Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 18)

Discussions

Auteur
daxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 10:02
Salut les filles ;) Je ne suis pas venue depuis un petit moment, grosse sinusite suite à un kyste nasal liquidien a priori qui a eu la bonne idée de se déchirer dimanche matin depuis ça va mieux... Mon fils a enchaîné avec une bronchite, clapping etc..... L'histoire d'Emilie m'a beaucoup touchée également, toutes mes pensées pour toi et surtout plein de courage pour les jours à venir. Mon amniocentèse est prévue le 5/12, du coup je suis bien moins sereine, j'espère que tout ira bien. Pour le récap : Stéphanie 34 ans, Franck 31 ans Habite à Chalon sur saône 71 Danaëlle 23/04/1996 Axelle 10/06/1998 Eliott 21/05/2009 BB4 prévu le 20/05/2012 (rdv le 28/11 pour peut être connaître le sexe)
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 10:45
bonjour a toutes non la machine et transportable heureusement sinon bonjour l'angoisse comment allez vous aujourd'hui moi toujours douleur en bas du ventre je verer mardi j'ai trop hate d'y etre pour qu'elle me dise que c'et rien j'angoisse plus pour cette grossesse que les autre que j'ai deja eu peu etre a cause que je ne'est pas de suivi regulier j'espere que sa va allez mieu a bientot les filles
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 18:45
Coucou les filles ! merci de vos petits mots concernant la perte de mon chat.. le temps commencent à faire un peu son oeuvre mais c'est toujours ausi dur son absence !! elle a eu un thyphus, en 3 jours c'etait fini :cry: en tout cas elle restera à tout jamais dans nos coeurs ! les bonnes dernieres nouvelles c'est qu'il me semble commencer à sentir bébé bouger, assez rarement mais ça fait du bien au moral ! lundi j'avais appelé la gygy et les resultats du tri test était bons. :!: encore une grande pensée à emilie qui commence l'img demain !! sinon pour la recap pour moi c'est : [i:e235877d78][color=indigo:e235877d78]Nikita, 26 ans et chéri 29 ans nous habitons à Strasbourg dpa : le 3 mai 2012[/color:e235877d78] [/i:e235877d78] Gros bisous à toutes !
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 20:38
[quote:65a96a8dea="nikitababy"] les bonnes dernieres nouvelles c'est qu'il me semble commencer à sentir bébé bouger, assez rarement mais ça fait du bien au moral ! lundi j'avais appelé la gygy et les resultats du tri test était bons. [/quote:65a96a8dea] Super si tu commence à le sentir bouger!! C'est ça, bientôt 4 mois, ça coïncide! Moi aujourd'hui je l'ai très bien senti, c'était la roumba dans mon ventre. C'est drole, des fois quand je me relève trop vite ou que je contracte les abdos, je sens comme une décharge, un gros coup comme si mon bébé se retrouvait coincé... Enfin je ne sais pas si c'est ça.... Je suis crevée ce soir, je tombe de sommeil!!! Bonne soirée à toutes!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 21:08
merci emol et bonne nuit :wink: voici le bidou pris ce matin [url=http://www.casimages.com/img.php?i=111126091608974486.jpg][img:9991b168ff]http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/26/mini_111126091608974486.jpg[/img:9991b168ff][/url] bisous les filles
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 21:18
notre sortie en allemagne m'a vanné, une heure de route à l'aller idem au retour, vive les transport en commun, dire que c'est à 6km, mais forcement le stransport en commun ne prenne pas les raccourci. Donc vais pas trainer ce soir ;) nikkita tout mimi ton bidon, et tout petit :) bonne nuit
Mamoudeclarinet 29 messages
Mamoudeclarinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 09:20
