Posté le : 23-11-2011 à 16:15
Moi aussi je profite de la sieste de Tom pour poster! Même si je pense que ça ne va plus durer longtemps car les voisins font un boucan!!
:arrow: Le Piaf, moi aussi j'ai un cooconbaby que j'avais acheté pour Tom, j'avais trouvé ça super et depuis, il a fait tous les bébés de mes copines, je vient de le récupérer pour mon deuxième. C'est clair que moi aussi si j'ai un garçon je ne vais pas avoir grand chose à acheter, par contre si c'est une fille, comme toi je risque de craquer sur les vetements!!
:arrow: Maydi, cool qui la varicelle aille mieux, et surtout que tu ai dormi une nuit complète, ça fait du bien! Pour le test O'Sullivan c'est si tôt? Je pensais que c'était au sixième ou septième mois. Tu as un beau bidon!! Bien en avant! Les premières vont déjà renter dans le cinquième mois, ça passe vite là je trouve!!!!!!!!
:arrow: Frimos, une machine pour l'asthme, ba dis donc, c'est du sèrieux, j'espère que ça va te soulager!
:arrow: Cerridwenn, vive les soirée filles et les papas qui prennent (parfois) le relais! Ca fait du bien!
:arrow: Dario, tant mieux que ton fils n'ai plus rien au coeur, pourquoi tu fais des examens pour ton futur bébé, c'est congénital?
:arrow: Petit Chat, je ne savais pas qu'on détectait le diabete si tôt, pareil je pensais que c'était avec le test O'Sullivan. A moins que ce soit la detection sucre et albumine dans les urines? Bon courage pour le régime, pas cool en effet, et ça joue sur le moral de se frustrer.... C'est quoi le risque sinon?
:arrow: Cathy, super que bébé aille bien, pourquoi il t'a stressé comme ça avec le fait que tu ne le sentes pas? Si il voit à l'écho qu'il bouge et qu'il va bien, que tu le sentes ou non ne change rien! A 3 mois et quelque ce n'est pas choquant, tu n'es pas la seule à ne pas le sentir, même si ce n'est pas la première grossesse.
Ici ça roule, réveil 10h pour mon loulou et moi, ça fait du bien! Prise de sang mensuelle sans soucis ce matin, et j'ai fait du shopping de fringues de grossesse, j'avais des promotions. Là je devais continuer à vider le bureau mais je me suis endormie. Décidément, je suis moins fatiguée mais ce n'est pas encore ça! Qu'est ce que j'ai besoin comme sommeil!! J'attends que Tom se réveille pour aller faire des courses. Mais la sieste dure, je ne veux pas le réveiller! Ah oui, j'ai un nouveau problème tout à fait passionnant, j'ai plein de boutons!!!!!!!! Moi qui n'ai jamais eu un seul bouton d'acné, même ado, là ça n'arrete pas! J'en ai un nouveau qui vient de pousser juste entre les yeux! magnifique! Et tout sur le visage en plus! Après les poils sur le ventre, les boutons, quelles surprises me réserve encore cette nouvelle grossesse! :wink:
Ah, ça chouine, je vous laisse!
Bonne aprem!