Salut les filles!!!!

Discussions

Auteur
lilimarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 12:33
rekikoo a toute!!!Voila je fait ce post pour savoir si vous commencé à sentir vos petits loups car moi toujour rien !!!!! :twisted: :twisted: merci !!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 18:10
moi oui la premiere fois le 24 aout jour de nos 4ans de vie commune puis une fois la semaine d apres et mnt un peu plus souvent mais tjs leger je le sent surtout le soir quand je suis couchee :D
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 20:35
moi je commence a sentir des petites bulles (je suis a 14sg) quand je suis assise!!trop mimi!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 21:18
moi je ne ressens rien mais mon gygy ma dit que pour une première grossesse c'est rare de sentir avant 4 mois et demi donc j'attends
lilimarmotte 58 messages
lilimarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 17:09
merci les fillles!!! C'est vrai que je suis un peu pressé mais bon !!!! :lol: :lol:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 17:27
tout depend aussi si c est la premiere grossesse ou pas ;-)
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 18:02
moi c'est ma première grossesse et je ne sens rien nonplus. hate quand meme,mais l'essentiel c'est que tout aille bien, et faut savoir etre patiente.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 18:04
pour les premieres grosse en general on sent pas trop avant 4 mois et demi voir 5eme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.