... et voila les fin-Marsiennes dans le 4e mois!!! ^_^ (Page 2)

Discussions

Auteur
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 11:17
bonjour les filles j'ai enfin reussi a mettre les photos en taille normal et voici mon bidoo :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-0978-1,9fe4f793097b4d07d6423189fcf3acfa.jpg.html][img:854bfe2474]http://free0.hiboox.com/vignettes/3811/9fe4f793097b4d07d6423189fcf3acfa.jpg[/img:854bfe2474][/url] et mon écho [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-0961-1,26572637d9f91457e88450e011bdab85.jpg.html][img:854bfe2474]http://free0.hiboox.com/vignettes/3811/26572637d9f91457e88450e011bdab85.jpg[/img:854bfe2474][/url] voila :D :D louisamama :arrow: je peu de comprendre mais ne pense pas trop attend ton rdv de demain et tu verra bien je pense que bb va bien et le reste aussi tu nous tien au couran adriane :arrow: il est vraiment vache se gygy :nul: moi je n'ai jamais entendu parler du placenta bas je peu pas de dire desole.Bb je le sentait bouger il y a quel que jours mais la plus rien :? catherine :arrow: toujour les nausse moi aussi sa me lache plus c dur dur courage entouka bienvenu a nouvelles bonne journée :cop:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 11:19
Bonjour :) je passe en vitesse: je vous lis tous les jours mais le soir je n ai pas trop le courage d écrire... Pas grand chose de neuf ici: les nausées sont toujours là le matin mais ça commence vraiment à aller mieux... par contre, comme Audrey je crois, je commence déjà à avoir mal au dos... quant aux escaliers, je suis super essouflée au bout de 2 étages alors je vous raconte pas mes 3 étages à monter (et descendre!) 3,4 ou 5 fois dans la journée au boulot... Grosse galère au boulot hier: j ai une gamine qui a vomi en cours (je vous passe les détails)... heureusement que c était à 5 minutes de la fin de l'heure! Fort heureusement la dame de ménage était juste à côté: elle a été adorable: elle m a tout nettoyé et aéré pendant la récréation... Sinon je vois que nos "grands" se posent pas mal de questions!!! Valentine est encore trop petite pour se rendre compte mais Alexandre est tout content! Il ne m a par contre encore pas demandé par où le bébé allait sortir (d'ailleurs pipelette, j aime beaucoup la réponse que tu as donnée à ta fille!)... pour le moment, il sait que le bébé il est dans le ventre de maman et qu il faut qu il grandisse et quand il sera assez grand, il demandera pour sortir... et il me demande quasi tous les jours si le bébé il grandit et comment il est (et il montre avec ses petits doigts la taille!)... et puis la dernière fois, le chat voulait venir se coucher sur moi et là il le regarde et lui dit: "non Edgar! va pas sur maman, tu vas écraser le bébé!" :lol: ... :arrow: bébounette: bienvenue parmi les marsiennes!!! :arrow: louismama: bienvenue à toi aussi... ça doit pas être évident à l approche de cette période mais essaye de rester zen, il n y a aucune raison que ça se reproduise... ici, on ne sait pas encore si ce sera fille ou garçon... mais comme on a déjà les deux, ça m est un peu égal même si chéri préfèrerait garçon et qu'Alexandre veut un petit frère (parce que si c'est une 2e petite soeur, qu est ce qu on va faire de Valentine?!)... on saura peut être la prochaine fois (le 11 octobre) si bébé est décidé! :arrow: adriane83: ici aussi, mon gynéco va super vite à chaque consultation... par contre, il contrôle toujours systèmatiquement le développement tous les mois avec une écho (donc même si ça va vite, je vois bébé à chaque fois!)