Posté le : 17-10-2011 à 19:18
Coucou les filles!
lelette, en même temps, si c'est ta première grossesse, tu as peut-être encore le temps avant de le sentir vraiment. Moi je trouve qu'allongée, bien au calme, en pensant fort au bébé, si c'est vraiment lui et pas des gargouillis, on sent la différence :wink:
Fili, cool pour la jolie poussette 8)
Ness, c'est le moment d'acheter des radiateurs, ici en tout cas, il commence à faire bien froid!
2 princesses, alors cet anniversaire? À 2 ans, je trouve ça trop chou parce qu'ils se rendent vraiment compte! Tu lui as choisi quoi finalement?
Sandra, oui, moi mon ventre j'ai du mal à le cacher maintenant, à part en manteau... Pour ma première c'était pas comme ça, j'avais pu rester discrète longtemps. Et j'aimais bien en fait.
Gagate, félicitations pour ton petit gars!! :D Et bienvenue! Tu es la deuxième à savoir le sexe ici, et c'est un deuxième petit gars! (plus une présomption pour 2 petits gars jumeaux et un pressentiment pour 2 autres jumeaux garçons mais c'est à confirmer...). Et dans les prochains jours, il y a d'autres échos de prévu, alors les filles on attend le résultat :yes:
Bon, et puce 17 à part le sexe j'espère que pour le placenta tu seras rassurée aussi!
Davimimi bienvenue! Tes filles sont nées toutes les deux à 7 mois et demie alors c'est ça? (un peu de mal avec les calculs SA :fou: ) Écho bientôt pour toi aussi alors, tu nous diras :D
Ces temps-ci je suis crevée, ce week-end j'ai fait de bonnes siestes et aujourd'hui ça me manque, et je suis un peu à cran, j'espère que ça va aller mieux! Pourtant je dors la nuit!
Bisous, bonne soirée!