Posté le : 31-10-2011 à 09:48
Salut à toutes!
2 princesses, super si ça a pas l'air de les inquiéter, c'est rassurant! :D Vous avez passé de bonnes vacances? Et prochaine écho bientôt! Pour la récap il doit manquer [color=red:186a780d29]disa[/color:186a780d29] et [color=red:186a780d29]milouch[/color:186a780d29], c'est BB2 pour les 2, elles ont un garçon chacune pour l'instant, et plutôt fin avril pour le terme il me semble (29 avril pour milouch?). Elles t'en diront plus!
Après on a pas mal papoter mais pas de nouvelle fracassante depuis une semaine il me semble. Sauf Milyie qui vient d'annoncer qu'elle attendait un garçon, mais t'as du le voir!
Audrey moi aussi j'ai pris beaucoup de ventre alors que pour ma première j'en avais eu très peu et c'était venu tard donc ça me fait bizarre aussi :? Bon courage pour les nausées :(
Milyie, super si c'est ce que vous souhaitiez :D Heureusement que ta fille est née en avance :shock: :lol:
Orlane, à chaque fois je croyais lire "Oriane" quand tu postais, désolée! Je ne connaissais pas ce prénom, ça vient d'où?
Tshoupi je suis pas sur facebook donc je peux pas voter. C'est quoi ce concours?
Bon, je me dépêche, ma fille veut sortir du bain!
Bisous à toutes!