Posté le : 19-09-2011 à 13:25
bonjour a toutes,
je suis maman d'un petit garçon né le 25/12/2007 et mamange d'un tout petit bonhomme né le 7 janvier dernier à 19 SA... et me voilà parmis vous avec mon petit bébé 3 en route pour le 16 mars !!
je suis assez angoissée, j'ai eu un debut de grossesse un peu difficile avec quelques saignements pour un leger decollement mais tout s'est arrangé... il ne reste que mes angoisses dont j'ai du mal a me defaire... j'ai rendez vous mercredi chez mon gygy pour le rdv du 4eme mois et j'ai peur de ce qu'il peut m'annoncer... normalement il n'y a pas de plus de risque que ça se reproduise mais bon... difficile de faire autrement ! j'espère que la seule nouvelle qu'il va m'annoncer sera un bibou en pleine santé et peut etre fille ou garçon ??
je vous lis depuis quelques temps puisque je suis a la maison mais je ne saute le pas que maintenant
je vous souhaite a toutes pleins de belles choses
pipelette, t'as un joli bidon dis donc ! moi je n'en ai pas encore un aussi beau... on dirait plus que j'ai du bide hihi
ciara repose toi bien, c'est trop important, ton homme va comprendre, c'est juste qu'il leur faut du temps pour realiser :)
babybour, on a la même dpa :)
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3