Posté le : 04-11-2011 à 14:26
[quote:cdc91ff1ab="Audrey59"]Re les filles besoin de pété mon câble je viens de recevoir un cout de téléphone de la clinique j'avais rendez vous le 9 novembre avec ma gygy et en faite madame a démissionne donc du cout je me retrouve avec un homme et pas avant le 5 décembre sinon cetais en janvier donc ils mont dit de me débrouille avec mon médecin pour la visite du 4 eme mois parce que je n'ai pas de gygy de ville donc du cout pas d'échographie ou faut que je vois avec mon médecin je suis dégoute surtout que j'ai pas mal d'antécédent 6 fausses couches, colle ouvert a 4 mois a ma fille, place trop basse, utérus pas remonte....
Fin voila du cout je suis stresse je vais essaye de voir avec mon médecin mais je sais pas du tous ce que sa va donnée je déprime.
Voila désole de vous embête avec sa mais besoin que sa sorte.
J'espère que pour vous tous va bien bisous!![/quote:cdc91ff1ab]
je récapitule, des fois que j'ai mal compris...
Tu avais rdv le mercredi 9 nov (comme moi) mais ta gynéco a démissionné ?????? :shock: , en laissant ttes ses patientes comme ça ???
Depuis quand avais tu eu ce RDV du 4ème mois ??
Sa démission ne doit pas dater d'hier donc je suppose que Madame devait le savoir depuis un ptit moment déjà... ALORS POURQUOI n'ont ils pas prévenu les patientes... ?? OU mm essayer de vous "reclasser" !!!
Sauf erreur de ma part, si on peut démissionner à la semaine même, je l'ignorais... :?
MOI, j'irai voir mon médecin, lui expliquerai mon cas, au pire qu'elle me fasse la visite du 4ème mois mais qu'elle me fasse une lettre de recommandation pr l'écho, auprès d'un centre de radiologie ou une "autre" clinique, qu'ils puissent me prendre en priorité...
Ton echo est la 2ème, de morpho non ?????