Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 15)

Discussions

Auteur
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 21:12
ceridwenn je dois te feliciter pour ce 3eme bébé de la part de zazou ;)
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 21:13
Bonsoir les filles Bon resultat du rdv diabete gestationnel confirmé par conter je suis une enigme car pas d'antecedents, pas de prise de poids encore, pas de surpoids bref aucun facteur de risque :( Du coup surveillance glycemie 3 fois par jour+regime strict ça me deprime j'ai pleuré une partie de l'apres midi .... j'ai droit a presque rien ça va être tres dur.... :( je suis dsl pour le perso mais pas trop le moral ce soir
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 21:27
Bonsoir les filles, Juste une très grosse pensée pour Emilie et nikitababy, je vous envoie mes meilleure ondes. Courage Petit chat pour ton diabète gestationnel bon courage, j'ai vécu ça pour ma grande et c'était plutôt dur le régime était tellement stricte, surtout au printemps avec tous les super fruits que je n'avais pas le droit de manger, j'ai demandé à mon mari de ne pas m'apporter de fleurs à l'accouchement mais une grosse corbeille de fruits :) Pour les autres je sais plus désolé Des gros bisous à très vite :oops:
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 08:26
Coucou les filles!! Comment allez vous? ici crevée mais de trop bonne humeur!!! je suis allée voir twilight 4 avec une copine au cinéma ... ça nous a fait du bien de sortir entre filles et de laisser papa gérer les enfants :D noisette : bon courage pour la fatigue ne culpabilise pas ... en janvier quand tu seras arrêté ça ira mieux :cop: avec un petit à t'occuper c'est normal que tu sois crevés emol en fait je pensais prendre en mauve mais en même temps la chambre de la puce est rose donc bon :mdr: par contre si c'est un gars, alors ça sera le motif girafe en orange ou vert (thème de la chambre de mon fils la jungle avec papier vert en bas et jaune en haut avec une frise d'animaux) fait attention avec les contractions pas évident je connais et c'est fatiguant en plus ma fille aussi tousse beaucoup j'espère aussi que tu ne chopperas rien cathy si t'es tjs nase prolonge t'as bien raison zazou me souviens plus :oops: peux tu rafraîchir ma mémoire de poisson rouge stp :mdr: petit chat bon courage avec le diabète :cop:
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 09:13
bonjour les filles comment vous allez? Emilie je suis sincerement desolée et decue pour vous! je n ose meme pas imaginer la tristesse!!! que l on ai porté la vie 1sem ou 9mois la perte et le chagrin est enorme! oui c est sur sur que c est l amnio qui est responsable de ca! mon amie vient d en subir une et on l avait bien prevenue qu il y avait encore qd m bcp de risque...peut etre que l autopsie n aura rien revele d anormal chez ton bebe mais c est tellement petit que ne saurait pas tout voir en detail, regarde moi mon fils est né ac une tres grosse malformation cardiaque te on a rien vu c est a 6 jours de vie qu on l a vu, et je souhaite a personne de vivre ca! voir son eft se battre pour vivre et souffrir c est horrible j ai appris hier que tout etait enfin fini qu enfin on pouvait tourner la page! je te souhaite vmt le meilleur et qu un 2eme petit bout viendra combler ton bonheur! je t envoie plein d onde positive te plein de courage! :cop: petit chat: ah mince du diabete! tu ne px plus manger ce que tu vx je suppose? en plus glycemie 3x par jours c est pas chouette! moi g rdv echo chez la gygy le 12dec, le 27 pour la morpho et le 30 chez le cardio pour etre sur que bebe n a rien! ca en fait des rdv! je vous fais de gros bisous les filles!