... pour le placenta bas, je ne peux pas te renseigner... sinon sur la balance, je suis à +1 (mais je partais quand même d assez haut vu qu il devait m en rester 4 ou 5 des deux précédents!) :arrow: pipelette: beau bidou en effet! mais ça fait vraiment bidou de femme enceinte... j ai pris du ventre aussi mais pour le moment qq un qui ne sait pas peut simplement se dire que j ai trop mangé! lol :arrow: audrey: j adore les questions de ton fils! Alexandre est venu aussi à l écho (bon on ne voyait pas grand chose) mais quand le gynéco a mis le dopller en route, il lui a expliqué que c était le bébé qu on entendait! :arrow: bb2bientôt: j espère que tes nausées vont finir par s estomper... c'est pas marrant mais comme tu dis, ça devrait bientôt aller mieux! :arrow: babybour: ouaaaahhhhh 50 minutes!!! eh bien, tu en as bien profité au moins !!! Bébé a l air d etre déjà un sacré petit acrobate! :arrow: priscy75: bienvenue :)... mon gynéco m a dit que s il y avait un souci pour la trisomie, il me téléphonerait donc si tu n as pas de nouvelles du tien, c'est plutôt bon signe! :arrow: ciara: repose toi et t inquiète pas: ils sont tous pareils nos hommes... ils ne se rendent pas forcément compte de ce que ça implique une grossesse: la fatigue, les nausées.... de toute façon, tu n as pas le choix:repos obligatoire! j en ai eu un le mois dernier des décollements et j en ai fait le minimum pendant 1 semaine et ça a suffi pour que tout rentre dans l ordre. :arrow: gwendoline: j espère que tu vas mieux... pas drôle la gastro déjà en temps normal mais alors enceinte... allez finalement j ai beaucoup papoté (pas bien!!! mon boulot n avance pas pendant ce temps là!) @ plus tard les filles!
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 13:57
moi aussi j'ai 4 kilos d avance sur ma première grossesse ! dur 1M60 62kilos donc je fais hyper gaff coté essoufflement : j’amène et récupéré mon fils a l ecole tout les jours 15 minutes de cote sèche allé. j'arrive a l ecole prête a m écrouler ! c'est vraiment dur de gérer ce manque d'air !pour ma part les nausées sont finies depuis lgtmps,les coups de pieds de bb les ont remplacés ! c'est mieux lol mon baptiste a bien compris qu il y avait un bb ds mon ventre, il me dis qu il veut une petite soeur...donc j'ai hate de pouvoir lui annoncer le sexe!
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 14:58
merci les filles, pour ma part, mon petit garçon ne sait pas que je suis enceinte... on ne le lui cache pas mais on ne lui a rien dit d'officiel non plus... on attend qu'il pose des questions (et aussi qu'on sache que tout va bien)et pour le moment, il se pose plus de questions sur les seins de sa mère : genre "toi maman t'as des grosses gougouttes hein ??" c'est vrai que j'suis plutot genre oeuf sur le plat et là............. on ne voit que ça ... et ouilleouilllllle !! hihihi :lol: en tout cas, j'adore vos bidons !! j'attend le mien avec impatience... je pense qu'il va pousser demain quand on m'aura dit que tout va bien... hihihi :D et pour le moment je ne sens pas encore mon petit loustic se manifester (la chance pour celle qui y sont déjà je vous envie :)
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 21:02
bonjour !! eco fait !!!!! :D DPA prevu pour le 30 mars :D ,bébé 75mm :lol: il parait plus grand quand on le voit a l"eco . Mon fils etait la ,il n'a pas trop reagi c'etait pas assez net pour lui :lol: pipilette :arrow: Nolan ma deja demander par où il allait sortir donc je lui ai repondu quand le bébé sera assez gros maman ira chez le medecin et il sortira par le nombril :D , je peux pas lui expliquer la vrai version c'est trop gore ! :lol: .Bien sur il ma demander si lui aussi un bébé allait sortir de son nombril :lol: je lui ai que non il y a que les mamans qui attendent des bébé et le sien a servit a le nourrir quand il etait dans mon ventre. c'est compliqué pour lui :lol: bon le medecin pense a un garçon mais ne certifie rien parceque sa peu aussi etre un clito atrophié ,je vais attendre mon 5emes mois sagement !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 21:47
