Posté le : 28-11-2011 à 08:59
hello!
1er WE de l'Avent = 1ers préparatifs de Noël! on a allumé la 1ere bougie de la couronne, j'adore cette période où il fait froid dehors, mais où la chaleur est à l'intérieur, au coin du feu, dans les yeux des enfants et dans nos coeurs!
pas encore le sapin, je déteste l'avoir trop tôt dans la maison, on n'apprécie plus autant et il sèche trop vite je trouve... on ne l'installera que fin de semaine prochaine je pense!
samedi, atelier couronnes et boules à l'école pour l'assoc des parents d'élèves (pour financer les sorties de fin d'année de nos loulous!) je me suis éclaté :D le pistolet à colle était devant le poste ( la maitresse avait mis du Brassens) et à chaque fois que j'allais devant, c'était la samba dans mon ventre.... j'adoooooooore!!!! j'ai l'ipression qu'on va avoir un bébé bien tonique encore!! :wink:
il faisait super beau et pas très chaud, juste comme j'aime pour passer un bon moment dehors avec les loulous l'après-midi!
et dimanche, un vrai temps d'hiver, avec du brouillard... quel contraste! du coup, on a préparé des pâtes pour les fameux bredeles (les gâteaux de Noël traditionnels!) et fait les 1ers rochers noix et chocolat avec les blancs d'oeufs pas utilisés dans une des recettes de pâte!
demain soir et mercredi je pense, on fera les 1ers gâteaux avec Camille, il adore faire de la pâtisserie avec moi et s'applique beaucoup!
je vous enverrai des photos...
en attendant, ce soir, concert de Jamiroquai avec mon chéri!!!!! :D
la dernière fois qu'on est sortis en amoureux, c'était pour nos 5 ans de mariage... au mois d'aout l'année dernière!!!
du coup, j'ai pris la matinée demain, histoire de récupérer, et j'en ai profité pour prendre rdv chez l'osthéo... j'ai souvent mal au coccix (qu'il m'a remis en place entre les 2 grossesses, il était luxé à angle droit!!!) et je soupçonne une siatique :?
:arrow: Une grosse pensé pour Emilie aujourd'hui, je pense beaucoup à toi depuis hier soir et t'envoie plein de courage pour ce moment difficile!!!
:cop:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =)