Posté le : 08-10-2011 à 10:34
pipelette c'est super d'avoir des envies de shopping plutot que des envies de grosses glaces vanille dégoulinante de chocolat et surplombée de crème chantilly :lol: c'est mieux pour nos kilos ;)
tu as envie de quoi ?? des ptits vêtements ou plutot du materiel ?? moi j'investirais bien dans un coussin d'allaitement mais je ne sais pas trop de quel type, il y a tellement de sortes et tellement de prix different !! pour mon premier on m'en avait preté un mais pour celui çi j'ai envie du mien, alors si quelqu'un a des conseils j'suis preneuse !!
bon week end les filles :)
bb2 bientot, qu'appelles tu des resultats un peu juste ?? ne t'inquiète pas de trop, cette prise de sang est plutot du genre statistique et probabilité, parfois elle est bonne et ça n'enleve pas le risque d'avoir un souci, et parfois elle est moyenne avec un bébé en pleine santé !! si ton gygy a un doute, il te proposera une amnio... enfin après j'suis bien placée pour savoir que chaque étape est stressante... j'essaye juste de te rassurer et de te soutenir un peu ;) courage a toi ( ce bébé sera parfait ;)
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3