Posté le : 07-11-2011 à 09:55
Salut les filles!
2 princesses, j'adore les prénoms que vous avez choisis! Et vous les avez attribués entre les 2? Vu que tu les distingues bien.
Nasalia, bonne journée avec ton homme, j'espère que les eaux vont continuer à descendre!
Gre-lo, repose-toi bien! Vous êtes courageux pour les travaux, ça doit être chouette en tout cas! Pour l'intolérance avec les abrutis, je le sens aussi parfois, j'ai plus de mal à prendre sur moi :lol: Et je me dis aussi que c'est pas forcément un mal, j'ai tendance à être trop conciliante d'habitude.
Titealex, je sens beaucoup bébé maintenant parfois un peu comme toi où ça pousse d'un côté, mais plutôt quand je suis assise par exemple, et je me dis que c'est parce que je le gêne. Mais jamais quand je suis couchée. Je sens aussi des coups maintenant, tout doux mais bien nets, et c'est chouette parce que le papa peut les sentir aussi! Même si il faut qu'il soit patient parce que sur le coup quand il met sa main le bébé s'arrête net pendant quelques temps :lol:
Disa, c'est quoi toi tes prénoms? Nous on a du mal. Pour une fille j'aimais beaucoup Augustine et zhom propose Esther, mais rien n'est décidé... Pour un gars, on pense à Siméon, Samuel, Paul. Prénoms plutôt rétros dans l'ensemble. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions, bonnes et mauvaises bien sûr! :wink:
Allez, je vais m'occuper de ma minette, bonne journée à toutes!