... et voila les fin-Marsiennes dans le 4e mois!!! ^_^ (Page 3)

Discussions

Auteur
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 08:07
[quote:3b7cc49803="°°pipelette°°"]ton père était ravi??? sinon moi ce matin petit malaise au boulot les oreilles bourdonnaient et les étoiles sont apparues :lol: jespère que ça se reproduira pas!![/quote:3b7cc49803] Coucou, Tu sais a quoi c du? Tu avais déjeuner? Essaye de te repose ce wk sinon fais toi arrêter qq jours si tu sens que ça passe pas Bon courage
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 08:10
[quote:c4799d2bd2="adriane83"]moi aussi j'ai 4 kilos d avance sur ma première grossesse ! dur 1M60 62kilos donc je fais hyper gaff coté essoufflement : j’amène et récupéré mon fils a l ecole tout les jours 15 minutes de cote sèche allé. j'arrive a l ecole prête a m écrouler ! c'est vraiment dur de gérer ce manque d'air !pour ma part les nausées sont finies depuis lgtmps,les coups de pieds de bb les ont remplacés ! c'est mieux lol mon baptiste a bien compris qu il y avait un bb ds mon ventre, il me dis qu il veut une petite soeur...donc j'ai hate de pouvoir lui annoncer le sexe![/quote:c4799d2bd2] Idem que toi je fais 1,59m et je pèse déjà 60 kg :shock: Donc je suis suivi par un nutrioniste mais aussi pour des pb de genoux pour lesquels la prise de poids n'est pas top !!! Quel âge a ton Baptiste?? La mienne a déjà 5 ans ... Oui elle est grande !
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 08:19
Voila officiellement je suis dans le 4eme mois auj!! La semaine prochaine donc rdv chez gygy et j'aimerais vraiment avoir un petite écho ... Bon bah je vais lui demande si elle ne propose pas :oops: J'ai gardé hier soir le petit Sacha 5mois de ma meilleure amie et franchement il est trop craquant qd elle est venue le récupérer je lui ai dit que j'aimerais avoir une version similaire de bebe Un gamin très facile a vivre comparé avec ma puce qui avait des ennuis de rgo jusqu'à 8 mois !!! Enfin j'ai hâte de tenir mon bebe dans les bras c'est certain mais d'abord profitons de la grossesse quelle se déroule le mieux possible :D ... Bon je vous laisse bonne journée je vais me bouger sinon je vais être en retard au boulot( en ce moment j'ai pas envie mais alors pas du tout de bosser) mais faut bien le congés mater c'est pas avant le 10 février pour moi :? Faut tenir jusque la!
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 11:43
j'ai aussi été suivie les 3 premiers mois de grossesse pour pas prendre de kilos durant ce trimestre! et ca a bien marché , je suis contente, je m'autorise une fin de grossesse a 70 kilos. mon fils a 3 ans.
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 10:38
coucou les filles Merci pour le récap de toutes les futures mamans c'est trés sympas :) Moi c'est Lucie si tu veux le rajouter. Je devait reprendre le boulot lundi mais je me suis fait prolonger un peu , je suis complètement creuvée , avec mon fils de 9 mois et ma grossesse dur dur , en plus je boss debout et franchement je me sens pas du tout. Il faut que jaille voir le gygy pour savoir si il veux bien m'aretter mais j'en doute , il va me dire que c'est un peu tot..on verra. Pour ma première grossesse j'ai pris 14 kilos , j'avais pas encore tout perdu et me voila de nouveau enceinte ! Du coup jai déja un bon bidon ! Bonne journée à vous et à plus tard
johnjess 2 messages
johnjess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 21:49
Bonjour les filles, moi c'est Jessica, j'ai 23 ans, je viens de m'inscrire sur le site, moi mon accouchement est prévu pour le 28 mars, je vais savoir le sexe de mon bébé le 15 novembre, c'est long lol, sinon a part ca tout va bien, c'est ma première grossesse, moi qui avait peur d'être malade, mais non tout va bien. Prochaine consult le 14 octobre, je dois faire le test de la trisomie ce qui m'angoisse un peu, mais bon vaut mieu être sur! Contente d'être parmis vous, à bientôt!!! :) :) :) :) :)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 22:07
[quote:a602ac67fa="bebounette"][quote:a602ac67fa="°°pipelette°°"]ton père était ravi??? sinon moi ce matin petit malaise au boulot les oreilles bourdonnaient et les étoiles sont apparues :lol: jespère que ça se reproduira pas!![/quote:a602ac67fa] Coucou, Tu sais a quoi c du? Tu avais déjeuner? Essaye de te repose ce wk sinon fais toi arrêter qq jours si tu sens que ça passe pas Bon courage[/quote:a602ac67fa] oui je me presse 2 oranges tous le smatins et mange des tartines avec beurre ou confiture je sais pas ce que jai eu pourvu que ça revienne pas çé trop pénible!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 22:09
[quote:db8ef6e0fe="adriane83"]j'ai aussi été suivie les 3 premiers mois de grossesse pour pas prendre de kilos durant ce trimestre! et ca a bien marché , je suis contente, je m'autorise une fin de grossesse a 70 kilos. mon fils a 3 ans.[/quote:db8ef6e0fe] salut je comprend pas pourquoi tu dis avoir été suivi les 3 1ers mois? moi j'aimerai ne pas arriver a + de 70 mais bon je 63 , 65 kilos a la base donc.....