[quote:81c67513f9="nikitababy"]merci emol et bonne nuit :wink: voici le bidou pris ce matin [url=http://www.casimages.com/img.php?i=111126091608974486.jpg][img:81c67513f9]http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/26/mini_111126091608974486.jpg[/img:81c67513f9][/url] bisous les filles[/quote:81c67513f9] Joli petit bidon à coté on dirait que j'attends des jumeaux :) mais bon ya aussi la corpulence qui n'est pas la même au départ bien sur. Hier j'ai commencé à enfin sentir bb bougeait quel bonheur! Tite photo de mon gros bidon lol j'arrive bientot dans le 5eme mois jeudi youpii. Impossible pour moi de mettre une photo je n'y comprend rien j'arrive pas à l'incerer au message :( Bon dimanche à ttes
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 18:31
salut les filles ! je passe enfin vous voir après 15 jours d'absence sur le fofo. Enfin je vous ai lu tous les jours mais je n'ai pas eu la force de poster. avant toutes choses une grosse pensée pour Emilie qui doit vivre des instants horribles. et j'espère sincèrement que vous arriverez à surpasser cette épreuve et surtout que vous arriverez à réenvisager une grossesse. c'est dur après avoir écrit ça de parler sans culpabiliser mais bon... pour moi tout va bien, je sens bien bébé depuis deux semaines au moins et aujourd'hui on a meme vu un coup sur mon ventre, mon mari a halluciné :shock: :lol: sinon je ne connais toujours pas le sexe , malgrès une écho que j'ai eue cette semaine.. en fait j'avais des contractions depuis plusieurs jours et j'ai décidé d'aller voir mon gygy pour me rassurer. Lui n'a pas pu me recevoir mais j'ai eu un rdv avec sa collaboratrice. Elle m'a fait une écho qui a bien duré 5 minutes pour me montrer que tout allait bien. Je lui demandais si par hasard elle pouvait voir le sexe, elle a fait des gros plans sur l'entrejambe puis m'a dit "Je ne veux pas me prononcer!" Quelle biiiiiiiiiiip ! En fait elle a très bien vu mais veut pas que ça soit elle qui me le dise mais MON gygy ! J'ai trouvé ça trop nul ! Impossible de lui tirer les vers du nez ! Puis elle s'est caché sous des "Vous savez à ce stade de la grossesse il est difficile de distinguer entre fille et garçon!" Pas à 17 semaines ! J'en doute fortement Madame la pseudo gynéco !!! :twisted: Bref je suis obligée de patienter jusqu'au 12 décembre pour voir celui qui me suit. Concernant les contractions selon elle c'est rien d'alarmant juste de la fatigue. Voilà sinon aujourd'hui on a mis le sapin avec ma puce. J'adore les fetes de noel ! :D Je commence à me dire qu'il va falloir que je trie les affaires que j'ai gardé de ma fille.Maintenant que je le sens bouger je me sens de plus en plus enceinte et je réalise qu'il faudrait que je me soucie un peu du coté "matériel" Pour la récap, si vous vous souvenez bien j'ai galéré plusieurs mois et on avait convenu qu'avant le troisième trimestre ça servait à rien de la faire car certaines n'étaient pas assez assidue (j'avoue en faire partie ces derniers temps d'ailleurs mdr) Quant à mettre mon prénom , celui de mon homme et celui de ma puce je ne suis pas pour car je ne veux pas que n'importe qui puisse me reconnaitre. Le pseudo, la dpa et le sexe des enfants précédent si c'est le cas suffisent amplement je trouve.Mais ce n'est que mon avis perso sans vouloir froisser qui que ce soit. donc moi ça sera ama6-4 26 ans bb1 fille née le 28/02/08 bb2 prévu pour le 05/05/12 du coup j'ouvre pas le cinquième mois vu que je ne m'occupe plus de la récap :wink: Bisous à toutes
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 20:38