bebounette J'ai eu droit a la même question de ma fille a qui j'ai répondu que les mamans avaient un passage spécial et secret que seuls les bébés connaissent !! Ça a marché!!![/quote] pas mal comme idée mais la mienne est tellement crampon qu'elle va me harceler je pense! :lol: :lol: bisous a ttes ma fille est malade pas trop le temps de papotter ce soir moi jai de nouveau des nausées le soir :twisted: :twisted: :twisted:
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 09:08
bonjour bonjour :hey: je suis aujourd'hui dans mon 4éme mois je suis contente je voie que vos enfant vous pose des questions marrante mais pas le mien :? :? c moi qui lui en parle de temps en temps mais je pense qui se rend pas conte encore mais quand le ventre de maman va etre énorme et que bb va bouger il commenceras a se poser des questions je pense :? bon piscine se matin ensuite sieste bonne journée :D :D
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 12:05
moi c nath j ai 36 ans 4 enfants d une premiere union ophelie 15 ans kylian 12 ans erwan 9 ans et sarah 4 ans mon conjoint a lui deux enfants de 12 et 4 ans nous allons donc former une mega famille recomposee avec notre ptit bout prevu pour le 16 mars 2012 pour l instant ma grossesse se passe bien meme si pour l instant beaucoup de stress et d emotion echo passee le 14 septembre et bb va tres bien :)
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
marineh 34 messages
marineh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 15:57
Coucou les filles, moi je suis un peu pommé le gygy me dit que je suis a 14 sa et que ma dpa est le 26 mars 2012 et le laboratoire qui a analysé ma prise de sang pour la trisomie 21 dit que je suis a 12 sa et que ma dpa est pour le 16 mars 2012. Allez y comprendre quelque chose...
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 21:36
Bonsoir !! Bienvenu Nath ! Tu es une super women cest geniale les grandes famille :wink: Marine :arrow: il sait pas planter ton labo? :shock: Bb2 bientot :arrow: Un jour ta fille tant posera et la tu seras bloké :lol: comment il est rentré? Comment il va sortir? :wink: Aujourdhui matiné de stresse :? Le centre aéré ma appelé Nolan est tomber et s'est habimé toute la face et la bouche :( mon pauvre choux on lui a payé un mac do pr seché ses larmes et maintenant il est super beau avec tout l'eosine qu'il a sur le visage :lol: Ca me fait mal au coeur de le voir comme ca...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 22:02
oh pauvre choux il t'a fallut aller aux urgences ou non?
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 10:31
hello les miss :hey: commen vous allez aujourd'hui moi sa va j'ai fait se matin ma pds trisomie ensuite je suis rentré a la maison j'ai manger et la je vous écrie bon rien a signalé :roll: les naussée son encore présent c dur audrey :arrow: ton fils va mieux j'éspere c dur de les voir avec des bobos partout aller dans quel que semaine sa ira beaucoup mieux :) marine :arrow: je pense comme audrey ton abo c trompé tu peu pas etre a 12SA actuellement impossible moi je suis a 15 SA appelle ton génico pour savoir c mieux bienvenue au nouvelles :D bonne journée @ plus :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 16:55
Bonjour Non pas eu besoin d'allé au urgence !
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 18:00
Salut, Sa fait quelques jours que je n'est pas posté. Voila c'est fait mon père a su pour ma grossesse (j'ai fait une gourde sur FB) mais bon tampis moi qui voulais attendre mon rdv chez le gygy pour savoir le sexe et ben c'est loupé. Sinon J-14 pour le rdv chez le gygy hate d'y être. Pas moyen d'avoir un rdv chez la sage femme elle ne repond pas Sinon toujours des petit douleur au ventre et au dos ( en se moment même j'en est). Dans 2jours je suis officiellemnt dans le 4ème mois :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 21:41
ton père était ravi??? sinon moi ce matin petit malaise au boulot les oreilles bourdonnaient et les étoiles sont apparues :lol: jespère que ça se reproduira pas!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.