Posté le : 21-11-2011 à 19:09
Salut !
Bon bé moi je vais vous énerver, je n'ai pris que 1kg, mais j'avouerai que j'aimerai bien en prendre + pour une simple et unique raison. En fait je suis tellement hs que je n'ai pas envie de manger et je me contente d'une soupe et un yaourt le soir. Et le midi c'est pareil, manque d'inspiration donc c'est un sandwiche à la boulangerie du coin et de temps en temps des pates à emporter à coté de mon taf. J'aimerai regorger d'énergie, et du coup d'appetit, et avoir pris 4 kg pour mon 4ème mois....Ce serait plus pratique pour faire mes courses, là j'en suis au point où c'est mon homme qui fait des courses d'appoint de temps en temps après le boulot, pour dire, c'est bien la dernière chose que j'aurai cru qu'il me ferait, lui, mettre les pieds dans une grande surface pour faire des courses, Pfff, si, pendant les vacances uniquement ! Et pour faire une liste de courses, n'en parlons meme pas....
Allez, je croise les doigts pour retrouver énergie, appetit et idées d'ici quelques jours, et prendre du coup plein de kg !!! :lol: :lol: :lol: