Perte de poid a 15 sa +4j

Discussions

Auteur
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 07:56
bjr a tte depuis ce week end j'ai un mal de ventre incroyable, pas de diarrhée ni rien,j'ai vu un médecin il n 'a rien diagnostiqué, et je suis repartie ac du spasfon. bien sur ca ne passe pas!j'ai commencé ma grossesse a 62,7 je suis montée a 62,9 . ce matin je me pése 62,2kg,certe ca n'est pas bcp en 2 jours mais je m inquiète un peu car ca n est pas expliqué bien que j'ai du mal a m alimenter du a cette douleur abdominal,dois je consulter a nouveau, prévenir mon gygy? ca vs est deja arrivé?
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 08:00
Bonjour a toi, Je suis dans le même cas que toi sauf que pour moi c'est 500 g par semaine depuis 2 mois soit 4 kg.Moi aussi aucune explication, et je m'alimente plus que correctement. A mon rdv de controle la sage femme, m'a dis qu'il faudrait que je reprenne 1 kg car c'est un peu inquietant mais a relativiser en me disant que ca pouvait venir du stress. Si vraiment tu te sens anxieuse, appelle ton gygy. bon courage
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 08:02
[quote:d93bafa149="athenhea"]Bonjour a toi, Je suis dans le même cas que toi sauf que pour moi c'est 500 g par semaine depuis 2 mois soit 4 kg.Moi aussi aucune explication, et je m'alimente plus que correctement. A mon rdv de controle la sage femme, m'a dis qu'il faudrait que je reprenne 1 kg car c'est un peu inquietant mais a relativiser en me disant que ca pouvait venir du stress. Si vraiment tu te sens anxieuse, appelle ton gygy. bon courage[/quote:d93bafa149] as tu mAL AU VENTRE ou des naussées??
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 08:41
Non non, moi je perds du poids mais sans aucune raison, aucunes nausées, mal de ventre on va dire normaux ( tiraillements )
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 09:09
Salut,honnetement,je pense pas que ta perte de poids soit grave,surtout si elle est peu importante. Peut etre est des douleurs ligamentaires?J'en ai eu très tot pour ma 3éme grossesse et a part se reposer il n'y a pas grand chose à faire. Je comprends pas trop le personnel médical qui nous font focaliorser sur notre poids en permanence! "Faut faire gaffe,vous avez trop grossi" ou "attention vous avez perdu 1 kilo" à croire qu'il faut être dans une "norme" :roll: Poue ma 1ère grossesse,j'ai perdu 5 kilos en quelques semaines(grosses nausées) Je suis descendu à 45 kilos,mais après les nausées passés,ça a été mieux..même si j'ai du attendre le 5eme mois de grossesse. Je suis enceinte actuellement enceinte de presque 19 sem de grossesse. J'ai perdu 2 kilos au début.Je les ai repris .Donc je suis à mon poids de base.Et je me suis pesée ce matin,j'ai pris 800 g depuis le début de ma grossesse.Je surveille mon poids certe,mais j'en fais pas une fixation :wink:
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 09:14
[quote:d160b6e7a7="Supertatie"]Salut,honnetement,je pense pas que ta perte de poids soit grave,surtout si elle est peu importante. Peut etre est des douleurs ligamentaires?J'en ai eu très tot pour ma 3éme grossesse et a part se reposer il n'y a pas grand chose à faire. Je comprends pas trop le personnel médical qui nous font focaliorser sur notre poids en permanence! "Faut faire gaffe,vous avez trop grossi" ou "attention vous avez perdu 1 kilo" à croire qu'il faut être dans une "norme" :roll: Poue ma 1ère grossesse,j'ai perdu 5 kilos en quelques semaines(grosses nausées) Je suis descendu à 45 kilos,mais après les nausées passés,ça a été mieux..même si j'ai du attendre le 5eme mois de grossesse. Je suis enceinte actuellement enceinte de presque 19 sem de grossesse. J'ai perdu 2 kilos au début.Je les ai repris .Donc je suis à mon poids de base.Et je me suis pesée ce matin,j'ai pris 800 g depuis le début de ma grossesse.Je surveille mon poids certe,mais j'en fais pas une fixation :wink:[/quote:d160b6e7a7] bah les ligament sont en bas moi j'ai mal derrière bb (si jpuis dire) et tout le haut du ventre.perdre du poid pour les nausées c'est normale, j'etais redescendu a 61,8 a cause de ca d’ailleurs! ca n est pas ds mon habitude de perdre du poid au contraire. Moi j'aimerai comprendre pourquoi je perds du poid alors que je mange et vais au selles normalement,et a quoi sont dues ses douleurs.
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 09:29
Le haut du ventre c'est pareil pour moi,mais c'est quand je suis en position debout trop longtemps.Donc ce sont des douleurs "normales" pour une grossesse. Après quand tu dis derrière le bébé,je ne sais pas de quoi cela peut venir.Mais chaque grossesse est différente,notre corps aussi réagit différemment.PLus tu avanceras dans la grossesse et plus tu auras des désagréments. Tu perds du poids alors que tu te nourris correctement? C'est pas exceptionnel et ça peut arriver,comme te l'as dit athenhea. Et puis tu verras tu les reprendras très vite au cours de ta grossesse!
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 09:31
[quote="Supertatie"]Le haut du ventre c'est pareil pour moi,mais c'est quand je suis en position debout trop longtemps.Donc ce sont des douleurs "normales" pour une grossesse. Après quand tu dis derrière le bébé,je ne sais pas de quoi cela peut venir.Mais chaque grossesse est différente,notre corps aussi réagit différemment.PLus tu avanceras dans la grossesse et plus tu auras des désagréments. Tu perds du poids alors que tu te nourris correctement? C'est pas exceptionnel et ça peut arriver,comme te l'as dit athenhea. Et puis tu verras tu les reprendras très vite au cours de ta grossesse! le medecin ma di de rester coucher et c la ou g le plu mal (en haut du ventre) pour ma premiére grossesse j'ai rien eu de tout ca au contraire j'avais une forme incroyable, comme kjoi aucune ne se ressemble ! ca pour la reprise du poid je m'en fais pas lol
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 09:39
Oui le seul vrai remède c'est du repos! Si tu peux te le permettre,il ne faut pas t'en priver :wink: Ce n'est malheureusement pas mon cas!J'ai un Bébé de 9 mois et deux grands de 7 et 4 ans,alors les moments "repos" sont rares :lol:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 13:39
coucou, il ne faut pas t'inquieter, d'autant plus que qd on sait que sans etre enceinte son poids varie a +ou- 1kg en 1 semaine...Rien a voir avec ce que tu mange ou pas, c'est physiologique :roll: Pour te rassurée, je suis enceinte de BB2 de 10SA, j'ai perdu 3kg...Le gygy ne m'a rien dit a part que ce n'etais pas alarmant dans la mesure ou je mangeait ce qu'il fallait! Alors que pr ma première grossesse, a 10SA j'etais deja a +2 ou +3kg ... Ne t'en fais pas, destress toi, et vis ta grossesse a fond, ca passe trop vite :wink: J'espère avoir pu te rassurer un peu :-) Mimi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.