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 22:10
[quote:9b05d78879="cilu"]coucou les filles Merci pour le récap de toutes les futures mamans c'est trés sympas :) Moi c'est Lucie si tu veux le rajouter. Je devait reprendre le boulot lundi mais je me suis fait prolonger un peu , je suis complètement creuvée , avec mon fils de 9 mois et ma grossesse dur dur , en plus je boss debout et franchement je me sens pas du tout. Il faut que jaille voir le gygy pour savoir si il veux bien m'aretter mais j'en doute , il va me dire que c'est un peu tot..on verra. Pour ma première grossesse j'ai pris 14 kilos , j'avais pas encore tout perdu et me voila de nouveau enceinte ! Du coup jai déja un bon bidon ! Bonne journée à vous et à plus tard[/quote:9b05d78879] ben si tues naze fais toi arreter encore avec le petit si jeune jimagine ta fatigue!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 22:12
[quote:de9640f771="johnjess"]Bonjour les filles, moi c'est Jessica, j'ai 23 ans, je viens de m'inscrire sur le site, moi mon accouchement est prévu pour le 28 mars, je vais savoir le sexe de mon bébé le 15 novembre, c'est long lol, sinon a part ca tout va bien, c'est ma première grossesse, moi qui avait peur d'être malade, mais non tout va bien. Prochaine consult le 14 octobre, je dois faire le test de la trisomie ce qui m'angoisse un peu, mais bon vaut mieu être sur! Contente d'être parmis vous, à bientôt!!! :) :) :) :) :)[/quote:de9640f771] salut jessica bienvenue a toi ici!! on a 10 jours d'écart moi bb prévu pr le 18 mars, tu as une préférence pour le sexe?? sinon les filles la nuit jai des crampes au mollet ça fait trop mal!! vous savez dans quoi on trouve du magnésium??? a part le chocolat bannit pr les kilos :lol: :lol: :lol:
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 23:04
[quote:2b1264dacc="°°pipelette°°"]ton père était ravi??? sinon moi ce matin petit malaise au boulot les oreilles bourdonnaient et les étoiles sont apparues :lol: jespère que ça se reproduira pas!![/quote:2b1264dacc] OUI mon père l'a bien pris et aujourd'hui je l'ai dis à ma mère et elle était super heureuse sA Yé j'entre dans le 4ème mois :D avec une sensation bizarre j'étais de bonne humeur et un bon moral toute la journée et là depuis que je suis rentré chez moi je me sens bizarre toutre triste pas envie de manger, surment les hormones qui font ces effets là. Aujourd'hui j'ai fait le ménage dans les chambres pendant que mon homme était en train de s'occuper du jardin. Mon bidon commence vraiment à se voir pour mon premier je n'avait pas se bidon à 4mois. Et vous les filles comment allez vous?
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 02:40
[quote:f589c2a1d6="adriane83"]coucou les marsettes (pour changer un peu lol) ce matin rdv gygy, je suis hyper decue de la rapidité ac laquelle ils nous expédier! il n'a pris aucune mesure du bb , a peine il a posé le doppler et hop c'etait fini ! hauteur utérine a 14 cm. bb n 'est pas tres actif mais je le sens bouger de temps en temps. le gygy m'a parler du placenta bas, qui a eu ca durant le 4eme mois, comment ca s est finis? toujours pas de kilos en plus, et vous?[/quote:f589c2a1d6] pour repondre a ta question adriane83 concernant le placenta , j ai connu ce probleme la lors de ma premiere grossesse et aujourd hui je craint toujours que cela ne se reproduise du coup je reste un maximum au repos et surtout allongé pour ma grossesse actuelle . Car un placenta bas peu malheureusement entrainer le foetus a sortir bien plus vite ! Manque d information en 2008 j ai fais une menace d accouchement prematuré que les medecin on reussi a arreter mais bien evidemment de 5mois de grossesse jusqu'a terme j ai du rester alliter ! Cela n'est peu etre pas les consequences uniquement d'un placenta bas mais je te conseille fortement de ne pas forcer , et de limiter tes deplacement !
