Posté le : 04-11-2011 à 09:46
[size=18:59fa101f0d]Coucou les avrilettes... [/size:59fa101f0d]:hey:
[color=violet:59fa101f0d]elle24[/color:59fa101f0d] : les idées noires doivent etre relatives aux hormones... enfin je pense... :o Non ce ne sont pas des angoisses. Je pense à des choses un peu glauques...
[color=indigo:59fa101f0d]2 princesses et ???[/color:59fa101f0d] : c'est génial pr toi, des bonnes news... j'aiiiiime et on aiiiime... !!!!
[color=blue:59fa101f0d]Fili22 [/color:59fa101f0d]: contente pr toi que tes exams se terminent, comme tu avais hate de retrouver ton chez toi et ton homme... et ton chat...et ton rat... :D
Comme toi jme voyais manger jambon purée pr Noel... le foie gras cuit, oui, mais c'est moins bon que les autres... . Le saumon j'en mangerai une tranche !!!
Egalement pas trop pour, pour le verre d'alcool, mm pr un fond..
[color=cyan:59fa101f0d]PUce17 [/color:59fa101f0d]: en effet qques mois de patience contre la santé de bébé, y a pas photos mais avouons tout de mm que c'est frustrant de devoir se priver pr un tel ou pr autre chose... :lol: Comme tu dis, ne pas tomber dans la psychose...
[color=olive:59fa101f0d]Vivige [/color:59fa101f0d]: bienvenue à toi et tu remarqueras comme nous sommes toutes des pipelettes iciii... il faut suivre... hi hi hi...
[color=green:59fa101f0d]Nasalia[/color:59fa101f0d] : pas facile pr la couleur n'est ce pas ??? Moi mm suis confrontée à ça. Parce que chimiquement parlant je sais de quoi ça relève, mais pratiquement parlant, nous sommes toutes différentes et uniques (mdr, je récite le slogan de l'Oreal Pro...) Ou si tu as vraiment des doutes, prquoi pas une coloration "fugace" genre un blush... ??? :)
[color=brown:59fa101f0d]broucks (virginie) [/color:59fa101f0d]: j'approuve tes dires... faut en prendre, et en laisser. Nos choix à toutes seront subjectifs et personnels donc... .
Uiii uiii pour les mèches qui prennent + vite que la normale... je confirme !
HS parce que tu as la bougeotte ou HS parce que dû aux hormones. Moi c'est dû aux hormones, je ne suis pas très active, mais suis terriblement fatiguée, le paradoxe... !!!
[color=red:59fa101f0d]Gre-lo[/color:59fa101f0d] : je me joins aux autres avrilettes, ce n'est en aucun cas ta faute et c'est normal que tu ressentes un sentiment de culpabilité...
si bébé va bien... et repos repos repos... jusqu'à nouvel ordre de ton gynéco (ou SF)...
[color=orange:59fa101f0d]titealex45[/color:59fa101f0d] : toi aussi tu perds du poids les 1ers mois... ?? tu en es donc à - 5 tout au +... Cmt se fait il ??? tu as des nausées, tu vomis ???
Je te demande ça car moi suis à - 8 kg mais vomiss' et nausées, sniiif :cry:
Comme toi je suis rondouillette, ça ne m'inquietes pas mais c'est epuisant . Génial pr la java de bébé dans ton bidou... moi il se fait discret...
Pr tes mèches, elles ne sont pas censées toucher ton cuir chev. donc... Ce qui peut sembler embetant serait plutot les émanations de la déco et de l'oxydant, ainsi que l'odeur (forte) de certaines colo... . En respirer une fois de temps en temps, je ne pense pas que ça ait des consequences énormes... c'est comme rester à coté d'une personne qui fume ou l'air qui n'est plus saine dans nos villes... Mais bien entendu je dis tout ceci avc parcimonie...
[color=darkred:59fa101f0d]Vaness'[/color:59fa101f0d] : tes expli. me feront couchées moins bêtes, loool, j'en apprendrais donc tous les jours... :lol: . Comme certaines j'attend d'etre fixé à la 2ème écho... malgré le haut % que gygy m'a donné pr le sexe de l'enfant... :wink:
[color=orange:59fa101f0d]orlane76[/color:59fa101f0d] : tes craintes en ce qui concerne tes capacités à etre maman se dissiperont très vite... Etre mère, ce n'est pas inné, on le devient, comme moi, hihihi !!!! tu verras que tout se fera tout naturellement...
[color=olive:59fa101f0d]milouch[/color:59fa101f0d] : alors tu as fait ta couleur ??? si c'est le cas, j'aimerai voir le avant/après :wink: :)