... et voila les fin-Marsiennes dans le 4e mois!!! ^_^

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 15:59
et voilà un beau post tout neuf pour inaugurer notre 4ème mois!!!! La récap' (n hésitez pas à me donner les infos qu il manque!) :preg: Audrey&Nolan :arrow: Audrey 26 ans - Val de Marne BB1 - :litg: - Nolan - 29/08/2008 BB2 - :?: - 30 mars :preg: BB2bientôt :arrow: Bintou 27 ans BB1 - :litg: - Kévin - 3 ans et demi BB2 - :?: - 28 mars :preg: Marineh :arrow: Marine 21 ans BB1 - :?: - DPA: 26 mars :preg: Limu :arrow: Emilie 31 ans BB1 - :litg: - Mathis - 4 ans BB2 - :litf: - Nina - 2 ans BB3 - :?: - DPA le 27 mars :preg: Cat55 :arrow: Catherine 38 ans - Meuse BB1 - :litg: - Alexandre - 10/07/2007 BB2 - :litf: - Valentine - 11/02/2010 BB3 - :?: - DPA le 26 mars :preg: Julietfred :arrow: 23ans - Dunkerque BB1 - :litg: - Ilan - 25/02/2007 BB2 - :?: -DPA le 27mars :preg: Sabrinita :arrow: 23ans - Tours (Centre) BB1 - :litf: - Delilah - 12/11/10 BB2 - :?: - DPA le 23 mars Tours,Centre :preg: Gwendoline62110 24 ans - Hénin-Beaumont (Nord-Pas de Calais) BB1 - - janvier 2008 BB2 - :?: - DPA le 20mars :preg: Pipelette 26 ans BB1 - - BB2 - :?: - DPA le 18 mars :preg: Volcan 29 30 ans - Brest (Finistère) BB1 - :litf: - Colleen -23/01/09 BB2 - :?: - DPA à préciser :preg: Emilie91710 :arrow: Emilie 28 ans - Ile de France (Essonne) BB1 - :litg: - Pablo - 11/10/08 BB2 et BB3- :?: - DPA le 20 mars :preg: bébédamour :arrow: ... 26 ans - ... BB1 - - - 21/07/08 BB2 - :?: - DPA le ... :preg: Babybour :arrow: Leslie 27 ans - BB1 - :litg: - Colin - /12/06 BB2 - :?: - DPA le 24 mars :preg: Adriane83 :arrow: Adriane 23 ans - BB1 - :litg: - Baptiste - 02/08/08 BB2- :?: - DPA le ... :preg: maloulou :arrow: Claire 26 ans - BB1 - :litf: - Louane - 3 ans BB2 - :?: - DPA le 26 mars :preg: virginette2 :arrow: Virginie 30 ans - BB1 - :litf: - Pauline - 5 ans 1/2 BB2 - :?: - DPA le 31 mars :preg: Nayelle :arrow: 25 ans - BB1- :?: - DPA le 30 mars :preg: angie38 :arrow: 30 ans - BB1 - BB2 - BB3 - BB4 - :?: - DPA le :preg: cilu :arrow: ... 27 ans - Sud BB1 - :litg: - Raphaël - 9 mois BB2 - :?: - DPA le 24 mars :preg: Karamelito :arrow: Ericka 24 ans - BB1 - :litg: - Mathis - 4/06/06 BB2 - :litg: - Jahron - 7/02/11 BB3 - :?: - DPA le 20 mars :preg: cyssouille :arrow: 29 ans - BB1 - :litf: - - 14 mois BB2 - :?: - DPA le ... :preg: priscy75 :arrow: BB1 - :litg: - Mathieu - 12/08/08 BB2 - :?: - 16 mars :preg: louismama :arrow: BB1 - :litg: - - 25/12/07 Bébé-ange, un garçon, 7/01/11 à 19SA :cry: BB2 - :?: - 16 mars :preg: Bébounette :arrow: Céline 32 ans - Marseille BB1 - :litf: - Lyse - 10/09/06 BB2 - :?: - 23 mars
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 21:19
Coucou les copinettes, Je suis pas encore au 4ème mois (j'y serais le 25) mais bon j'y suis presque. Aujourd'hui grosse douleur au ventre à du aller chez le docteur qui m'a dit que j'avais une gastro :evil: mais mon médecin m'a fait écouter son coeur avec un doppler au moins pendant 5minute que sa fait du bien :D et les resultat de trisomie sont négatif 1/10000. Et vous les filles comment allez vous?
