... et voila les fin-Marsiennes dans le 4e mois!!! ^_^ (Page 7)

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 21:54
moi jai fais la prise de sang hier ç'est chiant qu'on ne recoive pas les résultats a la maison :twisted: :twisted: bon moi jai des envie de shopping pour mon petit loulou :bravo:
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 10:34
pipelette c'est super d'avoir des envies de shopping plutot que des envies de grosses glaces vanille dégoulinante de chocolat et surplombée de crème chantilly :lol: c'est mieux pour nos kilos ;) tu as envie de quoi ?? des ptits vêtements ou plutot du materiel ?? moi j'investirais bien dans un coussin d'allaitement mais je ne sais pas trop de quel type, il y a tellement de sortes et tellement de prix different !! pour mon premier on m'en avait preté un mais pour celui çi j'ai envie du mien, alors si quelqu'un a des conseils j'suis preneuse !! bon week end les filles :) bb2 bientot, qu'appelles tu des resultats un peu juste ?? ne t'inquiète pas de trop, cette prise de sang est plutot du genre statistique et probabilité, parfois elle est bonne et ça n'enleve pas le risque d'avoir un souci, et parfois elle est moyenne avec un bébé en pleine santé !! si ton gygy a un doute, il te proposera une amnio... enfin après j'suis bien placée pour savoir que chaque étape est stressante... j'essaye juste de te rassurer et de te soutenir un peu ;) courage a toi ( ce bébé sera parfait ;)
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 11:47
coucou, tout va bien,j'ai entendu son coeur avec le doppler,j'ai pris 2kg depuis le début de la grossesse.j'ai pas eu d'écho mais mon rdv pour la prochaine écho est rapproché au 18/11.Je reprends le travail. On a enfin annoncé à notre fille qu'elle allait avoir une soeur ou un frère, elle était super contente et est très impatiente que le bébé"sorte de mon ventre". par contre, je me pose beaucoup de questions, je n'ai pas allaité ma fille et j'aimerais beau coup bb2 mais je n'ose pas le dire à mon homme car je sais qu'il n'est pas chaud et ma fille m'a déja parlé de biberons.je ne sais vraiment pas comment aborder la chose.puis il y a une partie de moi qui ne veut pas faire de différence entre ma fille et bb2... je ne sais pas si vous comprendrez.je suis perdue. j'espère que vous allez toute bien. A bientôt
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 18:12
bonjour Virginette2 :arrow: Ca va etre dure pour toi d'assisté de gygy , tu ppeux pas demander de changer de poste juste pour les prochains mois? :shock: Mr est persuadé d'avoir une petite filles ,ma grossesse est différente de la 1er .Au fond de moi je pense a un garçon :lol: Si c'est une fille on aime bien Lélia et pour un garçon Noé :D d'ici la on a le temps de changer d'avis mille fois :lol: J'ai trouver ma table a langer reste plus qu'a l'acheter :D , je veux la table a langer babysun celle avec la baignoire incorporé et les bords arrondis. Pour le reste le lit , la poussette... j'ai tout gardé du 1er . Faudra juste rafraichir les vetements voir tout changer en rose :lol: Racheté une trousse d'hygiène ,mouche bébé , thermomètre... Pour la couleur de la chambre faudra faire avec les gouts du 1er :lol: , ils vont partager la même. Sinon coté santé je vais bien ! j'ai la patate ! j'ai pas vraiment d'envie soudaine :lol: Mr me confirme que je suis plus chiante et que je m'enerve tres vite (en comparaison de ma 1er grossesse) C'est vrai je l’avoue chaque semaine j'ai ma tete de turque surtout au boulot apres a la maison j'essaye de me canalisé je veux pas plombé l'ambiance surtout que mes 2 hommes y sont pour rien ,les pauvres ils leurs reste 5mois a me supporté. :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 18:26
virginette 2 :arrow: pourquoi ton mari n'est pas pour l'allaitement ? il souhaite participé au repas de bb2? Ta fille te parle de biberon elle a quel age? Tu devrais en discuter avec lui , tu pourrais allaiter bb2 les 1ers mois et meme tirer ton lait ce qui permettrai a ton mari et ta fille de participé.Surtout que Mr pourra se levé la nuit :lol: Pourquoi faire des différences avec le 1er? Si tu n'as pas allaiter pour des raisons médicale ou que tu en avais pas envie et que aujourd'hui tu veux tenté l’expérience c'est pas honteux . Lance toi ,essaye et si vraiment ca va pas pour X raison c'est facile de retourné au LA. Mon 1er pendant toute ma grossesse j'ai voulu lui donner le biberon ( des amis m'avait dégoûter avec le faite d'allaité , les seins qui tombe...... ) Mr a tjr été ok mais il ne pouvait pas me forcé si je ne voulais pas. Puis a la naissance de mon fils la sage femme ma proposé la tété de bienvenue, j'ai eu beaucoup de mal les 1ers heures a lui donner.Elle ma motivé a lui donner les 3jours que j'etais hospitalisé j'ai persisté et au finale je l'ai allaiter exclusivement les 3 premiers mois puis mixer avec le LA le soir jusqu’à ses 5mois. Je regrette rien et pour le 2emes si tout ce passe bien je compte aussi l'allaiter les 1ers mois.
