Posté le : 28-09-2011 à 09:14
[quote:d160b6e7a7="Supertatie"]Salut,honnetement,je pense pas que ta perte de poids soit grave,surtout si elle est peu importante.
Peut etre est des douleurs ligamentaires?J'en ai eu très tot pour ma 3éme grossesse et a part se reposer il n'y a pas grand chose à faire.
Je comprends pas trop le personnel médical qui nous font focaliorser sur notre poids en permanence! "Faut faire gaffe,vous avez trop grossi" ou "attention vous avez perdu 1 kilo" à croire qu'il faut être dans une "norme" :roll:
Poue ma 1ère grossesse,j'ai perdu 5 kilos en quelques semaines(grosses nausées) Je suis descendu à 45 kilos,mais après les nausées passés,ça a été mieux..même si j'ai du attendre le 5eme mois de grossesse.
Je suis enceinte actuellement enceinte de presque 19 sem de grossesse.
J'ai perdu 2 kilos au début.Je les ai repris .Donc je suis à mon poids de base.Et je me suis pesée ce matin,j'ai pris 800 g depuis le début de ma grossesse.Je surveille mon poids certe,mais j'en fais pas une fixation :wink:[/quote:d160b6e7a7]
bah les ligament sont en bas moi j'ai mal derrière bb (si jpuis dire) et tout le haut du ventre.perdre du poid pour les nausées c'est normale, j'etais redescendu a 61,8 a cause de ca d’ailleurs! ca n est pas ds mon habitude de perdre du poid au contraire. Moi j'aimerai comprendre pourquoi je perds du poid alors que je mange et vais au selles normalement,et a quoi sont dues ses douleurs.