Posté le : 12-10-2011 à 17:24
coucou les filles,
comment allez vous en ce beau mercredi d'automne!!!!!
les filles patiences, vous allez les sentir vos petits bouts et après quand ils mettront les pieds dans vos côtes, ou vous donnerons des coups dans l'estomac, vous vous direz que c'est bien aussi quand ils dorment LOL
je dis ça mais je vous comprends, ça a beau être le 4ème, je suis toujours aussi stressée
j-9 pour ma visite chez gygy, j'ai hâte de revoir la crevette et qu'il me confirme le sexe!!!! bon les filles, je crois qu'on est toutes pareilles lol
sinon, ce matin, j'avais une de ces formes, j'ai fait mon ménage à fond, une soupe, du pain perdu, mes pois cassés pour ce soir et je me suis posées dans le canap' vers 15 h et j'ai pas compris, quand j'ai rouvert les yeux, il était 16h15 :shock: heureusement que les plus petits dormaient à point fermé et que mon grand a su s'occuper avec des dessins et du découpage !!!! quand j'ai ouvert les yeux, nolann qui me regardait : et bein dit donc maman, t'as fait une grosse sieste, le petit frère te fatigue beaucoup!!! petit amour à sa mère j'ai eu envie de lui répondre pas autant que toi mais je me suis retenue LOL
bises à toute