ausculté col verrouillé tout va bien et j'ai eu une petite écho pour me rassurer bébé bouge bcp par contre effectivement je le sens bas et c'est normal elle pouvait le sentir au TV mais c'est pas grave c'est du à la journée de dingue sans parler de la nuit et le coeur bat bien
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 17:54
bonjour a toutes ohlala je suis trop jalouse de celle qui save deja le sexe de bebe moi j'ai trop trop hate mais il faut encor que j'attende jusqu'en janvier pffffff heureuse tout de meme pour vous c'et cool bientot les vacance scolaire et les 2ans de mon petit lou sa va pas etre de tout repos ses fete mais je me dit plus vite passez plus vite je saurez pour bebe j'adors les fetes de fin d'annee mais la je suis une vrai petite fille qui a trop hate d'ouvrir son paquet j'espere que vous allez bien? moi sa va bebe bouge bien et tout se passe bien pour le moment esperon que cela dure a bientot les filles
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 21:59
[color=red:d1f0012c40]Salut les filles ![/color:d1f0012c40] [color=blue:d1f0012c40]et bien ceridwenn, si avec tout ça t'es pas hs j'comprends pas. LOL. Les pauvres loulous... Carpe Diem, on a rdv le meme jour pour notre echo morpho c'est cool! Je me suis fait une raison, je ne saurais le sexe de bb que le jour de sa naissance, mais croyez moi qu'à mon prochain rdv chez gygy (dans 8jours) où il fera une petite écho de contrôle, je scruterai très attentivement l'entre 2 jambes :lol: [/color:d1f0012c40] [color=green:d1f0012c40]EMILIE, UNE PENSEE POUR TOI, BIEN EVIDEMMENT QUE TU PEUX CONTINUER A NOUS SUIVRE JUSQU AU BOUT, ET JE CROISE LES DOIGTS POUR QU'UNE NOUVELLE PETITE GRAINE ARRIVE BIENTOT DANS TON BIDOU, DISONS POUR NOEL ![/color:d1f0012c40] [color=indigo:d1f0012c40]Pour ce qui est de la tetine, mon petit loulou a bien compris que pour l'école c'était pas doudou et pas tetine, il le dit souvent de lui même le matin comme ça et depuis un mois il ne garde plus ce duo infernal au réveil, il les met bien au chaud dans le lit ou dans le sac pour aller chez nounou. Et on lui a dit qu'il donnerait sa tetine au père noel,il est ok mais c'est extra cette semaine on lui a redit "tu donneras ta tetine au pere noel ?", il a répondu "oui, mais c'est pas noel encore" avec l'intonation de voix du style, rassurez moi c'est pas pour tout de suite ? C'est dans très très longtemps hein? Extra, on verra bien....[/color:d1f0012c40] De mon côté toujours aussi hs avec apparition de vertiges depuis lundi. J'ai vu mon medecin ce tanto et il m a prescrit une pds pour le fer et la thyroide. Et si ce n'est ni l'un ni l'autre il pencherait + pour des chutes de tension régulières et dans ce cas il préfèrerait que je me mette en arret, a voir.... Enfin pour ce qui est de sentir le bb, depuis 2 semaines c'est la folie, il arrete pas. Par contre c'est jamais au bon moment et le papa est très frustré (genre en bouffant à table, sous la douche, au boulot), bref jamais au repos quand on est tous les 2 dispo. Bonne soirée, je vais me coucher.... [color=red:d1f0012c40]BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz[/color:d1f0012c40]
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 22:16
Bonsoir a toutes! Cerridwenn, j'espère que ta puce va aller mieux, quelle galère! Noisette, contente que tu sentes bien bébé bouger, et tu as bien du courage d'attendre la naissance pour le sexe! Moi je n'aurais pas pu! Tu as vu, j'ai poste la récap sur le post du cinquième mois? J'espère que je n'ai pas fait d'erreurs.... Frimos, bon courage pour l'attente, ta gynécologue ne fait pas d'écho au Rdv mensuel? Nous ce soir on était en pleine recherche de prénoms, on en a un depuis longtemps mais on voulait en voir d'autres pour être sur que c'est le bon, mais on retombe toujours dessus, alors ça risque d'être le bon! On a aussi essayé d'expliquer à Tom que le bébé était une fille, mais ils pas eu l'air de trop capter, pour lui il y a 3 catégories, les bébé, les garçons et les filles, alors un bébé fille, c'est bizarre... On lui a montre la petite robe, mais il voulait que ce soit pour lui, je crois que' n'a vraiment pas compris. En même temps il a à peine 2 ans, il ne faut pas trop lui en demander! Je viens encore de me prendre une décharge dans le ventre, c'est étrange ces trucs la, on dirait vraiment qu'elle sursaute et m'expose le ventre! Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ça pour Tom. Aller, je file au lit je suis naze!!! Bonne soirée à toutes et on se retrouve sur le post du mois suivant, même si on est plusieurs à tricher!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.