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 00:53
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ont est dans le 4éme mois meme si ont est pas pour l'instant sa fait du bien Merci catherine moi sa me fait du bien sa m'éloigne des mauvais souvenir comme l'orrible naussée forte, fatigue,et anemi la je sais que dans quel que semaine je serai trés tés proche de bb ont pourra communiquer :D :D gwendoline je te souhaite une bonne guerison contente que bb va trés bien bonne nuit :cop:
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 08:58
Contentd que tous le monde aille bien. Je ne suis pas encore ds le 4e mois j'y sera samedi prochain encore 1 semaine et c bon. Pour moi tt va,bien sauf u petit decollement qji me clou au lit ( pas facile avec mn mari y comprend pas me reproche que j'en profite et me compare a d'autres. Du coup bah j'ai pleurer... Il est fache) , pour le trisomie 21 j'attend les resultat je pense qu'il seront bon.
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 09:53
coucou je rentre dans le quatrième mois demain!!!! il s'agit d'un BB02, trois ans après Mathieu, né le 12 aout 2008 ;) pour ce qui est de la trisomie 21, le gygy ne m'a pas appelé donc je pense que ca doit etre bon! bon courage a vous toutes
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 12:11
Et coucou, bon pas encore dans le 4ème mais je préfère autant vous suivre... J'ai eut une nouvelle écho hier,j'adore ;-) Impossible de pouvoir avoir une idée du sexe car le cordon ombilical passé pile devant je garde du coup la petite chance qu'on ait une poupée... De la tête aux fesses il fait 87.2mm on est resté plus de 50 minutes car c'était la fête dans mon ventre avec un bb qui ne reste pas 5 secondes dans la même position alors pour les mesures bonjour la galère Et une DPA au 16 mars selon l'écho de hier yeah ça rapproche un poil le terme! sinon ciel gris-blanc dans le sud du coup pas la motivation de sortir du canapé,c'est la faute du temps!!! Bienvenue aux nouvelles,félicitations à celles dont les nausées vont s'éloigner (c'est pas le cas ici),et bon courage à Ciara pour le décollement je sais que c'est pas évident mais c'est pour la bonne cause de rester clouée au lit. Bon samedi à toutes
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 12:40
bonjour les filles :D :D :D ciara :arrow: avec un bon repos tout ira bien, tu sais tout les hommes sont présque pareil c pas eux qui porte un bb et ils peuvent pas comprendre le mien c pareil au depart il etait malheureux de me voir malade et la maintenant je devrais déplacer des montagnes pour lui comme a la maison je ne fait présque rien c lui qui fait tout sa commence a l'agacer mais c pas de notre faute c la grossesse ne t'inquiete pas sa va s'arronger et il comprendra j'espere :D :D :D leslie :arrow: alors bb ne reste pas en place, c cool que tu as u une nouvelle écho s'etait un rdv prénatale ?? ta dpa est le 16 mars tu accoucherais bien avant nous alors contente que tout aille bien pour vous deux priscry75 :arrow: bienvenue tu attend bb 2 le debut de grossesse c bien passer j'espere pour toi, je pense aussi si gygy ne ta pas telephoner c que c tout est bon bon aujourd'hui ciel bleu avec un peu de nuage, ont ira se promener tout al'heure avec met deux hommes j'ai encore des nausées sa s'etait calmer mais la sa revient en force :evil: normalement a se stade il devrais plus en avoir :evil: bon voila pour l'instant je vais allez aidez mr dans la cuisine parce que sa nettoye se qui est trés gentil mais sa rale en meme temps :D :D :cop: les marsiennes
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 13:27
bonjour les filles deja le 4emes mois :shock: ca passe vite il faut encore que je patiente quelque jours pour y etre. Mardi je fais mon eco des 3mois :D ,est ce que je vais voir le sexe est ce qu'il est trop tot 8) j'ai hate de savoir , je veux une nenette :oops: bon si c'est un mec je serai aussi contente tant qu'il est en bonne santé :wink: On enmene notre fils de 3ans depuis qu'on lui a dit que j'avais un bb dans le ventre il n'arret pas de m'en parlé :lol: ,que fait le bb dans le ventre ? est ce qu'il dort ? est ce qu'il mange des bonbons ? est ce qu'il a froid ? comment il va sortir et quand ? Pour ma part les nausées j'en ai plus depuis plusieurs jours :D la fatigue est tjr la surtout le matin au reveil :lol: euhhhhhhhhhh alors ... j'ai deja oublié tout ce que j'ai lu :roll:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 22:44
bonsoir ça fait du bien de se retrouver ici!!!! alors moi ça va je l'ai di a ma fille pr le bb elle était contente et a demander comment il allait sortir quoi lui répondre selon vous??? jai parlé d'autre chose voici mon bidou assez imposant je trouve pr 3 mois :lol: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/202/sdc14110.jpg/][img:89ef2faf54]http://img202.imageshack.us/img202/484/sdc14110.jpg[/img:89ef2faf54][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] a vous pr les photos
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 13:11
coucou les marsettes (pour changer un peu lol) ce matin rdv gygy, je suis hyper decue de la rapidité ac laquelle ils nous expédier! il n'a pris aucune mesure du bb , a peine il a posé le doppler et hop c'etait fini ! hauteur utérine a 14 cm. bb n 'est pas tres actif mais je le sens bouger de temps en temps. le gygy m'a parler du placenta bas, qui a eu ca durant le 4eme mois, comment ca s est finis? toujours pas de kilos en plus, et vous?