Salut les filles Emol c'est drôle moi aussi j'ai cette sensation assez souvent, comme si il essayé de se sortir en vitesse de là où il se trouve à ce moment là, c'est très bizarre, je n'avais jamais ressenti ça pour mes 2 grandes :shock: Sinon, le week end a été plutôt ensoleillé ici, même si nous sommes quand même resté à la maison, c'était un bon weekend d'automne, mon mari ayant un lumbago c'était difficile de partir balader, du coup aujourd'hui nous avons fait le sapin avec les filles elles étaient ravies. Vendredi soir je suis allé voir mon médecin traitant car ma puce tousse encore beaucoup et en fait sa laryngite de la semaine dernière s'est transformé en trachéite, du coup rebelote pour l'amoxisciline plus anti-istaminique, la pauvre, alors demain je la garde avec moi, parce qu'avec ce qu'elle tousse elle aura du mal à faire la sieste à l'école et déjà que ses nuits sont très agitées, elle a besoin du dodo reposant de l'après midi. Et puis moi il m'a engueulé, car j'avais repris le boulot après mon arrêt de fin octobre, il m'a donc fait la morale et demandé d’arrêter les frais qu'il fallait que je me repose, du coup me voilà à la maison pour presque une année, ça me fait bizarre rien que d'y penser :shock: Pour le récap Gwladys 32 ans, Chéri 33 ans Ensemble depuis 9 ans et marié depuis 4 ans de Marseille Amandine 6 ans Marie 3 ans BB3 DPA 8 mai 2012 sera ??? Prochain rdv le 8/12
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 08:59
hello! 1er WE de l'Avent = 1ers préparatifs de Noël! on a allumé la 1ere bougie de la couronne, j'adore cette période où il fait froid dehors, mais où la chaleur est à l'intérieur, au coin du feu, dans les yeux des enfants et dans nos coeurs! pas encore le sapin, je déteste l'avoir trop tôt dans la maison, on n'apprécie plus autant et il sèche trop vite je trouve... on ne l'installera que fin de semaine prochaine je pense! samedi, atelier couronnes et boules à l'école pour l'assoc des parents d'élèves (pour financer les sorties de fin d'année de nos loulous!) je me suis éclaté :D le pistolet à colle était devant le poste ( la maitresse avait mis du Brassens) et à chaque fois que j'allais devant, c'était la samba dans mon ventre.... j'adoooooooore!!!! j'ai l'ipression qu'on va avoir un bébé bien tonique encore!! :wink: il faisait super beau et pas très chaud, juste comme j'aime pour passer un bon moment dehors avec les loulous l'après-midi! et dimanche, un vrai temps d'hiver, avec du brouillard... quel contraste! du coup, on a préparé des pâtes pour les fameux bredeles (les gâteaux de Noël traditionnels!) et fait les 1ers rochers noix et chocolat avec les blancs d'oeufs pas utilisés dans une des recettes de pâte! demain soir et mercredi je pense, on fera les 1ers gâteaux avec Camille, il adore faire de la pâtisserie avec moi et s'applique beaucoup! je vous enverrai des photos... en attendant, ce soir, concert de Jamiroquai avec mon chéri!!!!! :D la dernière fois qu'on est sortis en amoureux, c'était pour nos 5 ans de mariage... au mois d'aout l'année dernière!!! du coup, j'ai pris la matinée demain, histoire de récupérer, et j'en ai profité pour prendre rdv chez l'osthéo... j'ai souvent mal au coccix (qu'il m'a remis en place entre les 2 grossesses, il était luxé à angle droit!!!) et je soupçonne une siatique :? :arrow: Une grosse pensé pour Emilie aujourd'hui, je pense beaucoup à toi depuis hier soir et t'envoie plein de courage pour ce moment difficile!!! :cop:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 09:03
du coup, j'ai oublié les réponses que je voulais donner aux unes et aux autres... :oops: plus trop le temps de répondre à tout, mais je voualis juste dire à Ama que mon gynéco m'a dit exactement la même chose que ta remplaçante : il ne peut pas se prononcer sur le sexe.... (je devais être à peu près au même stade que toi!) et effectivement, il a bien zoomé, mais franchement, on ne voyait qu'un espèce de tas de plein de petites boules!! je pense qu'ils ne se mouillent pas de peur de se contre-dire une fois qu'il sont sûrs d'eux!! moi j'ai hâte d'être le 6/12 (visite du 5eme mois) pour savoir, et sinon, au pire le 16 pour la 2eme écho
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 14:35
