Posté le : 18-10-2011 à 11:29
Bonjour les filles!
je suis désolée de pas trop venir en ce moment mais je n ai pas beaucoup le temps: entre les enfants, le boulot, les rendez vous à la banque (on est en plein dans un projet immobilier et donc faut obtenir les sous!)... je ne passe que vous lire et comme d'hab', j ai la flemme d écrire! Enfin vendredi, ce sont les vacances!
Mais bon je vois que vous papotez bien: c'est cool! ça fait de l animation! J ai vu aussi que le cercle s agrandissait: je mettrai la récap' à jour sur le post du 5e mois... Pipelette a raison: va falloir qu on y passe...
Sinon bonne nouvelle ici: manifestement la CAF réexamine les droits qu on a dès qu ils ont la déclaration de grossesse et a priori futur bb3 compte déjà dans les calculs: résultat, j ai droit à la PAJE pour Valentine de juillet à la fin de l année (au moins)... super! une rentrée d argent pas prévue!... ça veut dire également prime de naissance en décembre! :) :)...
:arrow: bébounette: pour ton mari, tu sais, je crois qu il n y a rien de grave... pour mon premier, mon chéri était aux petits soins pour moi dès qu il a su que j étais enceinte (fallait surtout pas que je me fatigue ou que je porte qq chose) et puis pour Valentine quasiment plus rien! en fait, ils ont déjà vu que pour n°1 ça allait bien et puis ça doit quand même être frustrant pour eux (surtout au début quand nous, on sent bébé et eux non)... Bon,après moi ça ne me gêne pas plus que ça surtout qu il s occupe beaucoup du grand (et un peu de la petite)...
:arrow: pipelette: soigne toi bien!!! je vois que ta fille est déjà très proche de son petit frère!... ici; c'est pareil: Alexandre fait souvent des "caresses" au bébé, met son nez au dessus de mon ventre pour le sentir :lol: et hier il a dit qu il allait falloir qu on achète des jouets pour la "chose" qui est dans mon ventre (en fait la "chose" c'est le surnom de Valentine, donc il appelle sa 2e petite soeur pareil!)... en tout cas, j aime beaucoup la façon dont il s implique!
:arrow: bb2bientôt: aucun achat de prévu ici! on a déjà tout! y compris les habits... enfin si, un gros achat quand même: va falloir qu on change de voiture parce que 3 enfants en bas âge et 2 adultes dans la 307, ça va pas le faire! Alexandre est très curieux aussi de ma grossesse! et puis comme il vient d avoir deux cousins (y en a un qui a 2 mois et demi et l autre une semaine), ça le pousse à pas mal questionner mais je trouve ça super! pour Valentine il était trop petit pour se rendre compte.
:arrow: emilie: j aime bien Tessa comme prénom... c'est mignon... bon ici, on n a pas encore commencé à chercher mais ça va être galère de se mettre d accord!... comment va ta hanche?
bon encore une fois, j ai oublié plein de monde :oops: mais là, faut que je prépare un peu de quoi manger quand même!
je vais ouvrir le post du 5e mois et vous mets le lien après et on passe toutes là bas... OK?