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 14:52
bonjour a toutes je suis allez comme prevu chez le pneumologue avec mes filles pour elle on approffondit encor le traitement et pour moi je suis sur appareil electrique pour m'aider a respirer car il etait pas tres content que je le voit pas plutot mais comme je lui ai dit se sont les secretaire qui non pas voulu donc elle se sont fait taper sur les doigts prochain rendez vous avez lui le 21mars si j'ai pas de mal entre temps on vera bien maintenant attend de voir se que la gygy va dire car douleur en bas de ventre enorme a force de tousser enfin j'espere que pour vous que tout va bien ? a bientot les filles
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 15:44
Et bien que de mauvaises nouvelles dernièrement! Emilie toutes mes pensées vont vers toi. Je te souhaite de surmonter rapidement cette épreuve et de passer à la suite. Bon courage pour l'IMG, fais-toi dorloter par ta famille, ton mari et j'espère que tu pourras venir bientôt nous annoncer ta nouvelle grossesse. Nikita, j'espère que petit à petit tu surmontes ta peine. Mais elle avait quelle maladie pour partir si jeune? Petit Chat un coup dur le diabète. Pense à ton bébé dis toi que 5 mois de privations valent bien un bébé en bonne santé (ou l'inverse :)) C'est vrai que c'est très dur mais ça ne durera qu'un temps (au contraire des vrais diabétiques). Et imagine comme tu auras plaisir à manger plein de fraises à la crème en mai! Frimos j'espère que ça va aller, tu le vois quand ton gygy? Cerridwenn, tu m'étonnes que ça fait du bien une sortie entre filles! ca a dû te changer les idées. Tes rêves me font bien rire mais faut arrêter le spasfon, elle a dû se tromper de pilule la pharmacienne :lol: Cathy si tu ne sens rien c'est sûrement parce qu'il a encore de la place: ton utérus a dû se rappeler les grossesses précédentes et s'agrandir plus vite. moi non plus je ne sens pas grand chose. Emol c'est vrai que quand je vois la sortie de la classe de maternelle de mon fils ça mouche à tout va! C'est cool si tu développes une certaine résistance quand tu es enceinte, en plus le bébé doit en profiter aussi. Noisette je n'ai pas beaucoup d'énergie non plus mais mon gygy m'a donné des vitamines et ça commence à aller un peu mieux (ça n'a peut être rien à voir mais bon...). Après je m'écoute plus aussi et si j'ai envie de me coucher à 21h et bien je le fais (quand je peux :)) vu que de toutes façon avec mes aînés les grasses mat' je peux oublier. CarpeDiem sympa l'accueil de la sage femme! C'était peut être une façon de te rassurer cela dit, elle a vérifié ton col, fait un monito pour elle tout va bien donc elle a dû se dire que c'était dû au stress d'où le "vivez votre grossesse plus sereinement". Après la réflexion sur le boulot... no comment. Ca me fait toujours bouillir comment les gens se permettent de qualifier un boulot sans le connaitre. Ton boulot n'est peut être pas physique, mais que sait-elle des pressions et du stress que tu peux subir tous les jours? (j'espère pour toi que ça n'est pas le cas cela dit :)) Enfin, ce qu'il te faut retenir c'est que le bébé va bien et c'est le principal. Maydi j'espère que le plus dur de la varicelle est passé maintenant. Tu dois être sur les rotules. Bisous guérisseurs à Jeanne! Et j'espère que la gastro de Camille est passée aussi. Sinon je ne sais plus qui parlait emplettes. Perso je n'ai encore rien acheté à part 2 paires de chaussettes 1er âge mais ça c'est notre porte bonheur. Dès qu'on sait que je suis enceinte on va acheter une petite bricole (bonnet ou chaussette). Pour mes 2 fausses couches je ne l'avais pas fait. Sinon je dois dire que je ne compte pas racheter grand chose. Le tour de lit qu'avait mon grand est assez mixte je trouve, si c'est une filles je rachèterai quelques vêtements féminins (là il faudra que je sois raisonnable parce qu'après 2 garçons je pourrais avoir des velléités de me lâcher) si c'est un garçon il faudra aussi que je renouvelle quelques trucs. Ah si je vais acheter un Cocoonababy de RedCastle car on m'en avait prêté un pour mon second et que j'avais trouvé ça très bien. Pour le reste on va réutiliser ce qu'on a. Bon, sur ce roman je vais aller réveiller mes Loulous histoire qu'ils n'aient pas trop de difficultés à s'endormir ce soir. Bisous à toutes.
