Posté le : 20-11-2011 à 10:07
Bonjour à toutes!
Quel calme ce we!!!
:!: Dorothée, contente d'avoir de tes nouvelles, de bonnes qui plus est!!! Ca y est, en effet, je pense que tu peux profiter à fond de ta grosse, tout roule!!!
:!: Ceridwenn, fait attention à ton mal de ventre, c'est étonnant que ça ne passe pas avec le spasfon, ce sont des contractions ou des douleurs ligamentaires?
:!: Cathy, quoi qu'il arrive, à mon avis les enfants se disputent, même sexe ou pas non? En tout cas c'est l'impression que j'ai dans ma classe, mais ce n'est peut-être pas la même chose à la maison..... 2 garçons doivent trouver facilement des jeux en commun par exemple!
:!: Emilie, des nouvelles de ton amnio? Quelle honte quand même qu'ils trainent comme ça pour les résultats! J'espère que tu te reposes bien!!!
Moi rien de particulier, si ce n'est que depuis quelques semaines, je n'arrive plus à faire de grasse mat! Moi qui suis une vraie marmotte, je me réveille à 8 heures et impossible de me rendormir! Je suis donc à chaque fois la seule levée et j'attends mes 2 dormeurs (j'ai pourtant la chance d'avoir un enfant qui fait des grasse mat, là il est 10 heures et ça roupille toujours!) C'est mon bébé qui m'habitue aux nuits entrecoupées à venir! :wink:
J'ai révé encore une fois que j'accouchais! Je n'avais jamais fait de tels reves pendant ma première grossesse, et là ça n'arrete pas! Peut-être que c'est parce que je suis plus sereine et confiante, pour Tom c'était loin d'être le cas!! Bref, cette fois j'accouchais d'un bébé à l'hopital mais mon mari n'était pas là, on ne connaissait pas le sexe et je ne pensais pas à regarder quand il est sorti. Après, on me le ramenait habillé en rose, mon mari arrivait et me demandait si c'était un garçon ou une fille. Je disais "une fille je crois, vu les vetements" et l'infirmière me répondait "ah non c'est un garçon, on l'a habillé comme ça pour vous faire une blague!" Ca ne me faisait pas tellement rire..... :lol: :lol:
Hier soir, nous sommes allés à une soirée chez des copains, il y a avait, entre autres enfants, un bébé de 6 mois et il m'a paru tout riquiqui à coté de tom! Qu'est-ce que ce sera avec un nouveau né!! On oubli tellement les ordres de grandeurs, j'ai l'impression que mon fils est encore petit, mais en fait non!!
Voilà pour mes reflexions du matin! Bon dimanche à toutes!