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 13:25
bonjour a toutes, je suis maman d'un petit garçon né le 25/12/2007 et mamange d'un tout petit bonhomme né le 7 janvier dernier à 19 SA... et me voilà parmis vous avec mon petit bébé 3 en route pour le 16 mars !! je suis assez angoissée, j'ai eu un debut de grossesse un peu difficile avec quelques saignements pour un leger decollement mais tout s'est arrangé... il ne reste que mes angoisses dont j'ai du mal a me defaire... j'ai rendez vous mercredi chez mon gygy pour le rdv du 4eme mois et j'ai peur de ce qu'il peut m'annoncer... normalement il n'y a pas de plus de risque que ça se reproduise mais bon... difficile de faire autrement ! j'espère que la seule nouvelle qu'il va m'annoncer sera un bibou en pleine santé et peut etre fille ou garçon ?? je vous lis depuis quelques temps puisque je suis a la maison mais je ne saute le pas que maintenant je vous souhaite a toutes pleins de belles choses pipelette, t'as un joli bidon dis donc ! moi je n'en ai pas encore un aussi beau... on dirait plus que j'ai du bide hihi ciara repose toi bien, c'est trop important, ton homme va comprendre, c'est juste qu'il leur faut du temps pour realiser :) babybour, on a la même dpa :)
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 18:19
audreyetnolan: trop mimi toutes ces questions...Quand je vais au toiletts Colin me demande si c'est moi ou le bébé qui a envie ;-) Louismama: et oui apparement même date, par rapport aux dernieres mesure de bb la sage femme m'a dit que j'ai certainement des cycles courts et que c'est pour ça que ça ne correspond pas à mes dernières règles... j'imagine que tu redoutes ce stade des 19Sa, tu sais à quoi c'était du? en tous les cas bon courage Adriane83: c'est cliar qu'ils font vite fait leur boulot alors qu'on attend bien plus... des bisous a vous
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 19:06
merci de ton soutien babybour, non, il y a eu une autopsie qui n'a révélé aucune explications... il y avait un hematome au niveau du placenta mais qui, a priori, n'expliquait pas l'arret de son petit coeur... la faute a pas de chance a priori, il y a beaucoup de MFIU qui restent inexpliquées... on a reussi a se reconstruire autour de lui et il nous a donné beaucoup de force mais c'est vrai qu'aujourd'hui a l'approche de ce terme c'est un peu flippant... on est pas mal a avoir des petits bonhommes en 1er, quelqu'une connait le sexe du petit a venir ??
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 21:19
Bonjour, je me rajoute a la liste déjà bien sympathique des marsiennes. Je m'appelle Celine j'ai 32 ans ma dpa est le 23 mars. J'ai déjà une fille Lyse qui est née le 10/09/2006 qui vient de fêter ses 5 ans. Ma première echo a eu lieu la semaine dernière nous étions ravie de pouvoir enfin le dire de manière officielle!!!! A très bientôt
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 21:21
[quote="°°pipelette°°"]bonsoir ça fait du bien de se retrouver ici!!!! alors moi ça va je l'ai di a ma fille pr le bb elle était contente et a demander comment il allait sortir quoi lui répondre selon vous??? jai parlé d'autre chose voici mon bidou assez imposant je trouve pr 3 mois :lol: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/202/sdc14110.jpg/][img:654e9b2776]http://img202.imageshack.us/img202/484/sdc14110.jpg[/img:654e9b2776][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] a vous pr les photos[/quo J'ai eu droit a la même question de ma fille a qui j'ai répondu que les mamans avaient un passage spécial et secret que seuls les bébés connaissent !! Ça a marché!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.