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 15:52
une fois de plus, je profite de la fin de sieste de mes loulous et d'être déjà sortie de la mienne pour vous envoyer un pti coucou!! Petit Chat, pas cool pour ton diabète!! c'est les analyses d'urine qui ont permis de le détecter? le gynéco m'a déjà filé une ordonnance pour le test de O'Sullivan (beurk!! :what: ), mais je ne dois pas le faire avant Noël... j'imagine que ça va être dur, mais dis-toi qu'au moins tu retrouveras vite la ligne après la naissance :wink: (on reste optimiste comme on peut!!!! :D ) Ah! Camille s'est réveillé.... et boude déjà parce que j'avais dit que je le réveillerais quand je me levais et que je ne l'ai pas fait :roll: (il dormait si bien....) juste le temps de vous envoyer une photo de mon bidon à 2 jours de l'entrée dans le 5eme mois :lol: et de ma boutonneuse!! effectivement, je ne sais pas si ça vient du Septivon, mais ça va beaucoup mieux et elle a fait sa nuit d'une traite (aaaaaaahhhhhhhh!! ça m'a fait du bien aussi!!!) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=111123040007645820.jpg][img:53c6cbed7a]http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/23/mini_111123040007645820.jpg[/img:53c6cbed7a][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=11112304011557313.jpg][img:53c6cbed7a]http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/23/mini_11112304011557313.jpg[/img:53c6cbed7a][/url] bonne journée bisous
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 16:15
Moi aussi je profite de la sieste de Tom pour poster! Même si je pense que ça ne va plus durer longtemps car les voisins font un boucan!! :arrow: Le Piaf, moi aussi j'ai un cooconbaby que j'avais acheté pour Tom, j'avais trouvé ça super et depuis, il a fait tous les bébés de mes copines, je vient de le récupérer pour mon deuxième. C'est clair que moi aussi si j'ai un garçon je ne vais pas avoir grand chose à acheter, par contre si c'est une fille, comme toi je risque de craquer sur les vetements!! :arrow: Maydi, cool qui la varicelle aille mieux, et surtout que tu ai dormi une nuit complète, ça fait du bien! Pour le test O'Sullivan c'est si tôt? Je pensais que c'était au sixième ou septième mois. Tu as un beau bidon!! Bien en avant! Les premières vont déjà renter dans le cinquième mois, ça passe vite là je trouve!!!!!!!! :arrow: Frimos, une machine pour l'asthme, ba dis donc, c'est du sèrieux, j'espère que ça va te soulager! :arrow: Cerridwenn, vive les soirée filles et les papas qui prennent (parfois) le relais! Ca fait du bien! :arrow: Dario, tant mieux que ton fils n'ai plus rien au coeur, pourquoi tu fais des examens pour ton futur bébé, c'est congénital? :arrow: Petit Chat, je ne savais pas qu'on détectait le diabete si tôt, pareil je pensais que c'était avec le test O'Sullivan. A moins que ce soit la detection sucre et albumine dans les urines? Bon courage pour le régime, pas cool en effet, et ça joue sur le moral de se frustrer.... C'est quoi le risque sinon? :arrow: Cathy, super que bébé aille bien, pourquoi il t'a stressé comme ça avec le fait que tu ne le sentes pas? Si il voit à l'écho qu'il bouge et qu'il va bien, que tu le sentes ou non ne change rien! A 3 mois et quelque ce n'est pas choquant, tu n'es pas la seule à ne pas le sentir, même si ce n'est pas la première grossesse. Ici ça roule, réveil 10h pour mon loulou et moi, ça fait du bien! Prise de sang mensuelle sans soucis ce matin, et j'ai fait du shopping de fringues de grossesse, j'avais des promotions. Là je devais continuer à vider le bureau mais je me suis endormie. Décidément, je suis moins fatiguée mais ce n'est pas encore ça! Qu'est ce que j'ai besoin comme sommeil!! J'attends que Tom se réveille pour aller faire des courses. Mais la sieste dure, je ne veux pas le réveiller! Ah oui, j'ai un nouveau problème tout à fait passionnant, j'ai plein de boutons!!!!!!!! Moi qui n'ai jamais eu un seul bouton d'acné, même ado, là ça n'arrete pas! J'en ai un nouveau qui vient de pousser juste entre les yeux! magnifique! Et tout sur le visage en plus! Après les poils sur le ventre, les boutons, quelles surprises me réserve encore cette nouvelle grossesse! :wink: Ah, ça chouine, je vous laisse! Bonne aprem!
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 16:50
Emol je compatis pour les boutons, je fais pareil! Et j'en ai même dans le dos! L'horreur car si ça dure ça peut compromettre la péridurale. Bon, je pars acheter des chaussures pour mon grand. A plus!