bonjour a toutes ama : ta fille est née le meme jour que moi c cool sa comment allez vous aujourd'hui ? moi vanez mais bon obliger de tenir le coup avec les plus grand donc menage repas ecole chouette j'adors le train train mais la je n'en peu plus cou de blouse grosse fatigue a bientot les filles
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 15:17
Bonjour à toutes! Je n'ai pas trouvé le temps de poster cette fin de semaine, on a été vraiment très occupés. En tout cas on a bien profité. Premier marché de Noël vraiment très sympa dans un immense ancien corps de ferme super beau. Ca changeait des petits chalets en préfa de beaucoup d'endroits où je suis allée. D'ailleurs les filles de région parisienne (je n'en ai pas vu beaucoup :)) je vous le conseille! C'est à Janvry, petit bled paumé paumé mais le marché de Noël est super avec petit train, expos de crèches, chameaux (!), manèges artisanaux et un super joli décor. Il y est encore le WE prochain. Il y a un peu de monde en revanche. Emilie, je te souhaite beaucoup de courage. Je ne savais pas non plus que l'on pouvait déclarer un bébé à ce stade mais je trouve ça très bien. Une grosse pensée pour toi. Maydi moi aussi je suis fan de l'ambiance de Noël. Tu me donnes envie de faire de la pâtisserie avec mes enfants aussi! Profite bien du concert une soirée en amoureux ça fait trop de bien. Glwadys j'espère que ta puce va vite se remettre de tout ça. Il y en a des saletés qui traînent en ce moment. Ama, je comprends ta frustration pour le sexe du bébé. J'espérais beaucoup aussi à la dernière visite. Allez, un peu de patience :D Et repose toi (oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) Cathy 1h pour 6 km, effectivement ça ne doit pas être le chemin le plus direct :lol: Ca va mieux avec ta grande fille? Emol, je reconnais le coup des décharges dans le ventre. L'autre jour ça m'a fait sursauter quelque chose de bien. Nikita C'est rude le typhus. Je vois que ça commence à aller mieux j'en suis contente. Trop mimi ton bidou! Bon, je dois vous laisser je repasserai plus tard. Pour la récap': Lepiaf, 33 ans (je fais aussi partie des mamies du fofo :)), chéri 34 ans. Ensemble depuis 11 ans, mariés depuis 6. Nathanaël né le 26/02/08 Baptiste né le 17/11/09 Un petit dernier prévu le 06/05/12 Bonne journée!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 20:44
coucou Le piaf desfois je deteste le stransport en commun, grrr!!! lol oui ca va mieux avec ma fille, mais je sais pas combien de temps, elle souffre de flemingite aigue et un penchant pour etre hypocondriache, et à 21 ans je trouve que ca devient lourd!!! Donc ca fight souvent en ce moment ;) Frimos c'est cap à passer, ca ira bientot mieux ;) Maydi t'es a fond dans l'esprit de noel ;), tu etais d'ou en alsace?, ici le sapin de strasbourg est installé, tres beau ;), tu m'a rappeler que j'ai toujours pas de couronne lol les autres ;) moi archi ko, on etait au marché de noel hier, trop de monde et Mattéo s'en fout.... Juste le sapin l'a un peu ebahi ;) on est allé manger chinois et un truc ne passait pas j'etais nauséeuse toute la nuit... Donc 3h de sommeil c'est limite... Le gygy m'a arreté encore cette semaine, vais me reposer... Bon je file bizzz
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 07:45
Coucou!! Pour la récap : Sandra 30ans, Frédéric 32 ans le 21décembre Ensemble depuis 6ans Marié depuis un an Romain né le 06/04/2007 Alexandre né le 22/02/2008 Un ou une dernier(ère) prévu pour le 25/05/2012 jeudi matin je vais aller faire les prises de sang pour les controles habituels de la grossesse plus la toxo comme je ne suis pas immunisé et aussi le tri test mais j'y vais zen car à l'écho la clarté nucale est très très fine 0.86mm donc no stress pour jeudi matin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.