virginette2 69 messages
virginette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 20:30
Audrey§nolan :arrow: Mr veut participer au repas et est très pudique.Pour ma première, j'avais de nombreuse amies qui allaitaient autour de moi et elles l'ont dégouté car elles "déballaient leurs seins" en publique. Ne connaissant à ce moment ni les avantages ni les inconvénients car n'étant pas dans le métier, je n'ai pas cherché c'était le bib. mais là je vois des maman allaitées tous les jours et je trouve ça très beau et je m'en veux de ne pas l'avoir fait pour ma fille de 5 ans. Je connais tous les trucs pour faire participer les papas et je convint des femmes tous les jours d'allaiter mais là c'est moi et ma famille...et c'est plus compliqué, bizarre. voilà je crois que je vais essayer de lui en parler.on verra bien :wink:
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 21:29
virginette : personnellement je suis moi aussi très pudique et c'était pour cette raison principalement que je ne voulait pas allaiter mon premier... et puis le jour de sa naissance j'ai eu envie de tenter... la sage femme m'a bien dit que je pouvais changer d'avis quand je voulais ! et moi aussi j'ai allaité exclusivement pendant 3mois 1/2 et en mixte jusqu'a ses 5 mois pour cause de reprise du travail ! il y a pas mal de technique pour allaiter en toute discretion !! l'écharpe de portage ou le sling sont de bonnes alternatives (au départ, un chale plus fin posé sur l'épaule suffit a bien cacher ce que tu ne veux pas montrer )! le papa peut toujours participer en faisant autre chose pour le bébé ou en te l'apportant pour la tétée :) je n'ai jamais eu la sensation de me deballer devant tout le monde et quand je trouvait qu'il y avait trop de monde autour de moi, je m'isolait le temps de ce moment avec lui :) ne regrette rien pour ta fille !! la décision que tu as prise a cette époque était la bonne puisqu'elle était choisie avec amour !! pour l'allaitement, si tu en as vraiment envie, ce serait dommage de ne pas essayer ! et par amour, ton homme dira oui <3 bonne discussion avec ton homme, tu as encore un peu de temps devant toi pour le convaincre ! et bon courage pour ta reprise au boulot
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 22:45
bonsoir louismama :arrow: merci pour ton soutien j'évite de pensée a sa et je fait confiance a mon génico comme tu le dit si il avait un doute il me fairai des analyses alors tout va bien merci encore :) virginette :arrow: les filles ont raison :) moi je n'ai pas allaiter mon fils et je compte bien allaiter bb2 moi le moral boff j'ai des sauts énervement qui font que c pas la joie a la maison :cry: :cry: mais sa va passer et j'éssaye de me calmer parfois j'ai mon ventre qui devient énorme énorme j'ai des petite douleur dans le ventre mais c normal a ce stade dit mon génico :) demain j'ai du ménage et des cartons qui m'attend bon voila pour l'instant bonne nuit :cop:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 21:36
[quote="louismama"]pipelette c'est super d'avoir des envies de shopping plutot que des envies de grosses glaces vanille dégoulinante de chocolat et surplombée de crème chantilly :lol: c'est mieux pour nos kilos ;) tu as envie de quoi ?? des ptits vêtements ou plutot du materiel ?? moi j'investirais bien dans un coussin d'allaitement mais je ne sais pas trop de quel type, il y a tellement de sortes et tellement de prix different !! pour mon premier on m'en avait preté un mais pour celui çi j'ai envie du mien, alors si quelqu'un a des conseils j'suis preneuse !! bon week end les filles :) alors moi envie d'acheter des vetements!! le matériel ben jai tout moi!!! enfin j'aurai des bricoles a acheter quand même mais y a le temps!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 21:38
[quote:17a7139843="virginette2"]coucou, tout va bien,j'ai entendu son coeur avec le doppler,j'ai pris 2kg depuis le début de la grossesse.j'ai pas eu d'écho mais mon rdv pour la prochaine écho est rapproché au 18/11.Je reprends le travail. On a enfin annoncé à notre fille qu'elle allait avoir une soeur ou un frère, elle était super contente et est très impatiente que le bébé"sorte de mon ventre". par contre, je me pose beaucoup de questions, je n'ai pas allaité ma fille et j'aimerais beau coup bb2 mais je n'ose pas le dire à mon homme car je sais qu'il n'est pas chaud et ma fille m'a déja parlé de biberons.je ne sais vraiment pas comment aborder la chose.puis il y a une partie de moi qui ne veut pas faire de différence entre ma fille et bb2... je ne sais pas si vous comprendrez.je suis perdue. j'espère que vous allez toute bien. A bientôt[/quote:17a7139843] elle a quel age ta fille?? moi elle en parle pas mal du bébé depuis qu'on sait le sexe çé + concret pr elle!! sinon je pense que çé pas parce que tu n'a pas allaité la premiere qur tu feras des différences entre les 2. Pour l'alaitement si ça te fais envie fais le sinon tu le regretteras.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 21:41
