Posté le : 21-10-2011 à 20:08
2 princesses, quelle douche froide! :( J'imagine ton inquiétude (merci puce de nous avoir éclairées sur le STT, j'en avais jamais entendu parler non plus). Je te souhaite plein de courage et je pense bien fort à toi! Et félicitations pour tes petits gars, encore une fois tu avais senti juste! Repose-toi bien!
puce 17, génial pour ta petite fille :cigf: tu dois être contente! Et génial pour ton placenta qui est remonté, tu dois être bien soulagée aussi!
Ness, bravo à toi pour le quatrième garçon! C'est les 3 premiers qui doivent être ravis :P Il va y avoir de l'ambiance :D
Coucou Finou, désolée je ne peux pas t'aider pour tes douleurs, ça a l'air bizarre :think: Tu en as parlé à ta SF? (Euh, ton SF?) En tout cas, ça doit être bien d'être suivi par 1 SF, plutôt qu'un gygy un peu blasé :? . Rien qu'à voir la durée de ton RDV, on sent que c'est un autre suivi, tu as de la chance!
Fea, bienvenue chez les avrilettes!
titealex, ben qu'est-ce que c'est que cette folie du ménage :choc: En tout cas, tu dois être bien contente maintenant dans ta maison toute propre. Moi ça me fait pas ça du tout non :siffle: . Mais j'en avais entendu parler, surtout comme symptôme de femme en fin de grossesse qui "prépare un nid douillet" :wink:
Ici rien de nouveau à part que cette nuit j'ai senti très nettement le bébé, trop contente :love: . Par contre ma fille a l'air un peu troublée, elle me colle beaucoup ces temps-ci, me dit que c'est elle qui a un bébé dans le ventre, que je suis sa maman, qu'elle veut rester avec moi... Bon, on en parle du coup, je me dis qu'au moins elle exprime ses inquiétudes :)
Bisous à toutes, je vous souhaite un bon week-end et c'est vrai qu'il promet d'être beau!
Et BONNES VACANCES aux profs 8)