Salut les filles!
Encore une fois, première levée à la maison, décidément les grasse mat ne sont plus pour moi, je dois vieillir :D On a un we chargé, des trucs tous les jours à droite et à gauche, je n'aime pas trop ça, j'aime bien avoir du temps à la maison, mais là c'est rapé! Sinon tout va bien, mon bidou a fait un pic de croissance ces 2 derniers jours alors que ça fait quelques semaines qu'il stagnait, tout le monde m'a fait la reflexion hier, même mon chéri! J'ai super hâte d'être à mercredi pour mon rdv, j'espère qu'elle verra le sexe! Il y a quand même de fortes chances, je serai à 17SA et demi, pour Tom elle nous l'avait dit à pile 15SA! Mon mari a pris se demi journée pour venir, ça aussi c'est cool! Et Tom va chez mes parents, pour ne pas qu'il nous refasse la misère de la première echo. Je crois que cette histoire de bébé le travaille beaucoup, il n'arrete pas d'en parler, il dessine des bébés (qui ne ressemblent à rien bien sûr, mais pour lui ce sont des bébés!), il réagit dès qu'il entend le mot, il demande quand est-ce qu'il vient.... Il a bien compris où sera la chambre, tous les soirs il demande à son père de faire les travaux avec lui (même si on a pas du tout commencé, je fini à peine de vider les affaires!).Bref, ça cogite dur! Pourtant il reste encore du temps, j'espère qu'il ne va pas s'impatienter!
J'ai bien tout noté pour la récap, j'ouvrirai le post en début de semaine je pense, même si nous irons que jeudi, a priori!
Pas cool tous ces enfants malades, c'est la pèriode! Comme je vous disais l'autre jour, ils tombent tous comme des mouches à l'école, c'est un vrai concert de toux et de mouchages!
:arrow: agm24, le ventre qui durcit d'un coté et fait une bosse, c'est bébé qui s'étire! moi je n'ai jamais ressenti de "bubulle", soit ce gonflement, soit des pichenettes! Enfin chacun ressent les choses à sa manière et différemment d'une grossesse à l'autre il me semble! Pour celle-là, j'ai l'impression que mon bébé est beaucoup plus réactif que Tom l'était! Déjà je l'ai senti beaucoup plus tôt, mais ça c'est parce que j'ai identifié la sensation, mais quand mon mari mat sa main sur le ventre le soir, en quelques secondes on sent qu'il vient se frotter ou qu'il bouge dessous! Pour Tom, je me rappelle que ça prenait plus de temps, et que des fois il ne venait même pas! C'est bizarre!
:arrow: Maydi, c'est quoi des bredeles? Je ne suis pas alsacienne....
:arrow: Marie, re-bienvenue parmi nous, je me rappelle de toi, solidarité éducation nationale! :wink:
Je n'arrive plus à remonter plus haut, mais des bisous à toutes les autres! Et un bon we!