Posté le : 20-09-2011 à 11:19
Bonjour :)
je passe en vitesse: je vous lis tous les jours mais le soir je n ai pas trop le courage d écrire...
Pas grand chose de neuf ici: les nausées sont toujours là le matin mais ça commence vraiment à aller mieux... par contre, comme Audrey je crois, je commence déjà à avoir mal au dos... quant aux escaliers, je suis super essouflée au bout de 2 étages alors je vous raconte pas mes 3 étages à monter (et descendre!) 3,4 ou 5 fois dans la journée au boulot... Grosse galère au boulot hier: j ai une gamine qui a vomi en cours (je vous passe les détails)... heureusement que c était à 5 minutes de la fin de l'heure! Fort heureusement la dame de ménage était juste à côté: elle a été adorable: elle m a tout nettoyé et aéré pendant la récréation...
Sinon je vois que nos "grands" se posent pas mal de questions!!! Valentine est encore trop petite pour se rendre compte mais Alexandre est tout content! Il ne m a par contre encore pas demandé par où le bébé allait sortir (d'ailleurs pipelette, j aime beaucoup la réponse que tu as donnée à ta fille!)... pour le moment, il sait que le bébé il est dans le ventre de maman et qu il faut qu il grandisse et quand il sera assez grand, il demandera pour sortir... et il me demande quasi tous les jours si le bébé il grandit et comment il est (et il montre avec ses petits doigts la taille!)... et puis la dernière fois, le chat voulait venir se coucher sur moi et là il le regarde et lui dit: "non Edgar! va pas sur maman, tu vas écraser le bébé!" :lol: ...
:arrow: bébounette: bienvenue parmi les marsiennes!!!
:arrow: louismama: bienvenue à toi aussi... ça doit pas être évident à l approche de cette période mais essaye de rester zen, il n y a aucune raison que ça se reproduise... ici, on ne sait pas encore si ce sera fille ou garçon... mais comme on a déjà les deux, ça m est un peu égal même si chéri préfèrerait garçon et qu'Alexandre veut un petit frère (parce que si c'est une 2e petite soeur, qu est ce qu on va faire de Valentine?!)... on saura peut être la prochaine fois (le 11 octobre) si bébé est décidé!
:arrow: adriane83: ici aussi, mon gynéco va super vite à chaque consultation... par contre, il contrôle toujours systèmatiquement le développement tous les mois avec une écho (donc même si ça va vite, je vois bébé à chaque fois!)... pour le placenta bas, je ne peux pas te renseigner... sinon sur la balance, je suis à +1 (mais je partais quand même d assez haut vu qu il devait m en rester 4 ou 5 des deux précédents!)
:arrow: pipelette: beau bidou en effet! mais ça fait vraiment bidou de femme enceinte... j ai pris du ventre aussi mais pour le moment qq un qui ne sait pas peut simplement se dire que j ai trop mangé! lol
:arrow: audrey: j adore les questions de ton fils! Alexandre est venu aussi à l écho (bon on ne voyait pas grand chose) mais quand le gynéco a mis le dopller en route, il lui a expliqué que c était le bébé qu on entendait!
:arrow: bb2bientôt: j espère que tes nausées vont finir par s estomper... c'est pas marrant mais comme tu dis, ça devrait bientôt aller mieux!
:arrow: babybour: ouaaaahhhhh 50 minutes!!! eh bien, tu en as bien profité au moins !!! Bébé a l air d etre déjà un sacré petit acrobate!
:arrow: priscy75: bienvenue :)... mon gynéco m a dit que s il y avait un souci pour la trisomie, il me téléphonerait donc si tu n as pas de nouvelles du tien, c'est plutôt bon signe!
:arrow: ciara: repose toi et t inquiète pas: ils sont tous pareils nos hommes... ils ne se rendent pas forcément compte de ce que ça implique une grossesse: la fatigue, les nausées.... de toute façon, tu n as pas le choix:repos obligatoire! j en ai eu un le mois dernier des décollements et j en ai fait le minimum pendant 1 semaine et ça a suffi pour que tout rentre dans l ordre.
:arrow: gwendoline: j espère que tu vas mieux... pas drôle la gastro déjà en temps normal mais alors enceinte...
allez finalement j ai beaucoup papoté (pas bien!!! mon boulot n avance pas pendant ce temps là!)
@ plus tard les filles!