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 17:41
Salut les muguettes ! Nikitababy :arrow: je comprends ta douleur, mi-septembre j'ai du faire euthanasier mon chien de 14 ans...et les jours qui ont suivi rien n'avait d'importance, ni bb, ni mon fils, ni mon zhom !! tout doucement, j'ai fait mon deuil et j'ai décidé de prendre un chiot :D je continue de penser à mon chien mais sans la douleur. Petitchat :arrow: :( mince alors pour le diabéte! je comprends que tu sois dégoutée....parfois les grossesses ne sont pas des bons moments à vivre, mais heureusement que le résultat en vaut la chandelle, en tout cas je pense bien à toi :D le seul côté positif et pas des moindres, ta silhouette aprés l'accouchement :wink: cerrdiwen :arrow: ++++ pour les soirées entre nanas ! moi à chaque fois j'essaye de faire abstraction de tout ! lol ! d'ailleurs samedi prochain resto entre nanas ! yes ! et alors bien Twilight 4 ?? j'avais bien aimé le 1er et le 3 mais pas top le 2, pas trop frustrée par la fin ? Moi en vue de l'hiver et de ces rhumes, je fais une cure d'oscilo...je vous dirais si cela marche ! lol ! dario :arrow: pas facile certaines épreuves, mais l'essentiel c'est que tout soit derrière vous :D frimos :arrow: :( pas cool l'appareil mais cela te soulage bien, c'est l'essentiel. Moi aprés avoir eu ma bronchite et ma larynghite, vu que j'avais eu de grosses quintes de toux pendant une semaine et des douleurs en bas du ventre, j'ai demandé à ma gygy et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de risques pour le bébé :D lepiaf :arrow: maheureusement mon boulot est fatiguant mentalement, on a des délais à respecter avec les différents impôts...mais certaines personnes pensent que le fait d'être assis le cul sur une chaise n'est pas fatiguant ! ma gygy, elle, m'a dit que si cela continuait elle m'arrêtait ! repos, c'est repos. Maydi :arrow: jolie ventre dis moi ! :D cool pour jeanne :D Par contre, je suis étonnée de lire que ton doc t'a prescrit le test o'sullivan, il me semblait que ma gygy m'avait dit qu'il n'existait plus ! :shock: emol :arrow: :( pas cool les boutons !!! encore une fois on peut remercier les hormones ! lol ! moi elles agissent sur mon humeur et toi sur ta peau ! euh euh je crois que je pref sur l'humeur ! :lol: :lol: Bon, moi RAS, je prends mon spasfon et mon magnésium tous les jours, c'est vrai que du coup je sens moins les douleurs. Ce matin, dégoutée une fois de plus par la balance +800g en 10 jours !! quand je dis que je prends du poids à la simple vue d'un gateau !! ben croyez moi ! mdr !! à ce rythme là je fais finir comme moby dick !! :lol: Bon allez je vous laisse, passer une bonne soirée ! Bon
e1000i 39 messages
e1000i
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 17:50
Salut à toutes, merci pour vos différents messages, ça fait du bien. En effet, c'est un moment difficile à vivre mais je pense que le jour J sera encore plus douloureux. Nous avons choisi de le déclarer à l'état civil pour ne jamais l'oublier et que la prochaine grossesse ne soit pas une grossesse de remplacement. Donc je vais prendre des médicaments pour commencer le travail le dimanche matin, et au plus tard lundi soir je suis hospitalisée pour un déclanchement mardi. La suite se passe comme un accouchement normal sous péri. C'est horrible car j'ai l'impression de programmer sa mort. Pourtant je pense déjà qu'il ne vit plus... En tout cas, je suis très heureuse de vous avoir connues et d'avoir eu votre soutien. J'espère vous annoncer une prochaine grossesse avant votre accouchement :wink: Gros bisous à toutes
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 19:23
Quelle difficile épreuve!! Je ne savais pas que l'on pouvait déclarer un bébé à ce stade, c'est bien, ça rend cette grossesse légitime et officielle, même si dans vos coeurs, vous ne l'oublierez pas! J'espère bien que tu viendra nous annoncer ta prochaine grossesse, on attendra impatiemment de tes nouvelles! Je t'envoie tout mon courage pour dimanche prochain..... Plein de bisous!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 22:08
coucou, Ceridwen, donc zazou ets une maman que j'ai connu lors de notre grossesse sur le forum fevribébé, son prenom est julie, je pense que tu l'a connu quand elle etait enceinte de Macéo, en 2009 elle a eu une petite alyssa, ca te parle? lol Emillie, je te souhaite beaucoup de courage pour cette difficile epreuve qui t'attends, j'espere que l'avenir te reservera de bonnes choses, milles biz emol mon gygy m'a stressé car je trouvai qu'il insister sur le fait que je le sente pas Les autres j'ai un trou vraiment desolé... Ici a part le brouillard qui n'en fini pas ca va. Mon fils etait excité comme une puce ce soir... Je crois savoir pourquoi je ne sents pas bébé, je suis constament stressé et crispé, je crispe meme mon ventre, m'en suis rendu compte cet aprem, donc je vais me calmer un peu. Bon je dois filer, faut que je trouve un lit pour mon Mattéo, je cherche un lit surélevé, donc je vais passer ma soirée sur le net... Bonne nuit les filles ;)
denden80 25 messages
denden80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 16:41
bjr,je viens vous rejoindre, je suis enceinte de 17 sa, dpa 10 mai 2012 c'est le bébé n°4 pour moi, je vous lis depuis le debut sans jamais osait ouvrir la discussion, mais sa doit faire du bien de partager ses angoisses. à bientot delphine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.