audrey moi jai pas eu du tout le meme début de grossesse et çé un gars!!! pour ma fille javais eu des nausées là non!! enfin je sais pas si ç marche a tous les coups! :lol: tu le sauras quand le sexe?? bbbientot : ça va? jespere que tt va s'arranger a la maison moi jai commandé un pyj de grossesse je suis trop mal dans mes bas de pyj de tous les jours!! et jai commandé aussi des hauts de grossesse me tarde de tout recevoir
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 08:35
[quote:279ef32c77="virginette2"]coucou, tout va bien,j'ai entendu son coeur avec le doppler,j'ai pris 2kg depuis le début de la grossesse.j'ai pas eu d'écho mais mon rdv pour la prochaine écho est rapproché au 18/11.Je reprends le travail. On a enfin annoncé à notre fille qu'elle allait avoir une soeur ou un frère, elle était super contente et est très impatiente que le bébé"sorte de mon ventre". par contre, je me pose beaucoup de questions, je n'ai pas allaité ma fille et j'aimerais beau coup bb2 mais je n'ose pas le dire à mon homme car je sais qu'il n'est pas chaud et ma fille m'a déja parlé de biberons.je ne sais vraiment pas comment aborder la chose.puis il y a une partie de moi qui ne veut pas faire de différence entre ma fille et bb2... je ne sais pas si vous comprendrez.je suis perdue. j'espère que vous allez toute bien. A bientôt[/quote:279ef32c77] Salut, Future maman de bb2 pour mars aussi :D Je suis dans la même situation que toi. Pas d'allaitement pour ma 1 ère et la furieuse envie pour bb2!! J'ai tout simplement annonce que ce serait surement mon dernier et que je voulais connaitre ça dans ma vie. Après je ne me mets pas de pression, si ça marche bien et que je peux le faire les 6 premiers mois j'en serais ravie!! Pour ta fille il suffit de lui expliquer simplement les choses enfin la mienne a 5 ans c'est peut être plus facile elle est grande. A bientôt et n'hésite pas si tu veux qu'on en discute Bises
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 09:38
Bonjour à toutes, J'espère que vous avez passé de bons we. Je suis contente car je sens enfin bb. ça fait 2/3 soirs que je me demandais si c'était ma digestion et mon envie qui me jouaient des tours, mais hier soir ct flagrant : c'est bien ma petite crevette que je sens !! :D J'en ai versé une larme de joie seule dans mon lit (mon mari dormait déjà...). Et vous, sentez-vous bb ? Sinon RAS. Côté allaitement, j'ai galéré pour la 1ère pendant 5 semaines, je n'avais pas beaucoup de lait, le pédiatre et la sage femme me conseillant de persévérer, j'ai continué mais à la visite des 1 mois de ma Puce, quand j'ai vu qu'elle avait pris 4 cm et repris à peine son poids de naissance :? , j'ai décidé de mixer et très vite on est passé au bibi 100%. Elle a littéralement "exploser" en 1 mois et est devenu une boule :) . Je peux vous dire que cette fois-ci je ne me poserai pas autant de questions : si besoin on mixera lait maternel et bibi rapidement. Bonne journée.
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 11:36
bonjour :) :) :) la chance vous senter bb bouger moi plus du tout du tout meme pas une petite bulle ou autres :( je suis a 17SA comme meme alors je dit a bb tu peut faire la fete si tu veut sa me dérange pas du tout :) bon ont verra bien les jours a venir je vais un peu mieux moin le nez qui coule et moins de toux vive le dopliprane :wink: mon fils a l'ecole et moi je vais me coiffer sa me ferais du bien une nouvelle coupe,ensuite un peu de rangement dans la maison aller bonne journée les miss :cop:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 22:00
bonsoir a toutes moi je sens bébé bouger de temps en temps jai hate de sentir de vrais coup de pied! pour l'alaitement moi ça me dis vraiment rien!! et les filles vous avez recu qqe chose de la CAF? moi depuis la déclaration ben rien de rien pas de nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.