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 10:27
[quote:0648c9cd30="ValSeb972"][quote:0648c9cd30="adriane83"]coucou les marsettes (pour changer un peu lol) ce matin rdv gygy, je suis hyper decue de la rapidité ac laquelle ils nous expédier! il n'a pris aucune mesure du bb , a peine il a posé le doppler et hop c'etait fini ! hauteur utérine a 14 cm. bb n 'est pas tres actif mais je le sens bouger de temps en temps. le gygy m'a parler du placenta bas, qui a eu ca durant le 4eme mois, comment ca s est finis? toujours pas de kilos en plus, et vous?[/quote:0648c9cd30] pour repondre a ta question adriane83 concernant le placenta , j ai connu ce probleme la lors de ma premiere grossesse et aujourd hui je craint toujours que cela ne se reproduise du coup je reste un maximum au repos et surtout allongé pour ma grossesse actuelle . Car un placenta bas peu malheureusement entrainer le foetus a sortir bien plus vite ! Manque d information en 2008 j ai fais une menace d accouchement prematuré que les medecin on reussi a arreter mais bien evidemment de 5mois de grossesse jusqu'a terme j ai du rester alliter ! Cela n'est peu etre pas les consequences uniquement d'un placenta bas mais je te conseille fortement de ne pas forcer , et de limiter tes deplacement oula ca me rassure pas ... c 'est vrai que je fais pas mal de marche,mais pas de reelles contractions et pas de saignement.j'attends les ordres de mon medecin lors de la prochaine visite , 24 octobre. ![/quote:0648c9cd30]
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 12:23
[quote:8270aebaef="adriane83"][quote:8270aebaef="ValSeb972"][quote:8270aebaef="adriane83"]coucou les marsettes (pour changer un peu lol) ce matin rdv gygy, je suis hyper decue de la rapidité ac laquelle ils nous expédier! il n'a pris aucune mesure du bb , a peine il a posé le doppler et hop c'etait fini ! hauteur utérine a 14 cm. bb n 'est pas tres actif mais je le sens bouger de temps en temps. le gygy m'a parler du placenta bas, qui a eu ca durant le 4eme mois, comment ca s est finis? toujours pas de kilos en plus, et vous?[/quote:8270aebaef] pour repondre a ta question adriane83 concernant le placenta , j ai connu ce probleme la lors de ma premiere grossesse et aujourd hui je craint toujours que cela ne se reproduise du coup je reste un maximum au repos et surtout allongé pour ma grossesse actuelle . Car un placenta bas peu malheureusement entrainer le foetus a sortir bien plus vite ! Manque d information en 2008 j ai fais une menace d accouchement prematuré que les medecin on reussi a arreter mais bien evidemment de 5mois de grossesse jusqu'a terme j ai du rester alliter ! Cela n'est peu etre pas les consequences uniquement d'un placenta bas mais je te conseille fortement de ne pas forcer , et de limiter tes deplacement oula ca me rassure pas ... c 'est vrai que je fais pas mal de marche,mais pas de reelles contractions et pas de saignement.j'attends les ordres de mon medecin lors de la prochaine visite , 24 octobre. si tu n'as pas de saignement c'est déja un point positif !! a savoir que le placenta remonte lorsque l'utérus grossi !! ps: je ne cherchez pas forcément a te rassuré mais plus a t'informer dsl ( mais pour te rassuré si il n'y a pas de saignement c'est bon signe peu etre que ton placenta et déja remonté et qu'il n'été pas si bas que ça ) je te souhaite une bonne grossesse en tout cas !! bisou ![/quote:8270aebaef][/quote:8270aebaef]
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 19:38
pour le magnesium, on en trouve dans les bananes et les bigorneaux... après bien sur, il faut en avoir envie !! c'est pas comme le chocolat !!il a aussi les cereales et les fruits secs tiens j'ai trouvé un ptit tableau :) Teneurs en magnésium de quelques portions d'aliments (en mg ) Deux tranches de pain complet (40g) 32 Une portion de riz complet cuit (125g) 54 Une portion de lentilles (200g) 64 Une assiette d'épinards (200g) 92 Une banane 45 5 à 6 pruneaux (50g) 20 Une poignée d'amandes (30-40g) 90 Une barre de chocolat noir (30g) 34 Hépar (litre) 110 Contrex (litre) 86 Badoit, Arvie, Quézac (litre) 85 à 95
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.